This RSS feed URL is deprecated

Moscou : deux "terroristes" qui préparaient des attaques suicide et à la hache arrêtés - Paris Match

Deux membres présumés de l'organisation Etat islamique (EI) qui se préparaient à perpétrer des attaques suicide et à la hache à Moscou, lors de la rentrée scolaire, ont été arrêtés. Les services secrets russes ont annoncé jeudi l'arrestation de deux ...et plus encore »

Russie: arrestation de "terroristes" préparant des attaques suicide et à la hache à Moscou - Le Point

Les services secrets russes ont annoncé jeudi l'arrestation de deux membres présumés de l'organisation Etat islamique (EI) qui se préparaient à perpétrer des attaques suicide et à la hache vendredi à Moscou lors de la rentrée scolaire. Selon un ...et plus encore »

«En Russie pour y porter le djihad»: le FSB publie la vidéo des extrémistes de Daech - Sputnik France

Dans l'enregistrement publié jeudi par le Service fédéral de sécurité de Russie, l'un des deux extrémistes interpellés dans la région de Moscou avoue avoir agi sur ordre de Daech et être venu en Russie pour commettre un acte terroriste à l'aide d ...et plus encore »

Le FSB déjoue des attaques de Daech prévues pour le jour de la rentrée scolaire à Moscou - Sputnik France

Le Service fédéral de sécurité a réussi à déjouer deux attaques terroristes programmées pour le 1er septembre, jour de la rentrée scolaire, à Moscou et dans sa région, en interpellant deux membres de Daech. L'un d'entre eux envisageait de se faire ...et plus encore »

Russie : arrestation de deux membres de Daesh prévoyant un attentat à Moscou le 1er septembre - RT en français

Les services fédéraux de sécurité russes (FSB) ont interpellé deux membres de l'Etat islamique qui prévoyaient des attaques dans la région de Moscou le 1er septembre. Les services fédéraux russes de sécurité (FSB) annoncent avoir procédé à l ...et plus encore »