À la une

Tétouan : il agresse les fidèles de la mosquée et tue l'imam - Jannah news (Communiqué de presse) (Blog);

Tétouan : il agresse les fidèles de la mosquée et tue l'imam - Jannah news (Communiqué de presse) (Blog)

Jannah news (Communiqué de presse) (Blog)Tétouan : il agresse les fidèles de la mosquée et tue l'imamJannah news (Communiqué de presse) (Blog)Mardi 9 août un véritable drame s'est déroulé à la Mosquée Al Andalous de Tétouan au nord du Maroc. Un individu a pénétré dans la mosquée pendant la prière de l'aube et armé d'un sabre pour s'en prendre à la cinquantaine de fidèles présents ce jour là.et plus encore »

VIDÉO. Maroc : deux morts, dont un imam, dans une attaque au couteau contre une mosquée - TSA - Tout Sur l'Algérie;

VIDÉO. Maroc : deux morts, dont un imam, dans une attaque au couteau contre une mosquée - TSA - Tout Sur l'Algérie

TSA - Tout Sur l'AlgérieVIDÉO. Maroc : deux morts, dont un imam, dans une attaque au couteau contre une mosquéeTSA - Tout Sur l'AlgérieUn individu âgé de 34 ans s'est rendu à la mosquée Al Andalous de la vieille médina de Tétouan, lors de la prière d'Al Fadjr, où il a agressé au couteau 5 fidèles. Bilan : deux morts dont un imam. Le forcené, qui souffrait de troubles psychiques, avait ...et plus encore »

Attaque au sabre dans une mosquée de Tétouan : un troisième décès - Marocains du monde;

Attaque au sabre dans une mosquée de Tétouan : un troisième décès - Marocains du monde

Marocains du mondeAttaque au sabre dans une mosquée de Tétouan : un troisième décèsMarocains du mondeL'attaque dont ont été la cible plusieurs fidèles dans une mosquée de la vieille médina de Tétouan, vient de faire une nouvelle victime. Un des blessés vient de succomber à ses blessures, rapporte le site alyaoum24 précisant que deux des fidèles qui ...et plus encore »

Maroc : deux morts, dont un imam, après une attaque au sabre dans une mosquée à Tétouan - Marocains du monde;

Maroc : deux morts, dont un imam, après une attaque au sabre dans une mosquée à Tétouan - Marocains du monde

Marocains du mondeMaroc : deux morts, dont un imam, après une attaque au sabre dans une mosquée à TétouanMarocains du mondeUn homme a été interpellé pour coups et blessures contre plusieurs personnes à l'intérieur d'une mosquée de la vieille médina de Tétouan. Agé de 34 ans et souffrant probablement de troubles mentaux, il s'est attaqué à l'arme blanche (sabre) à l'imam de ...et plus encore »

Tétouan : Un malade mental attaque une mosquée dans l'ancienne médina - Aujourd'hui Le Maroc;

Tétouan : Un malade mental attaque une mosquée dans l'ancienne médina - Aujourd'hui Le Maroc

Aujourd'hui Le MarocTétouan : Un malade mental attaque une mosquée dans l'ancienne médinaAujourd'hui Le MarocLes services de la préfecture de police de Tétouan ont procédé, mardi matin, à l'arrestation d'un individu vraisemblablement souffrant de troubles mentaux, pour coups et blessures à l'arme blanche contre plusieurs personnes à l'intérieur de la mosquée ...et plus encore »

A Tétouan, un homme attaque des fidèles en pleine prière et tue un imam - H24info le portail d'information Marocain;

A Tétouan, un homme attaque des fidèles en pleine prière et tue un imam - H24info le portail d'information Marocain

H24info le portail d'information MarocainA Tétouan, un homme attaque des fidèles en pleine prière et tue un imamH24info le portail d'information MarocainSans un mot, l'agresseur, qui portait un sabre "de grande dimension", à attaqué la cinquantaine de fidèles présents dans la mosquée. L'imam a succombé à ses blessures. LES ARTICLES POPULAIRES. + Lus; + Partagés; + Commentés. 1 Meurtre de ...et plus encore »

Tétouan: des fidèles agressés par un déséquilibré dans une mosquée, un mort et deux blessés - Le360.ma;

Tétouan: des fidèles agressés par un déséquilibré dans une mosquée, un mort et deux blessés - Le360.ma

Le360.maTétouan: des fidèles agressés par un déséquilibré dans une mosquée, un mort et deux blessésLe360.maUn déséquilibré mental a agressé à l'arme blanche, mardi matin, des fidèles à l'intérieur d'une mosquée dans l'ancienne médina de Tétouan. Un homme est mort et deux autres grièvement blessés ont été admis à l'hôpital de la ville. Un individu, admis à ...et plus encore »

Tétouan : L'imam d'une mosquée décède après des coups de couteau assénés par un pensionnaire de l'hôpital ... - Yabiladi;

Tétouan : L'imam d'une mosquée décède après des coups de couteau assénés par un pensionnaire de l'hôpital ... - Yabiladi

YabiladiTétouan : L'imam d'une mosquée décède après des coups de couteau assénés par un pensionnaire de l'hôpital ...YabiladiL'agression a eu lieu à l'intérieur de la mosquée Al Andalous, située dans l'ancienne médina de Tétouan. / DR. Un individu admis à plusieurs reprises à l'hôpital psychiatrique de Tétouan pour y recevoir un traitement a agressé mardi matin à l'arme ...et plus encore »

Un forcené attaque une mosquée à Tétouan et tue un imam - Telquel.ma;

Un forcené attaque une mosquée à Tétouan et tue un imam - Telquel.ma

Telquel.maUn forcené attaque une mosquée à Tétouan et tue un imamTelquel.maUn pensionnaire de l'hôpital psychiatrique de Tétouan a agressé à l'arme blanche des fidèles dans une mosquée, tuant l'un d'eux et blessant deux autres. Un homme admis à plusieurs reprises à l'hôpital psychiatrique de Tétouan pour traitement a agressé ...et plus encore »

Agression dans une mosquée à Tétouan: Un mort et deux blessés - Al Huffington Post;

Agression dans une mosquée à Tétouan: Un mort et deux blessés - Al Huffington Post

Al Huffington PostAgression dans une mosquée à Tétouan: Un mort et deux blessésAl Huffington PostFAIT-DIVERS - Un homme, admis à plusieurs reprises à l'hôpital psychiatrique de Tétouan pour traitement, a agressé à l'arme blanche, mardi matin, des fidèles à l'intérieur d'une mosquée de l'ancienne médina, blessant trois personnes à divers degrés ...et plus encore »