Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Maroc : deux morts, dont un imam, après une attaque au sabre dans une mosquée à Tétouan - Marocains du monde

Un homme a été interpellé pour coups et blessures contre plusieurs personnes à l'intérieur d'une mosquée de la vieille médina de Tétouan. Maroc : l'assassin d'un imam condamné à la peine de mort · Casablanca : une attaque au sabre évitée de justesse ...et plus encore »

Attaque au sabre dans une mosquée de Tétouan : un troisième décès - Marocains du monde

L'attaque dont ont été la cible plusieurs fidèles dans une mosquée de la vieille médina de Tétouan, vient de faire une nouvelle victime. Maroc : encore une agression à l'arme blanche dans une mosquée · Maroc : deux morts, dont un imam, après une ...et plus encore »

Tétouan : Un malade mental attaque une mosquée dans l'ancienne médina - Aujourd'hui Le Maroc

Les services de la préfecture de police de Tétouan ont procédé, mardi matin, à l'arrestation d'un individu vraisemblablement souffrant de troubles mentaux, pour coups et blessures à l'arme blanche contre plusieurs personnes à l'intérieur de la mosquée ...et plus encore »

Tétouan : L'imam d'une mosquée décède après des coups de couteau assénés par un pensionnaire de l'hôpital ... - Yabiladi

Un individu admis à plusieurs reprises à l'hôpital psychiatrique de Tétouan pour y recevoir un traitement a agressé mardi matin à l'arme blanche des fidèles à l'intérieur de la mosquée Al Andalous, située dans l'ancienne médina. Trois personnes ont été ...et plus encore »

Tétouan: des fidèles agressés par un déséquilibré dans une mosquée, un mort et deux blessés - Le360.ma

Un déséquilibré mental a agressé à l'arme blanche, mardi matin, des fidèles à l'intérieur d'une mosquée dans l'ancienne médina de Tétouan. Un homme est mort et deux autres grièvement blessés ont été admis à l'hôpital de la ville. Un individu, admis à ...et plus encore »

Un forcené attaque une mosquée à Tétouan et tue un imam - Telquel.ma

Un homme admis à plusieurs reprises à l'hôpital psychiatrique de Tétouan pour traitement a agressé à l'arme blanche, le mardi 9 août dans la matinée, des fidèles à l'intérieur de la mosquée Al Andalous dans l'ancienne médina, blessant trois personnes à ...et plus encore »

Maroc : un troisième décès après une attaque au sabre dans une mosquée à Tétouan - atlasinfo.fr

L'attaque dont ont été la cible plusieurs fidèles dans une mosquée de la vieille médina de Tétouan, vient de faire une nouvelle victime. Un des blessés vient de succomber à ses blessures, rapporte le site alyaoum24 précisant que deux des fidèles qui ...et plus encore »