À la une

Agadir/tourisme : La destination table sur une hausse de 2 à 4% - Leseco.ma;

Agadir/tourisme : La destination table sur une hausse de 2 à 4% - Leseco.ma

Leseco.maAgadir/tourisme : La destination table sur une hausse de 2 à 4%Leseco.maIl ressort de l'analyse du cumul des arrivées et des nuitées enregistrées durant les dix premiers mois de l'année 2016, dans les hôtels classés de la destination d'Agadir, une augmentation d'1% en arrivées et une baisse d'1,16% en termes de nuitées.et plus encore »

La saison touristique à Agadir sauvée par les nationaux - Marocains du monde;

La saison touristique à Agadir sauvée par les nationaux - Marocains du monde

Marocains du mondeLa saison touristique à Agadir sauvée par les nationauxMarocains du mondeAlors que les professionnels font tout pour attirer les touristes étrangers, la ville d'Agadir doit dire merci aux touristes nationaux qui ont été très nombreux à se rendre dans la capitale du Souss cette année. Les chiffres sont rapportés par le ...et plus encore »

Tourisme : La destination Agadir surmonte sa crise conjoncturelle au 3ème trimestre - Aujourd'hui Le Maroc;

Tourisme : La destination Agadir surmonte sa crise conjoncturelle au 3ème trimestre - Aujourd'hui Le Maroc

Aujourd'hui Le MarocTourisme : La destination Agadir surmonte sa crise conjoncturelle au 3ème trimestreAujourd'hui Le MarocLes résultats enregistrés permettent aux professionnels d'annoncer, compte tenu des prévisions et de la reprise constatée, qu'ils peuvent terminer l'année avec un taux de croissance variant entre +2 et +4. Le troisième trimestre de cette année ...et plus encore »

Les touristes nationaux limitent les dégâts pour Agadir - Le360.ma;

Les touristes nationaux limitent les dégâts pour Agadir - Le360.ma

Le360.maLes touristes nationaux limitent les dégâts pour AgadirLe360.maKiosque360. Selon les dernières statistiques du tourisme, la première destination balnéaire du pays a repris des couleurs durant l'été dernier. Le salut vient des visiteurs nationaux. Le troisième trimestre rééquilibre la balance touristique de la ...et plus encore »