This RSS feed URL is deprecated

Vidéo. Algérie. L'arroseur arrosé: au tour de Tebboune d'être humilié par Said Bouteflika - Le360 Afrique

#Algérie : Hier, Saïd Bouteflika a non seulement montré que ses ambitions pour remplacer son frère à la présidence de la République sont sérieuses, mais il en a profité pour lancer un message au Premier ministre Abdelmajid Tebboune. AddThis Sharing ...et plus encore »

Bras de fer patronat-gouvernement/ Saïd Bouteflika lâche-t-il Tebboune? - algerie-focus.com

Le patron de l'ETRHB, Ali Haddad, et le secrétaire général de l'UGTA, Abdelmadjid Sidi Saïd, ont été aperçus, cette après-midi, aux côtés de Saïd Bouteflika durant l'enterrement de l'ex-chef du gouvernement Redha Malek. Un geste interprété par les ...et plus encore »

Algérie : nouvel axe fort entre Saïd Bouteflika et Ali Haddad ? - Afrik.com

Une dizaine de jours après les attaques du gouvernement d'Abdelmadjid Tebboune contre les oligarques et Ali Haddad, le puissant président du Forum des Chefs d'Entreprises (FCE), Saïd Bouteflika, frère et conseiller du Président, a multiplié les gestes ...et plus encore »

A quoi joue Saïd Bouteflika ? - Liberté-Algérie

Si c'est le chef de l'État qui a véritablement ordonné la disgrâce de Haddad, pourquoi Saïd Bouteflika a-t-il pris sur lui de lui éviter l'infortune politique ? Plutôt deux fois qu'une, Saïd Bouteflika, le frère conseiller du président de la République ...et plus encore »

Saïd Bouteflika et Haddad ont quitté ensemble El Alia: on ne touche pas à mon pote! - Le Matin DZ

Humilié que fut Abdelmadjid Tebboune dans le cimetière. Esseulé, au piquet, la face décomposée et la mine cadavérique à vouloir s'enterrer vivant. Ali, Abdelmadjid (l'autre inamovible de l'UGTA) et Saïd font vraisemblablement de la nécropole d'Al Alia ...et plus encore »

Saïd Bouteflika, Haddad, Sidi-Saïd : LE SHOW - Liberté-Algérie

Ali Haddad, ému de voir le frère du Président arriver, s'éloigne du mur auquel il était adossé et se précipite pour l'accueillir. Ce dernier lui donne une accolade bien appuyée. L'enterrement, hier, au cimetière El-Alia, à Alger, de l'ex-chef de ...et plus encore »

Said Bouteflika et Ali Haddad rigolent à l'enterrement de Redha Malek ! - Le Matin DZ

C'est à se demander si les deux hommes étaient à l'enterrement qui plus est de l'un des derniers Algériens ayant pris part aux négociations d'Evian ou à une quelconque fête de quartier ! Les photos rendues publiques aujourd'hui constituent un démenti ...et plus encore »

La République bafouée - Cap Algérie

Les institutions passent par trois périodes : celle des services, celle des privilèges, celle des abus » disait Chateaubriand Par Azzedine Belferag Les institutions algériennes, à leur tête la première fonction étatique viennent d'atteindre ...et plus encore »

Le jour où Saïd Bouteflika a humilié Tebboune - TSA - Tout Sur l'Algérie

La scène se déroule au cimetière d'El Alia. Ce dimanche, tous les dirigeants de l'État, à l'exception du président Bouteflika et du général Gaïd Salah, sont présents pour assister à l'enterrement de Rédha Malek. Saïd Boutefika et Ali Haddad sont ensemble.et plus encore »

Tebboune – Haddad, chronique d'une guerre intestine - TSA - Tout Sur l'Algérie

Pourquoi regarder des séries télévisées lorsque l'on peut assister en direct à la déliquescence de son pays, miné par les guerres intestines entre clans ? L'épisode du conflit opposant le premier ministre Abdelmadjid Tebboune au président du FCE Ali ...et plus encore »