This RSS feed URL is deprecated

Sénégal : des responsables socialistes proches de Khalifa Sall sont écroués - Jeune Afrique

Les divisions internes au Parti socialiste sénégalais dégénèrent : suite aux échauffourées provoquées le 5 mars au siège du PS par des partisans de Khalifa Sall, plusieurs proches du maire de Dakar viennent d'être placés sous mandat de dépôt. « Le juge ...et plus encore »

Khalifa Sall, maire de Dakar : «Bamba et Cie sont en jihad» - Le Quotidien

Désormais, les Médinois comptent manifester chaque vendredi jusqu'à la libération de leur maire Bamba Fall. La décision a été annoncée, hier, au cours d'un point de presse de Khalifa Sall. La salle docteur Samba Guèye et la cour de l'ancienne mairie de ...et plus encore »

Sénégal: un maire socialiste emprisonné - BBC Afrique

Neuf militants du Parti socialiste sénégalais (PS) dont le maire de la commune d'arrondissement de la Médina, Bamba Fall, ont été incarcérés lundi soir à la prison de Dakar, la capitale, selon leur avocat. Me Baba Diop indique à l'AFP que ses clients ...et plus encore »

FATICK – Arrestation de Bamba Fall et Cie : Le Rassemblement pour l'élection de Khalifa dénonce Macky Sall - Le Quotidien

Derrière l'arrestation de l'édile de la Médina, Bamba Fall, et ses camarades, la section départementale de Fatick du Rassemblement pour l'élection de Khalifa (Rek) voit la main du chef de l'Etat, Macky Sall, qui soutiendrait son allié Ousmane Tanor ...et plus encore »

Le maire de Dakar toutes griffes dehors : Khalifa avocat de Bamba - DakarActu

Face à la presse ce vendredi, Khalifa Sall a apporté son soutien à Bamba Fall ainsi qu'aux responsables socialistes écroués pour le saccage de la maison du parti. L'occasion à été saisie par le premier magistrat de la ville de Dakar pour dénoncer l ...et plus encore »

Yéya Diallo, Présidente MNJF : « Khalifa Ababacar Sall est le responsable de tous nos problèmes au Ps, tous les ... - DakarActu

La Présidente du mouvement national des jeunes filles du Parti socialiste rue dans les brancards et avance que tous les problèmes que connaissent le parti n'ont qu'un seul dénominateur commun : Khalifa Ababacar Sall. Elle faisait face à la presse suite ...et plus encore »

Affaire Bamba Fall : Khalifa Sall promet des révélations au cours d'un point de presse - DakarActu

Prison pour Bamba fall et compagnie. Une pilule difficile à avaler pour le maire de Dakar. Khalifa sall va tenir une conférence de presse dans les jours à venir pour déverser son trop plein d'amertume. Le maire socialiste qui présidait le vote du ...et plus encore »

Le budget 2017 de la mairie de Khalifa Sall inquiète la mouvance présidentielle - Senego

Le conseil municipal de la ville de Dakar a voté son budget 2017, hier, dans une ambiance houleuse. Le budget 2017 de la collectivité locale dirigée par Khalifa Sall a été arrêté a plus de soixante six (66) milliards de Francs CFA. Un budget conséquent ...et plus encore »

Ville de Dakar : Le budget 2017 porté à 66.673.046.026 Fcfa - Le Soleil

Le maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, a dévoilé, hier, le montant du budget de 2017 de la capitale sénégalaise. Les chiffres du budget 2017 sont répartis comme suit : fonctionnement, 40.880.624.304 FCfa et investissement, 25.792.421.722 FCfa. Ce ...et plus encore »

Actualités de la politique et du business au Sénégal - EditoWeb MagaZine (Blog)

Il n'y aura pas d'élections en 2017 sans le Parti socialiste (Ps). Le maire de la ville de Dakar Khalifa Ababacar Sall en a fait le serment, hier, devant des militants socialistes de la Médina mobilisés pour la libération de Bamba Fall et Cie. «Le ...et plus encore »