This RSS feed URL is deprecated

Sénégal : des responsables socialistes proches de Khalifa Sall sont écroués - Jeune Afrique

Les divisions internes au Parti socialiste sénégalais dégénèrent : suite aux échauffourées provoquées le 5 mars au siège du PS par des partisans de Khalifa Sall, plusieurs proches du maire de Dakar viennent d'être placés sous mandat de dépôt. « Le juge ...et plus encore »

FATICK – Arrestation de Bamba Fall et Cie : Le Rassemblement pour l'élection de Khalifa dénonce Macky Sall - Le Quotidien

Derrière l'arrestation de l'édile de la Médina, Bamba Fall, et ses camarades, la section départementale de Fatick du Rassemblement pour l'élection de Khalifa (Rek) voit la main du chef de l'Etat, Macky Sall, qui soutiendrait son allié Ousmane Tanor ...et plus encore »

Khalifa Sall, maire de Dakar : «Bamba et Cie sont en jihad» - Le Quotidien

Désormais, les Médinois comptent manifester chaque vendredi jusqu'à la libération de leur maire Bamba Fall. La décision a été annoncée, hier, au cours d'un point de presse de Khalifa Sall. La salle docteur Samba Guèye et la cour de l'ancienne mairie de ...et plus encore »

Le budget 2017 de la mairie de Khalifa Sall inquiète la mouvance présidentielle - Senego

Le conseil municipal de la ville de Dakar a voté son budget 2017, hier, dans une ambiance houleuse. Le budget 2017 de la collectivité locale dirigée par Khalifa Sall a été arrêté a plus de soixante six (66) milliards de Francs CFA. Un budget conséquent ...et plus encore »

Ville de Dakar : Le budget 2017 porté à 66.673.046.026 Fcfa - Le Soleil

Le maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, a dévoilé, hier, le montant du budget de 2017 de la capitale sénégalaise. Les chiffres du budget 2017 sont répartis comme suit : fonctionnement, 40.880.624.304 FCfa et investissement, 25.792.421.722 FCfa. Ce ...et plus encore »

Khalifa Sall (maire de Dakar) : « Bamba Fall est un otage et un prisonnier politique » - S'informer en temps réel

Khalifa Ababacar Sall, le maire de Dakar a déclaré que Bamba Fall et les autres inculpés dans le cadre de l'affaire du saccage de la maison du Parti socialiste sont des otages et des prisonniers politiques, mais que cette intimidation ne pourra freiner ...et plus encore »

Barthélémy Dias : « Khalifa Sall hante le sommeil de Macky Sall et on veut l'éliminer, mais, ça ne passera pas» - S'informer en temps réel

Pour Barthélémy Dias, Khalifa Sall hante le sommeil de Macky Sall et c'est pour cette raison qu'en plus du mandat de dépôt de Bamba Fall, des rapports de l''inspection générale d'Etat (IGE) à propos de certaines mairies sont brandis afin de tenter ...et plus encore »

Quel Khalifa Sall pour 2017 ? (Par Momar Seyni Ndiaye) - S'informer en temps réel

Manipulation politique de la justice, pour saper le moral du maire de Dakar et tuer sa carrière politique ? Ou coïncidence des calendriers judiciaire et politique ? Les derniers développements du dossier judiciaire des compagnons du maire de Dakar, ne ...et plus encore »

Bamba Fall et Cie en prison, la longue hésitation de Kalifa Sall qui a « tué » ses lieutenants - S'informer en temps réel

Khalifa Sall a finalement décidé de s'afficher de manière visible, face à Ousmane Tanor Dieng, le secrétaire général du parti socialiste. Il l'a récemment affirmé sans ambages. Une déclaration de guerre qui coïncide avec l'emprisonnement d'un de ses ...et plus encore »

Yéya Diallo, Présidente MNJF : « Khalifa Ababacar Sall est le responsable de tous nos problèmes au Ps, tous les ... - DakarActu

La Présidente du mouvement national des jeunes filles du Parti socialiste rue dans les brancards et avance que tous les problèmes que connaissent le parti n'ont qu'un seul dénominateur commun : Khalifa Ababacar Sall. Elle faisait face à la presse suite ...et plus encore »