Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Sénégal: début du festival de jazz de Saint-Louis sous haute surveillance - Le360 Afrique

#Sénégal : La 25e édition du festival de jazz de Saint-Louis (nord du Sénégal) a débuté lundi soir et attend mardi la prestation de l'Américain Marcus Miller. Cette édition est placée sous haute surveillance de crainte d'attentats jihadistes. AddThis ...et plus encore »

Sénégal: au festival de jazz de Saint-Louis, une émotion nommée Marcus Miller - Le Parisien

Après avoir renoncé l'an dernier à participer au festival de jazz de Saint-Louis (nord du Sénégal) pour raison de sécurité, l'Afro-Américain Marcus Miller est venu au rendez-vous de 2017. Il a conquis et ému le public mardi soir. Miller s'est produit ...et plus encore »

La grand-messe du Jazz : 17ème édition du Festival Jazz à Saint-Germain-des-près Paris - Franceinfo

Venez vivre le jazz à travers des concerts uniques et des lieux exceptionnels dans le célèbre quartier de Saint Germain des près du 11 au 22 mai. Par Véronique Borel Publié le 25/04/2017 à 10:06. Du 11 au 22 mai 2017, le festival Jazz à ...et plus encore »

Samuel Nja Kwa, journaliste et photographe : L'homme qui expose le «Jazz itinérant» - Le Quotidien

Attachant, avec toujours un sourire au coin des lèvres, le journaliste Samuel Nja Kwa est un photographe dont la réputation le précède partout où résonne le jazz. Pourtant, son humilité le pousse à toujours être dans une perpétuelle quête d'instants ...et plus encore »

Micr'Ouvert avec Marcus Miller, jazzman américain : «J'aimerais être l'ambassadeur de Saint-Louis Jazz» - Le Quotidien

Quelles sont vos appréciations en descendant de scène ? C'était super. Incroyable d'être enfin sur scène à Saint-Louis. C'est incroyable l'ambiance du festival. J'ai adoré cette rencontre avec le public de Saint-Louis. J'ai joué la musique pour tout le ...et plus encore »

Musique: le festival de jazz à Saint-Louis du Sénégal fête ses 25 ans - RFI

La 25e édition du festival de jazz de Saint-Louis a commencé le 25 avril avec une tête d'affiche, Marcus Miller, ancien bassiste de Miles Davis, et d'autres musiciens renommés du Sénégal, des États-Unis et du monde, tels que le guitariste Hervé Samb ...et plus encore »

Saint-Louis : la police découvre « un festival de sexe » sur les berges. - NdarInfo.com - Les infos en temps réel

Les patrouilles policières qui ratissent en permanence la ville dans le cadre du Festival de jazz de Saint-Louis sont tombées, hier nuit, vers 23 heures, sur une scène aussi sarcastique qu'obscène, sur les berges de l'ile de NDAR. Au moment où la place ...et plus encore »

Fest Jazz 2017 : Un couple KS et MD surpris en plein ébats sexuels. - Sene People

Fest Jazz 2017 : Un couple KS et MD surpris en plein ébats sexuels. Les patrouilles policières qui ratissent en permanence la ville dans le cadre du Festival de jazz de Saint-Louis sont tombées, hier nuit, vers 23 heures, sur une scène aussi ...et plus encore »

Lokua Kanza et Marcus Miller sur scène : La magie jazzy s'opère à la place Faidherbe - Le Quotidien

Deux dieux de la scène pour un des concerts les plus chaleureux du Festival de jazz de Saint-Louis. D'abord Lokua Kanza avec sa guitare, sa voix et cette petite magie qu'il sert avec douceur. Puis Marcus Miller, avec son petit galurin sur le crâne, sa ...et plus encore »

Sénégal : quand le jazz résonne à Saint-Louis - Le Point

C'est en début de semaine que la 25e édition du Festival de jazz de Saint-Louis (nord du Sénégal) a démarré. Cela s'est fait sous haute surveillance de crainte d'attentats djihadistes. Une cérémonie officielle a marqué lundi, à partir de 21 heures ...et plus encore »