This RSS feed URL is deprecated

Vidéo. Algérie. L'arroseur arrosé: au tour de Tebboune d'être humilié par Said Bouteflika - Le360 Afrique

#Algérie : Hier, Saïd Bouteflika a non seulement montré que ses ambitions pour remplacer son frère à la présidence de la République sont sérieuses, mais il en a profité pour lancer un message au Premier ministre Abdelmajid Tebboune. AddThis Sharing ...et plus encore »

Vidéo. Présidentielle algérienne: Saïd Bouteflika sort de l'ombre - Le360.ma

Présent, dimanche 30 juillet, aux funérailles de Redha Malek, négociateur algérien des accords d'Évian, décédé la veille, le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika a fait l'ouverture du journal de 20 heures de l'ENTV. Un signal de sa probable ...et plus encore »

Algérie : nouvel axe fort entre Saïd Bouteflika et Ali Haddad ? - Afrik.com

Une dizaine de jours après les attaques du gouvernement d'Abdelmadjid Tebboune contre les oligarques et Ali Haddad, le puissant président du Forum des Chefs d'Entreprises (FCE), Saïd Bouteflika, frère et conseiller du Président, a multiplié les gestes ...et plus encore »

Décryptage: Haddad est-il sorti de l'auberge avec une photo ? - DIA - Dernières Infos d’Algérie

DIA-30 juillet 2017: On dit toujours qu'une image vaut mille mot. Cette citation prend tout son sens quand il s'agit de commenter l'image qui est en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux, montrant Haddad tout sourire, aux cotés du frère du ...et plus encore »

A quoi joue Saïd Bouteflika ? - Liberté-Algérie

Si c'est le chef de l'État qui a véritablement ordonné la disgrâce de Haddad, pourquoi Saïd Bouteflika a-t-il pris sur lui de lui éviter l'infortune politique ? Plutôt deux fois qu'une, Saïd Bouteflika, le frère conseiller du président de la République ...et plus encore »

Enterrement de Réda Malek: Les réseaux sociaux réagissent aux photos de Said Bouteflika et Ali Haddad - Al Huffington Post

Des photos prises dimanche 30 juillet lors de l'enterrement de Réda Malek, décédé la veille, montrant Said Bouteflika et Ali Haddad en train de rire, ont provoqué l'indignation des utilisateurs des réseaux sociaux qui ont qualifié l'attitude des deux ...et plus encore »

Said Bouteflika et Ali Haddad rigolent à l'enterrement de Redha Malek ! - Le Matin DZ

C'est à se demander si les deux hommes étaient à l'enterrement qui plus est de l'un des derniers Algériens ayant pris part aux négociations d'Evian ou à une quelconque fête de quartier ! Les photos rendues publiques aujourd'hui constituent un démenti ...et plus encore »

Ce que Tebboune a dit aux patrons - Liberté-Algérie

Le Premier ministre a focalisé son intervention sur la crise financière qui secoue le pays. Une situation qu'il qualifie de tendue. La confrontation Premier ministre-Ali Haddad n'a pas eu lieu hier. Abdelmadjid Tebboune en présidant hier la rencontre ...et plus encore »

Saïd Bouteflika et Haddad ont quitté ensemble El Alia: on ne touche pas à mon pote! - Le Matin DZ

Humilié que fut Abdelmadjid Tebboune dans le cimetière. Esseulé, au piquet, la face décomposée et la mine cadavérique à vouloir s'enterrer vivant. Ali, Abdelmadjid (l'autre inamovible de l'UGTA) et Saïd font vraisemblablement de la nécropole d'Al Alia ...et plus encore »

Bras de fer patronat-gouvernement/ Saïd Bouteflika lâche-t-il Tebboune? - algerie-focus.com

Le patron de l'ETRHB, Ali Haddad, et le secrétaire général de l'UGTA, Abdelmadjid Sidi Saïd, ont été aperçus, cette après-midi, aux côtés de Saïd Bouteflika durant l'enterrement de l'ex-chef du gouvernement Redha Malek. Un geste interprété par les ...et plus encore »