À la une

Said Bouteflika-Haddad-Sidi Said : Un scénario, trois lectures et des incertitudes - Observ'Algérie;

Said Bouteflika-Haddad-Sidi Said : Un scénario, trois lectures et des incertitudes - Observ'Algérie

Observ'AlgérieSaid Bouteflika-Haddad-Sidi Said : Un scénario, trois lectures et des incertitudesObserv'AlgérieLa rencontre de Said Bouteflika, frère du président de la République et conseiller particulier de ce dernier, Ali Haddad, président du Forum des chefs d'entreprises (FCE) et patron du groupe ETRHB, et du patron de l'Union générale des travailleurs ...et plus encore »

Indiscret- Vacances de 10 jours pour Tebboune à partir de jeudi - ALG24 (Communiqué de presse);

Indiscret- Vacances de 10 jours pour Tebboune à partir de jeudi - ALG24 (Communiqué de presse)

ALG24 (Communiqué de presse)Indiscret- Vacances de 10 jours pour Tebboune à partir de jeudiALG24 (Communiqué de presse)En plein bras de fer avec le Patronat d'Ali Haddad et l'Union générale des travailleurs algériens d'Abdelmadjid Tebboune, l'on dirait que le Premier ministre a du pain sur la planche, au point de ne bénéficier que d'une dizaine de jours de vacances.et plus encore »

Saïd Bouteflika et Ali Haddad suscitent colère et sarcasme sur les réseaux sociaux - El Watan;

Saïd Bouteflika et Ali Haddad suscitent colère et sarcasme sur les réseaux sociaux - El Watan

El WatanSaïd Bouteflika et Ali Haddad suscitent colère et sarcasme sur les réseaux sociauxEl WatanLes photos, prises lors des funérailles du défunt Rédha Malek, montrant Saïd Bouteflika, frère et conseiller du chef de l'Etat, avec le président du FCE Ali Haddad et le premier ministre Abdelamadjid Tebboune, ont été largement commentées sur les ...et plus encore »

Vidéo. Algérie. L'arroseur arrosé: au tour de Tebboune d'être humilié par Said Bouteflika - Le360 Afrique;

Vidéo. Algérie. L'arroseur arrosé: au tour de Tebboune d'être humilié par Said Bouteflika - Le360 Afrique

Le360 AfriqueVidéo. Algérie. L'arroseur arrosé: au tour de Tebboune d'être humilié par Said BouteflikaLe360 Afrique#Algérie : Hier, Saïd Bouteflika a non seulement montré que ses ambitions pour remplacer son frère à la présidence de la République sont sérieuses, mais il en a profité pour lancer un message au Premier ministre Abdelmajid Tebboune. C'est une drôle de ...et plus encore »

Vidéo. Présidentielle algérienne: Saïd Bouteflika sort de l'ombre - Le360.ma;

Vidéo. Présidentielle algérienne: Saïd Bouteflika sort de l'ombre - Le360.ma

Le360.maVidéo. Présidentielle algérienne: Saïd Bouteflika sort de l'ombreLe360.maPrésent, dimanche 30 juillet, aux funérailles de Redha Malek, négociateur algérien des accords d'Évian, décédé la veille, le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika a fait l'ouverture du journal de 20 heures de l'ENTV. Un signal de sa probable ...et plus encore »

Tebboune – Haddad, chronique d'une guerre intestine - TSA - Tout Sur l'Algérie;

Tebboune – Haddad, chronique d'une guerre intestine - TSA - Tout Sur l'Algérie

TSA - Tout Sur l'AlgérieTebboune – Haddad, chronique d'une guerre intestineTSA - Tout Sur l'AlgériePourquoi regarder des séries télévisées lorsque l'on peut assister en direct à la déliquescence de son pays, miné par les guerres intestines entre clans ? L'épisode du conflit opposant le premier ministre Abdelmadjid Tebboune au président du FCE Ali ...et plus encore »

Saïd Bouteflika, Haddad, Sidi-Saïd : LE SHOW - Liberté-Algérie;

Saïd Bouteflika, Haddad, Sidi-Saïd : LE SHOW - Liberté-Algérie

Liberté-AlgérieSaïd Bouteflika, Haddad, Sidi-Saïd : LE SHOWLiberté-AlgérieAli Haddad, ému de voir le frère du Président arriver, s'éloigne du mur auquel il était adossé et se précipite pour l'accueillir. Ce dernier lui donne une accolade bien appuyée. L'enterrement, hier, au cimetière El-Alia, à Alger, de l'ex-chef de ...et plus encore »

Ce que Tebboune a dit aux patrons - Liberté-Algérie;

Ce que Tebboune a dit aux patrons - Liberté-Algérie

Liberté-AlgérieCe que Tebboune a dit aux patronsLiberté-AlgérieLe Premier ministre a focalisé son intervention sur la crise financière qui secoue le pays. Une situation qu'il qualifie de tendue. La confrontation Premier ministre-Ali Haddad n'a pas eu lieu hier. Abdelmadjid Tebboune en présidant hier la rencontre ...et plus encore »

Grace à ses décisions courageuses, Tebboune devient le « chouchou » des Algériens - DIA - Dernières Infos d’Algérie;

Grace à ses décisions courageuses, Tebboune devient le « chouchou » des Algériens - DIA - Dernières Infos d’Algérie

DIA - Dernières Infos d’AlgérieGrace à ses décisions courageuses, Tebboune devient le « chouchou » des AlgériensDIA - Dernières Infos d’AlgérieDIA- 31 juillet 2017: Installé depuis le 25 mai dernier à la tête du gouvernement, Abdelmadjid Tebboune n'a pas tardé à prendre le taureau par les cornes. Défiant toute logique et habitude, le nouveau Premier Ministre a lancé une vaste opération de ...et plus encore »

Le dernier hommage au patriote - El Watan

Le dernier hommage au patrioteEl WatanPersonnage historique, leader politique et figure intellectuelle, Redha Malek a été inhumé hier au cimetière El Alia (Alger) en présence de ses compagnons de route, du gouvernement Tebboune, de hauts cadres de l'Etat, d'anciens ministres et des acteurs ...et plus encore »

Algérie : nouvel axe fort entre Saïd Bouteflika et Ali Haddad ? - Afrik.com;

Algérie : nouvel axe fort entre Saïd Bouteflika et Ali Haddad ? - Afrik.com

Afrik.comAlgérie : nouvel axe fort entre Saïd Bouteflika et Ali Haddad ?Afrik.comUne dizaine de jours après les attaques du gouvernement d'Abdelmadjid Tebboune contre les oligarques et Ali Haddad, le puissant président du Forum des Chefs d'Entreprises (FCE), Saïd Bouteflika, frère et conseiller du Président, a multiplié les gestes ...et plus encore »

Ali Haddad s'affiche ostensiblement avec Said Bouteflika à l'enterrement de Rédha Malek - Maghreb Emergent;

Ali Haddad s'affiche ostensiblement avec Said Bouteflika à l'enterrement de Rédha Malek - Maghreb Emergent

Maghreb EmergentAli Haddad s'affiche ostensiblement avec Said Bouteflika à l'enterrement de Rédha MalekMaghreb EmergentA l'enterrement de l'ancien chef du Gouvernement Rédha Malek au cimetière d'El Alia, le président du Forum des chefs d'entreprises (FCE), Ali Haddad s'est affiché tout sourire avec Said Bouteflika, le frère conseiller du chef de l'Etat. Sur des photos ...et plus encore »

Enterrement de Rédha Malek : Saïd Bouteflika et Ali Haddad ensemble - Tamurt.info;

Enterrement de Rédha Malek : Saïd Bouteflika et Ali Haddad ensemble - Tamurt.info

Tamurt.infoEnterrement de Rédha Malek : Saïd Bouteflika et Ali Haddad ensembleTamurt.infoALGÉRIE (Tamurt) – L'image d'Ali Haddad à côté de Saïd Bouteflika, quittant le cimetière où a été enterré Rédha Malek, prenant la même voiture, est une preuve claire et explicite, voire cinglante, que le Président du Forum des Chefs d'Entreprise, est ...et plus encore »

Tebboune crève l'abcès - L'Expression;

Tebboune crève l'abcès - L'Expression

L'ExpressionTebboune crève l'abcèsL'ExpressionLes messages du Premier ministre auront tôt fait d'amener les observateurs à déduire que le Plan d'action est toujours la référence. La réunion préparatoire de la prochaine tripartite a pris un certain nombre de décisions. La première a consisté en la ...et plus encore »

Said Bouteflika et Ali Haddad rigolent à l'enterrement de Redha Malek ! - Le Matin DZ;

Said Bouteflika et Ali Haddad rigolent à l'enterrement de Redha Malek ! - Le Matin DZ

Le Matin DZSaid Bouteflika et Ali Haddad rigolent à l'enterrement de Redha Malek !Le Matin DZLes clichés d'Ali Haddad en compagnie du frère du président, pris à l'enterrement de Redha Malek au Carré des Martyrs d'El Alia aujourd'hui dimanche, ont irrité la toile algérienne. C'est à se demander si les deux hommes étaient à l'enterrement qui ...et plus encore »

VIDÉO. Nouvelle marque de soutien de Said Bouteflika à Haddad - TSA - Tout Sur l'Algérie;

VIDÉO. Nouvelle marque de soutien de Said Bouteflika à Haddad - TSA - Tout Sur l'Algérie

TSA - Tout Sur l'AlgérieVIDÉO. Nouvelle marque de soutien de Said Bouteflika à HaddadTSA - Tout Sur l'AlgérieAprès avoir assisté à l'enterrement de Rédha Malek, Ali Haddad et Said Bouteflika ont quitté le cimetière d'El Alia dans la voiture de ce dernier. Une nouvelle marque de soutien de l'homme fort de la présidence au patron du FCE.et plus encore »

Bras de fer Haddad –Tebboune : La fin de la tempête - Maghreb Emergent;

Bras de fer Haddad –Tebboune : La fin de la tempête - Maghreb Emergent

Maghreb EmergentBras de fer Haddad –Tebboune : La fin de la tempêteMaghreb EmergentUne cascade de 52 mises en demeure tombe sur des entreprises privées, publiques mais aussi étrangères, ce qui laisse comprendre que l'ETRHB Haddad n'est pas une cible particulière du Gouvernement. Comme annoncée, la réunion de préparation de la ...et plus encore »

Enterrement de Réda Malek: Les réseaux sociaux réagissent aux photos de Said Bouteflika et Ali Haddad - Al Huffington Post;

Enterrement de Réda Malek: Les réseaux sociaux réagissent aux photos de Said Bouteflika et Ali Haddad - Al Huffington Post

Al Huffington PostEnterrement de Réda Malek: Les réseaux sociaux réagissent aux photos de Said Bouteflika et Ali HaddadAl Huffington PostDes photos prises dimanche 30 juillet lors de l'enterrement de Réda Malek, décédé la veille, montrant Said Bouteflika et Ali Haddad en train de rire, ont provoqué l'indignation des utilisateurs des réseaux sociaux qui ont qualifié l'attitude des deux ...et plus encore »

Décryptage: Haddad est t-il sorti de l'auberge avec une photo ? - DIA - Dernières Infos d’Algérie;

Décryptage: Haddad est t-il sorti de l'auberge avec une photo ? - DIA - Dernières Infos d’Algérie

DIA - Dernières Infos d’AlgérieDécryptage: Haddad est t-il sorti de l'auberge avec une photo ?DIA - Dernières Infos d’AlgérieDIA-30 juillet 2017: On dit toujours qu'une image vaut mille mot. Cette citation prend tout son sens quand il s'agit de commenter l'image qui est en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux, montrant Haddad tout sourire, aux cotés du frère du ...et plus encore »

Bras de fer patronat-gouvernement/ Saïd Bouteflika lâche-t-il Tebboune? - algerie-focus.com;

Bras de fer patronat-gouvernement/ Saïd Bouteflika lâche-t-il Tebboune? - algerie-focus.com

algerie-focus.comBras de fer patronat-gouvernement/ Saïd Bouteflika lâche-t-il Tebboune?algerie-focus.comLe patron de l'ETRHB, Ali Haddad, et le secrétaire général de l'UGTA, Abdelmadjid Sidi Saïd, ont été aperçus, cette après-midi, aux côtés de Saïd Bouteflika durant l'enterrement de l'ex-chef du gouvernement Redha Malek. Un geste interprété par les ...et plus encore »