À la une

Somalie : les shebab affirment avoir tué 39 soldats africains - Laminute.info;

Somalie : les shebab affirment avoir tué 39 soldats africains - Laminute.info

Laminute.infoSomalie : les shebab affirment avoir tué 39 soldats africainsLaminute.infoLes islamistes somaliens shebab ont affirmé dimanche avoir tué 39 soldats appartenant à la force de l'Union africaine (Amisom) au cours d'une embuscade dans le sud du pays. Les affirmations d'un porte-parole des islamistes liés à Al-Qaïda sur les ondes ...et plus encore »

La Somalie confirme la mort d'un commandant d'Al-Shebab dans des raids de drones - Chine.org

La Somalie confirme la mort d'un commandant d'Al-Shebab dans des raids de dronesChine.orgLe gouvernement somalien a confirmé lundi qu'un commandant d'Al-Shebab a été tué dimanche dans des frappes de drones menées par les forces de sécurité américaines et somaliennes dans la région du sud. Le ministère de l'Information a déclaré qu'Ali ...et plus encore »

L'ONU condamne l'attaque d'Al-Shebab qui a tué 12 soldats de l'Union africaine en Somalie - Centre d'Informations Internet de Chine

L'ONU condamne l'attaque d'Al-Shebab qui a tué 12 soldats de l'Union africaine en SomalieCentre d'Informations Internet de ChineLes Nations Unies et les États-Unis ont condamné lundi le meurtre de 12 soldats ougandais de la Mission de l'Union africaine en Somalie (AMISOM) lors d'une embuscade menée dimanche par des militants d'Al-Shebab dans le sud de la Somalie. Dans des ...et plus encore »

L'AMISOM confirme la mort de 12 soldats dans une embuscade en Somalie - Chine.org

L'AMISOM confirme la mort de 12 soldats dans une embuscade en SomalieChine.orgLa Mission de l'Union africaine en Somalie (AMISOM) a confirmé lundi que 12 de ses soldats ont été tués et sept autres blessés dimanche lors d'une embuscade sur son convoi dans le sud de la Somalie. Les insurgés ont embusqué le convoi d'AMISOM ...et plus encore »

L'armée américaine tue un combattant d'Al-Shebab dans le sud de la Somalie - Centre d'Informations Internet de Chine

L'armée américaine tue un combattant d'Al-Shebab dans le sud de la SomalieCentre d'Informations Internet de ChineL'armée américaine a confirmé lundi qu'elle avait mené une frappe de drones dans le sud de la Somalie samedi soir, tuant un combattant d'Al-Shebab. Le Commandement américain pour l'Afrique (Africom) a déclaré que l'opération réussie contre les ...et plus encore »

Somalie: plusieurs soldats de l'Union africaine tués dans une attaque des Shebab - Le360 Afrique

Somalie: plusieurs soldats de l'Union africaine tués dans une attaque des ShebabLe360 Afrique#Autres pays : Les Shebabs ont annoncé hier dimanche avoir mené une attaque faisant plusieurs dizaines de victimes parmi les soldats de l'Amisom, la force de l'Union africaine en Somalie. Cette dernière confirme l'embuscade avec un nombre de victimes ...et plus encore »

Le terrorisme actif en Somalie: Les shebab multiplient les attaques - Perspectives Med;

Le terrorisme actif en Somalie: Les shebab multiplient les attaques - Perspectives Med

Perspectives MedLe terrorisme actif en Somalie: Les shebab multiplient les attaquesPerspectives MedLa Somalie a été frappée par deux attaques attribuées au groupe shebab dimanche 30 juillet. Une voiture piégée a d'abord explosé dans la matinée à Mogadiscio, faisant au moins 5 morts. Selon des journalistes locaux, la voiture était prise dans les ...et plus encore »

Somalie : les shebab affirment avoir tué 39 soldats de l'Amisom - Agence d'Information d'Afrique Centrale

Somalie : les shebab affirment avoir tué 39 soldats de l'AmisomAgence d'Information d'Afrique CentraleLe porte-parole des shebab, des islamistes liés à Al-Qaïda, ont affirmé dimanche sur les ondes d'une radio proche du groupe terroriste, avoir tué ces militaires de la mission de l'Union africaine en Somalie (Amisom). « Les combattants moudjahidine se ...et plus encore »

Somalie : les shebab tuent 12 Casques bleus dans une embuscade - Centre d'Informations Internet de Chine

Somalie : les shebab tuent 12 Casques bleus dans une embuscadeCentre d'Informations Internet de ChineDouze Casques bleus ougandais ont été tués et sept autres blessés dans une embuscade tendue par le groupe terroriste somalien des shebab en Somalie, a annoncé lundi l'armée ougandaise. Le général de brigade Richard Karemire, porte-parole de ...et plus encore »

Somalie: Les combattants d'Al Shabaab disent avoir tué 39 soldats de l'AMISOM - Koaci;

Somalie: Les combattants d'Al Shabaab disent avoir tué 39 soldats de l'AMISOM - Koaci

KoaciSomalie: Les combattants d'Al Shabaab disent avoir tué 39 soldats de l'AMISOMKoaciSelon des témoins , les forces de l'UA ont été attaquées dans le village de Golweyn alors qu'elles escortaient un convoi de matériel sur la route reliant Mogadiscio à la basse Shebelle. Des affrontements ont alors éclaté pendant plus d'une heure. Sur ...et plus encore »

Douze soldats ougandais sont tués en Somalie - Métro Montréal;

Douze soldats ougandais sont tués en Somalie - Métro Montréal

Métro MontréalDouze soldats ougandais sont tués en SomalieMétro MontréalKAMPALA, Ouganda — Douze soldats ougandais ont été tués et sept autres blessés en Somalie dimanche, lors d'une attaque perpétrée par les djihadistes du groupe Al-Shaabab. Les soldats ougandais se trouvaient en Somalie dans le cadre d'une mission ...et plus encore »

Somalie: l'armée ougandaise annonce avoir perdu 12 soldats dimanche - IZF;

Somalie: l'armée ougandaise annonce avoir perdu 12 soldats dimanche - IZF

IZFSomalie: l'armée ougandaise annonce avoir perdu 12 soldats dimancheIZFL'armée ougandaise a annoncé lundi avoir perdu 12 soldats œuvrant dans le cadre de la mission de l'Union africaine en Somalie (Amisom), lors d'une embuscade menée dimanche par les islamistes somaliens shebab dans le sud du pays. "Il est maintenant ...et plus encore »

Somalie: 12 soldats ougandais tués par Al-Shebab - BBC Afrique;

Somalie: 12 soldats ougandais tués par Al-Shebab - BBC Afrique

BBC AfriqueSomalie: 12 soldats ougandais tués par Al-ShebabBBC AfriqueL'armée ougandaise a annoncé lundi avoir perdu 12 soldats membres de la mission de l'Union africaine en Somalie (Amisom). Ces militaires ont été tués lors d'une embuscade menée dimanche par les islamistes somaliens shebab dans le sud du pays.et plus encore »

La mission de l'UA en Somalie dément la mort de 39 de ses soldats - Agence Afrique;

La mission de l'UA en Somalie dément la mort de 39 de ses soldats - Agence Afrique

Agence AfriqueLa mission de l'UA en Somalie dément la mort de 39 de ses soldatsAgence AfriqueLa mission de l'Union africaine en Somalie (AMISOM) a démenti ce dimanche 30 juillet les informations relayées par le groupe terroriste somalien des Shebab qui a affirmé avoir tué 39 soldats de la mission africaine au cours d'une embuscade dans le sud ...et plus encore »

Un dimanche de violences meurtrières en Somalie - RFI;

Un dimanche de violences meurtrières en Somalie - RFI

RFIUn dimanche de violences meurtrières en SomalieRFIJournée meurtrière en Somalie ce 30 juillet. Le pays a été frappé par deux attaques attribuées au groupe shebab. Une voiture piégée a d'abord explosé dans la matinée à Mogadiscio, faisant au moins 5 morts. A une centaine de kilomètres plus au Sud un ...et plus encore »

Somalie: l'AMISOM dément les informations selon lesquelles 39 de ses soldats ont été tués par Al-Shabaab - Centre d'Informations Internet de Chine

Somalie: l'AMISOM dément les informations selon lesquelles 39 de ses soldats ont été tués par Al-ShabaabCentre d'Informations Internet de ChineLa mission de l'Union africaine en Somalie (AMISOM) a démenti dimanche les informations selon lesquelles le groupe Al-Shabaab aurait tué 39 soldats de la mission africaine dans le sud de la Somalie. Devant des journalistes à Mogadiscio, le porte-parole ...et plus encore »

Un convoi de l'Amisom attaqué en Somalie, des victimes - Zonebourse.com

Un convoi de l'Amisom attaqué en Somalie, des victimesZonebourse.comDes combats ont opposé dimanche en Somalie des insurgés islamistes à des troupes de la mission de l'Union africaine (Amisom) faisant des dizaines de victimes, a-t-on appris auprès des autorités. Les Chabaab disent avoir tué 39 soldats, mais le ...et plus encore »