This RSS feed URL is deprecated

Groupe Samsung : son patron Jay Y. Lee arrêté par la police - Sciences et Avenir

Principal dirigeant du groupe Samsung après la crise cardiaque de son père en 2014, Jay Y. Lee a été arrêté vendredi par la police sud-coréenne. 0 réactions. Jay Y. Lee. Le patron du groupe Samsung Jay Y. Lee a été arrêté vendredi 17 février 2017 par ...et plus encore »

Corruption en Corée du Sud : le dirigeant de Samsung placé en détention - Numerama

Après avoir été à nouveau convoqué par la justice sud-coréenne, le dirigeant de Samsung vient d'être placé en détention. Les enquêteurs l'auraient confronté à de nouvelles preuves dans l'affaire qui implique également la présidente de la Corée du Sud ...et plus encore »

Le patron de Samsung Jay Lee a été arrêté - Business Insider

Le patron de Samsung Group, Jay Y. Lee, à Séoul, le 16 février 2017. Reuters/Shin Wong-soo. Jay Y. Lee, numéro un du conglomérat sud-coréen Samsung Group, a été arrêté vendredi pour son implication dans l'affaire de trafic d'influence à l'origine de la ...et plus encore »

Samsung, symbole de la connivence entre Etat et entreprises en Corée du Sud - Libération

Il est le troisième dirigeant de l'histoire de Samsung à être arrêté. Lee Jae-yong a été interpellé vendredi par la police sud-coréenne. A l'instar de son père et de son grand-père, tous deux présidents de Samsung avant lui, il est soupçonné de ...et plus encore »

L'héritier de l'empire Samsung arrêté pour corruption et trafic d'influence - L'Express

Le vice-président du géant coréen a été placé en détention provisoire ce vendredi. En cause, son implication supposée dans une affaire de corruption et de trafic d'influence. Nouveau coup dur pour Samsung. Le patron de facto du groupe, après la crise ...et plus encore »

Corée du Sud : le patron de Samsung, en détention, de nouveau interrogé - euronews

Menotté et ceinturé d'une corde, le patron de Samsung a de nouveau été interrogé ce samedi après avoir passé la nuit en prison. Vous lisez: Corée du Sud : le patron de Samsung, en détention, de nouveau interrogé. Flash plugin failed to load. Share ...et plus encore »

Corée du Sud : jusqu'où s'étendra la purge? - leJDD.fr

Le patron de facto de Samsung, Lee Jae-yong, le plus grand conglomérat de Corée du Sud, est apparu menotté et ligoté samedi pour son interrogatoire dans le cadre du vaste scandale de corruption qui a valu à la présidente du pays d'être destituée. Corée ...et plus encore »

Samsung : arrestation du vice-président, accusé de corruption - Next INpact

La Corée du Sud est actuellement agitée par un important scandale de corruption, touchant une grande partie de la classe politique. Les remous vont jusqu'à éclabousser Samsung, dont un des dirigeants aurait tenté de graisser quelques rouages pour ...et plus encore »

L'héritier de l'empire Samsung arrêté pour corruption - Le Monde

La justice coréenne accuse Lee Jae-yong, le vice-président du conglomérat, de parjure et de détournement de fonds dans le scandale « Choigate ». Le Monde.fr avec AFP | 17.02.2017 à 00h05 • Mis à jour le 17.02.2017 à 11h46 | Par Philippe Mesmer (Séoul ...et plus encore »

Corée : le patron de Samsung en prison - Franceinfo

Le PDG de la célèbre marque coréenne est accusé d'avoir versé 37 millions de pots-de-vin à l'ancienne présidente du pays. Voir la vidéo. France 2. avatar. France 2France Télévisions. Mis à jour le 18/02/2017 | 21:09 publié le 18/02/2017 | 21:09. Il a ...et plus encore »