This RSS feed URL is deprecated

Scandale sexuel à la faculté de Tétouan: nouvelles révélations - Le360.ma

Kiosque360. Le procureur du roi vient de demander l'ouverture d'une enquête sur le scandale sexuel qui a éclaté à la faculté des sciences de Tétouan. Des sévices sexuels contre de bonnes notes: tel est le deal sordide qu'avait contracté, avec ses ...et plus encore »

Scandale: chantage sexuel à l'université de Tétouan - Le360.ma

Branle-bas de combat à la faculté des sciences de l'université Abdelmalek Essaadi de Tétouan. Les étudiants dénoncent le chantage sexuel qu'exercent les professeurs sur leurs camarades féminines. A l'origine du mouvement de protestation, des ...et plus encore »

Tétouan : des professeurs auraient proposé des bonnes notes contre de relations sexuelles - Marocains du monde

C'est un scandale dont n'arrivera sans doute pas à se défaire l'université Abdelmalek Essaadi à Tétouan où des bonnes notes octroyées par des professeurs auraient été échangées contre des relations sexuelles. Des manifestations pour dénoncer le ...et plus encore »

On en sait un peu plus sur le scandale sexuel de l'université de Tétouan - Marocains du monde

L'affaire a éclaté cette semaine et met en scène des étudiantes et au moins un professeur qui proposait des bonnes notes à l'examen contre des relations sexuelles. Tétouan : des professeurs auraient proposé des bonnes notes contre de relations ...et plus encore »

Scandale sexuel à la Faculté des sciences de Tétouan - H24info le portail d'information Marocain

Un professeur d'algèbre de l'Université Abdel Malek Saadi de Tétouan couchait avec des étudiantes en échange de bonnes notes. Nouveau scandale sexuel au Maroc. Mais cette fois-ci, c'est le domaine de l'éducation qui est touché. Un professeur d'algèbre ...et plus encore »

«Des rapports sexuels contre de bonnes notes» : L'Université Abdelmalek Essaadi secouée par un scandale - Yabiladi

La faculté des sciences à l'Université Abdelmalek Essaadi est secoué par un scandale sexuel depuis quelques jours, rapportent plusieurs médias arabophones dont Alyaoum 24 et Kifache. A l'origine de cette affaire, une page Facebook mise en place par l ...et plus encore »

Tétouan: le scandale sexuel d'un professeur d'université se précise - Le Site Info le site d'information au Maroc

Ce qui n'était que supposition…mais la rumeur se précise désormais et devient un vrai scandale. Un professeur de l'université Abdel Malek Saâdi de Tétouan s'est retrouvé dans une situation, pour le moins qu'on puisse dire, embarrassante et qui ...et plus encore »