Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Vidéo. Algérie. L'arroseur arrosé: au tour de Tebboune d'être humilié par Said Bouteflika - Le360 Afrique

#Algérie : Hier, Saïd Bouteflika a non seulement montré que ses ambitions pour remplacer son frère à la présidence de la République sont sérieuses, mais il en a profité pour lancer un message au Premier ministre Abdelmajid Tebboune. AddThis Sharing ...et plus encore »

Vidéo. Présidentielle algérienne: Saïd Bouteflika sort de l'ombre - Le360.ma

Présent, dimanche 30 juillet, aux funérailles de Redha Malek, négociateur algérien des accords d'Évian, décédé la veille, le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika a fait l'ouverture du journal de 20 heures de l'ENTV. Un signal de sa probable ...et plus encore »

Bras de fer patronat-gouvernement/ Saïd Bouteflika lâche-t-il Tebboune? - algerie-focus.com

Le patron de l'ETRHB, Ali Haddad, et le secrétaire général de l'UGTA, Abdelmadjid Sidi Saïd, ont été aperçus, cette après-midi, aux côtés de Saïd Bouteflika durant l'enterrement de l'ex-chef du gouvernement Redha Malek. Un geste interprété par les ...et plus encore »

Enterrement de Réda Malek: Les réseaux sociaux réagissent aux photos de Said Bouteflika et Ali Haddad - Al Huffington Post

Des photos prises dimanche 30 juillet lors de l'enterrement de Réda Malek, décédé la veille, montrant Said Bouteflika et Ali Haddad en train de rire, ont provoqué l'indignation des utilisateurs des réseaux sociaux qui ont qualifié l'attitude des deux ...et plus encore »

Said Bouteflika et Ali Haddad rigolent à l'enterrement de Redha Malek ! - Le Matin DZ

C'est à se demander si les deux hommes étaient à l'enterrement qui plus est de l'un des derniers Algériens ayant pris part aux négociations d'Evian ou à une quelconque fête de quartier ! Les photos rendues publiques aujourd'hui constituent un démenti ...et plus encore »

Saïd Bouteflika et Haddad ont quitté ensemble El Alia: on ne touche pas à mon pote! - Le Matin DZ

Humilié que fut Abdelmadjid Tebboune dans le cimetière. Esseulé, au piquet, la face décomposée et la mine cadavérique à vouloir s'enterrer vivant. Ali, Abdelmadjid (l'autre inamovible de l'UGTA) et Saïd font vraisemblablement de la nécropole d'Al Alia ...et plus encore »

Indiscret- Vacances de 10 jours pour Tebboune à partir de jeudi - ALG24 (Communiqué de presse)

En plein bras de fer avec le Patronat d'Ali Haddad et l'Union générale des travailleurs algériens d'Abdelmadjid Tebboune, l'on dirait que le Premier ministre a du pain sur la planche, au point de ne bénéficier que d'une dizaine de jours de vacances.et plus encore »

A quoi joue Saïd Bouteflika ? - Liberté-Algérie

Si c'est le chef de l'État qui a véritablement ordonné la disgrâce de Haddad, pourquoi Saïd Bouteflika a-t-il pris sur lui de lui éviter l'infortune politique ? Plutôt deux fois qu'une, Saïd Bouteflika, le frère conseiller du président de la République ...et plus encore »

Ali Haddad s'affiche ostensiblement avec Said Bouteflika à l'enterrement de Rédha Malek - Maghreb Emergent

A l'enterrement de l'ancien chef du Gouvernement Rédha Malek au cimetière d'El Alia, le président du Forum des chefs d'entreprises (FCE), Ali Haddad s'est affiché tout sourire avec Said Bouteflika, le frère conseiller du chef de l'Etat. Sur des photos ...et plus encore »

Bras de fer Haddad –Tebboune : La fin de la tempête - Maghreb Emergent

Une cascade de 52 mises en demeure tombe sur des entreprises privées, publiques mais aussi étrangères, ce qui laisse comprendre que l'ETRHB Haddad n'est pas une cible particulière du Gouvernement. Comme annoncée, la réunion de préparation de la ...et plus encore »