This RSS feed URL is deprecated

La Tunisie drague les touristes chinois en les dispensant de visa - Le360 Afrique

#Tunisie : La Tunisie vient de supprimer le visa pour les touristes chinois. Il s'agit de la seconde mesure visant à attirer davantage de ressortissants chinois sur son territoire, depuis le début de ce mois de février. Il faut dire que la Chine est le ...et plus encore »

Tunisie : les tour-opérateurs prêts à accompagner la reprise du marché français ? - TourMaG.com

Plusieurs signes le confirment : l'intérêt des voyageurs français pour la Tunisie est de retour. Pour le moment, il est principalement motivé par des tarifs très bas et soutenu par un net renforcement de la sécurité. Mais les professionnels tunisiens ...et plus encore »

La Tunisie annonce l'exemption de visa pour les touristes chinois - Economiste Maghrebin

Désormais, les touristes chinois bénéficieront d'une exemption de visa d'entrée pour visiter la Tunisie, a annoncé le ministère des Affaires étrangères. “A partir d'aujourd'hui, les touristes de nationalité chinoise n'auront plus besoin de visa pour ...et plus encore »

Les touristes chinois exemptés de visa en Tunisie - Espace Manager

Les touristes chinois désireux de visiter la Tunisie sont exemptés de visa d'entrée à partir du 16 février 2017, a-t-on de source officielle. D'après une déclaration accordée au site en français de l'agence chinoise Xinhua, le Directeur général des ...et plus encore »

Tourisme : Les Chinois désormais exonérés de visa d'entrée sur le territoire tunisien - webdo

Les touristes chinois désireux de visiter la Tunisie bénéficieront d'une exonération de visa d'entrée à partir d'hier jeudi 16 février, a annoncé le ministère tunisien des Affaires étrangères. « Officiellement, à partir d'aujourd'hui, les touristes de ...et plus encore »

Tourisme : Les Tour-opérateurs français en Tunisie, état des lieux ! - webdo

La destination touristique de Tunisie connait un regain d'intérêt notamment de la part des vacanciers français dont, à peu près, 500.000 sont attendus en 2017. Une embellie qui s'explique par les campagnes de l'Office national du tourisme tunisien ...et plus encore »

Tunisie : 500.000 touristes français attendus en 2017 - webdo

Des tarifs très bas et un net renforcement de la sécurité, ces deux aspects sont sans aucun doute à l'origine de la reprise du tourisme tunisien, du moins en ce début d'année 2017. Selon TourMag, le journal des professionnels du tourisme, la reprise ...et plus encore »

Tourisme:Les Chinois exonérés de visa en Tunisie - Kapitalis

A partir du jeudi 16 février 2017, les touristes de nationalité chinoise n'auront plus besoin de visa d'entrée pour venir visiter la Tunisie. «A la condition, toute fois, de bien acquérir un billet d'avion en aller et retour et d'une réservation d ...et plus encore »

Plus de visa pour les touristes chinois en Tunisie : Comment les attirer et les satisfaire? - Leaders Tunisie

Pékin – Correspondance particulière pour Leaders. Les touristes chinois qui veulent se rendre en vacances en Tunisie, à titre individuel ou en groupe, ne sont plus soumis à l'obtention préalable d'un visa d'entrée. La décision prise par les autorités ...et plus encore »

Les touristes chinois n'ont désormais plus besoin d'un visa d'entrée au territoire tunisien - ilboursa.com

C'est désormais officiel. A partir d'hier jeudi 16 février 2017, les touristes chinois désireux de visiter la Tunisie bénéficieront d'une exonération de visa d'entrée, a annoncé le ministère des Affaires Etrangères. D'après une déclaration accordée à ...et plus encore »