À la une

Non, tous les smartphones Galaxy de Samsung n'explosent pas - BFMTV.COM;

Non, tous les smartphones Galaxy de Samsung n'explosent pas - BFMTV.COM

BFMTV.COMNon, tous les smartphones Galaxy de Samsung n'explosent pasBFMTV.COMAprès les explosions, c'est la confusion: quels smartphones sont concernés? Pour clarifier la situation Samsung rappelle que seul le Note 7 est concerné par un retrait du commerce tandis que le Galaxy S7 est "sûr". La sortie du Galaxy Note 7, qui ...et plus encore »

L'incident du Galaxy Note 7, la chance d'Apple de reprendre sa couronne dans les smartphones ? - L'Usine Digitale;

L'incident du Galaxy Note 7, la chance d'Apple de reprendre sa couronne dans les smartphones ? - L'Usine Digitale

L'Usine DigitaleL'incident du Galaxy Note 7, la chance d'Apple de reprendre sa couronne dans les smartphones ?L'Usine DigitaleLe fiasco du Galaxy Note 7 va profiter à plein à Apple qui pourrait, selon Digitimes Research, reprendre la tête du marché des smartphones au quatrième trimestre 2016. Mais en 2017, Samsung devrait retrouver sa première place avec toutefois une avance ...et plus encore »

Catastrophes et échecs industriels : au delà de Samsung et du Galaxy Note 7 - TV5MONDE Actualités;

Catastrophes et échecs industriels : au delà de Samsung et du Galaxy Note 7 - TV5MONDE Actualités

TV5MONDE ActualitésCatastrophes et échecs industriels : au delà de Samsung et du Galaxy Note 7TV5MONDE ActualitésUn table brulée par un Samsung Galaxy Note 7 dont la batterie s'est enflammée. La firme stoppe la commercialisation de ce smartphone, mais peut-elle se remettre d'un tel scandale ? (Shawn L. Minter via AP) ...et plus encore »

Galaxy Note 7 : pour se rattraper, Samsung va dédommager ses clients - CNET France;

Galaxy Note 7 : pour se rattraper, Samsung va dédommager ses clients - CNET France

CNET FranceGalaxy Note 7 : pour se rattraper, Samsung va dédommager ses clientsCNET FranceAfin de limiter la casse après le fiasco du Galaxy Note 7, Samsung propose aux propriétaires de la phablette de se faire rembourser intégralement ou de l'échanger contre un Galaxy S7 ou S7 Edge. Par Karyl AIT KACI ALI; jeudi 13 octobre 2016 à 13:57 ...et plus encore »

Les ristournes de Samsung pour stopper l'hémorragie de clientèle - La Croix;

Les ristournes de Samsung pour stopper l'hémorragie de clientèle - La Croix

La CroixLes ristournes de Samsung pour stopper l'hémorragie de clientèleLa CroixSamsung, aux abois après le fiasco monumental du Galaxy Note 7, tente de conserver sa clientèle en offrant aux utilisateurs de cette "phablette" ratée une ristourne sur leur prochaine facture, s'ils acceptent de reprendre un téléphone de la marque ...et plus encore »

Après le fiasco du Note 7, Samsung rassure les utilisateurs du Galaxy S7 - Presse-citron;

Après le fiasco du Note 7, Samsung rassure les utilisateurs du Galaxy S7 - Presse-citron

Presse-citronAprès le fiasco du Note 7, Samsung rassure les utilisateurs du Galaxy S7Presse-citronSuite au fiasco du Galaxy Note 7, Samsung semble déterminé à reprendre les choses en main. incendie. Samsung devait devancer Apple dans le segment haut de gamme grâce au Galaxy Note 7. Mais peu de temps après la commercialisation du ...et plus encore »

Galaxy Note 7 : toutes les batteries au lithium sont-elles dangereuses ? - L'Obs;

Galaxy Note 7 : toutes les batteries au lithium sont-elles dangereuses ? - L'Obs

L'ObsGalaxy Note 7 : toutes les batteries au lithium sont-elles dangereuses ?L'ObsLe scandale des smartphones Samsung qui prennent feu met en avant le danger des batteries au lithium-ion qui équipe quasiment tous les appareils électriques nomades. Boris Manenti Publié le 13 octobre 2016 à 06h52. Partager ce contenu. "Samsung ...et plus encore »

Samsung, c'est plus qu'un industriel coréen - RTL.fr;

Samsung, c'est plus qu'un industriel coréen - RTL.fr

RTL.frSamsung, c'est plus qu'un industriel coréenRTL.frÉDITO - Le numéro un mondial des smartphones est mis à l'épreuve de la débâcle de son smartphone phare. Retour sur une saga. François Lenglet Lenglet-Co François Lenglet. > Flash plugin failed to load. 00:00. 00:00. Télécharger Samsung, c'est plus ...et plus encore »

En réalité, Samsung lui-même ne comprendrait rien au problème de ses Galaxy Note 7 - Mashable avec France 24;

En réalité, Samsung lui-même ne comprendrait rien au problème de ses Galaxy Note 7 - Mashable avec France 24

Mashable avec France 24En réalité, Samsung lui-même ne comprendrait rien au problème de ses Galaxy Note 7Mashable avec France 24Une enquête du New York Times révèle que l'entreprise sud-coréenne n'aurait en réalité jamais pu confirmer que les redoutables batteries de ses phablettes étaient bien responsables de leur embrasement. Samsung, épisode 37. Et non, il n'est toujours pas ...et plus encore »

Arrêt du Galaxy Note 7 : « Samsung doit circonscrire la crise et stabiliser son image » - Le Monde;

Arrêt du Galaxy Note 7 : « Samsung doit circonscrire la crise et stabiliser son image » - Le Monde

Le MondeArrêt du Galaxy Note 7 : « Samsung doit circonscrire la crise et stabiliser son image »Le MondeLe groupe sud-coréen a annoncé, mardi, l'arrêt de la production de son Galaxy Note 7. La réaction des utilisateurs va jouer un rôle déterminant dans cette crise. LE MONDE | 11.10.2016 à 16h50 • Mis à jour le 12.10.2016 à 15h18 | Propos recueillis par ...et plus encore »

Batteries explosives: Arrêt total de la production et la vente du Galaxy Note 7 par Samsung - 20minutes.fr;

Batteries explosives: Arrêt total de la production et la vente du Galaxy Note 7 par Samsung - 20minutes.fr

20minutes.frBatteries explosives: Arrêt total de la production et la vente du Galaxy Note 7 par Samsung20minutes.frTECHNOLOGIE Les clients pourront choisir entre un remboursement ou un échange pour un Galaxy S7... P.B. avec AFP. Google + · Twitter. Publié le 11/10/16 à 02h49 — Mis à jour le 11/10/16 à 15h32. 5 commentaires 4,1K partages. Facebook · Twitter ...et plus encore »

Le fiasco du Galaxy Note 7, révélateur des dysfonctionnements de Samsung - Le Monde;

Le fiasco du Galaxy Note 7, révélateur des dysfonctionnements de Samsung - Le Monde

Le MondeLe fiasco du Galaxy Note 7, révélateur des dysfonctionnements de SamsungLe MondeAprès l'arrêt de la commercialisation de son smartphone haut de gamme, le fleuron de l'industrie sud-coréenne, dont le fonctionnement quasi militaire est critiqué, doit se refaire une réputation. LE MONDE | 12.10.2016 à 15h20 • Mis à jour le 12.10.2016 ...et plus encore »

Le chinois Huawei profitera des déboires de Samsung - Le Temps;

Le chinois Huawei profitera des déboires de Samsung - Le Temps

Le TempsLe chinois Huawei profitera des déboires de SamsungLe TempsLe cauchemar de Samsung se poursuit. Quelques heures après l'annonce de la cessation définitive des ventes son smartphone Galaxy Note 7, le groupe sud-coréen a publié mercredi un avertissement sur résultats. Initialement prévu en hausse de 5,5%, ...et plus encore »

Samsung envoie des boîtes ignifuges et des gants de protection pour rapatrier les Note 7 - Le Figaro;

Samsung envoie des boîtes ignifuges et des gants de protection pour rapatrier les Note 7 - Le Figaro

Le FigaroSamsung envoie des boîtes ignifuges et des gants de protection pour rapatrier les Note 7Le FigaroSamsung a annoncé mardi l'arrêt la production de son Galaxy Note 7. Une seconde procédure de rappel a été lancée pour rapatrier les appareils défectueux. Samsung prend toutes les précautions du monde pour limiter les dégâts causés par son Galaxy ...et plus encore »

Samsung Galaxy Note 7 : et si les batteries n'avaient rien à voir avec tout ça ? - 01net.com;

Samsung Galaxy Note 7 : et si les batteries n'avaient rien à voir avec tout ça ? - 01net.com

01net.comSamsung Galaxy Note 7 : et si les batteries n'avaient rien à voir avec tout ça ?01net.comPlusieurs sources montrent que Samsung n'a jamais réussi à reproduire l'inflammation des Galaxy Note 7 dans ses laboratoires. Ce qui remet en cause la thèse des batteries défectueuses et révèle l'organisation quasi militaire dénoncée par d'anciens ...et plus encore »

Samsung a déjà brûlé un mois entier de bénéfices à cause du Galaxy Note 7 - Le Figaro;

Samsung a déjà brûlé un mois entier de bénéfices à cause du Galaxy Note 7 - Le Figaro

Le FigaroSamsung a déjà brûlé un mois entier de bénéfices à cause du Galaxy Note 7Le FigaroVIDÉO - L'entreprise a coupé d'un tiers ses prévisions de résultats, soit l'équivalent de 2 milliards d'euros. Et la facture devrait encore s'alourdir. Samsung commence à présenter la facture de la crise du Note 7. Et l'addition s'avère ...et plus encore »

Samsung baisse de 33,3% ses prévisions de bénéfices pour le 3e trimestre - L'Express;

Samsung baisse de 33,3% ses prévisions de bénéfices pour le 3e trimestre - L'Express

L'ExpressSamsung baisse de 33,3% ses prévisions de bénéfices pour le 3e trimestreL'ExpressSamsung a revu à la baisse ce mercredi ses prévisions de bénéfice opérationnel pour le troisième trimestre. Ses prévisions de chiffre d'affaires ont, elles, été abaissées de 4%. C'est l'un de ses plus gros échecs commerciaux. Samsung a revu à la baisse ...et plus encore »

Samsung éteint définitivement le Galaxy Note 7 - Rue89;

Samsung éteint définitivement le Galaxy Note 7 - Rue89

Rue89Samsung éteint définitivement le Galaxy Note 7Rue89Lancée en grande pompe fin août, suspendue puis échangée début septembre pour cause de batterie incendiaire, la phablette de Samsung s'arrête pour de bon. Thierry Noisette Publié le 11 octobre 2016 à 08h52. Partager ce contenu. Arrêt du modèle ou ...et plus encore »

Samsung a déjà estimé combien allait lui coûter l'affaire du Galaxy Note 7 - Le Huffington Post;

Samsung a déjà estimé combien allait lui coûter l'affaire du Galaxy Note 7 - Le Huffington Post

Le Huffington PostSamsung a déjà estimé combien allait lui coûter l'affaire du Galaxy Note 7Le Huffington PostENTREPRISES - Samsung Electronics a revu à la baisse ce 12 octobre ses prévisions de bénéfice opérationnel pour le troisième trimestre, les amputant de 33,3%, afin de refléter dans ses comptes le fiasco du Galaxy Note 7. Le géant sud-coréen table ...et plus encore »

Fiasco du Galaxy Note 7: Samsung baisse d'un tiers ses prévisions de bénéfice - Le Parisien;

Fiasco du Galaxy Note 7: Samsung baisse d'un tiers ses prévisions de bénéfice - Le Parisien

Le ParisienFiasco du Galaxy Note 7: Samsung baisse d'un tiers ses prévisions de bénéficeLe ParisienSamsung Electronics a amputé mercredi de 33,3% ses prévisions de bénéfices opérationnels pour le troisième trimestre afin de refléter le fiasco du Galaxy Note 7, objet d'une désastreuse opération de rappel avant d'être finalement abandonné. Le géant ...et plus encore »