This RSS feed URL is deprecated

Tunisie : deux djihadistes abattus lors d'une opération sécuritaire - Europe1

Les deux djihadistes ont été tués par la garde nationale (gendarmerie) à Sidi Bouzid, dans le centre du pays. Deux djihadistes ont été tués dimanche par les forces de l'ordre à Sidi Bouzid, dans le centre de la Tunisie, lors d'une opération ...et plus encore »

Tunisie : Un terroriste se fait exploser à Sidi Bouzid (MAJ) - Tunisie numérique

Les forces de l'ordre viennent d'avoir un échange nourri de coups de feu avec un groupe de trois terroristes retranchés dans une maison à Sidi Bouzid. Un terroriste a été tué, un deuxième s'est fait exploser, alors que le troisième est toujours ...et plus encore »

Opération sécuritaire à Sidi Bouzid: 2 terroristes abattus, 4 autres arrêtés - Al Huffington Post

Un terroriste s'est fait exploser à l'intérieur d'un appartement au deuxième étage d'un immeuble, à proximité de l'entrée sud de la ville de Sidi Bouzid (265 kilomètres au sud de Tunis), a indiqué le premier délégué de Sidi Bouzid, Sami El Ghabi, au ...et plus encore »

Tunisie: Deux djihadistes abattus et quatre autres arrêtés - Al Huffington Post

TERRORISME - Deux djihadistes ont été tués dimanche et quatre autres arrêtés au terme d'un accrochage avec les forces de sécurité dans la ville tunisienne de Sidi Bouzid (centre), a indiqué une source sécuritaire à l'agence de presse tunisienne TAP. L ...et plus encore »

Tunisie : clash entre l'armée et des djihadistes - BBC Afrique

De violents combats ont éclaté dimanche entre les forces de sécurité et un groupe de djihadistes présumés à Sidi Bouzid, dans le centre de la Tunisie. Au moins un combattant a été abattu, et un second aurait péri en faisant exploser sa ceinture d ...et plus encore »

Tunisie: opération anti-terroriste à Sidi Bouzid - RFI

En Tunisie, les autorités ont annoncé avoir tué deux terroristes liés à al-Qaïda au Maghreb islamique dimanche 30 avril, à Sidi Bouzid, dans le centre du pays. Selon les autorités, ils prévoyaient de commettre des attentats pendant le mois de Ramadan ...et plus encore »

Tunisie: Opération de Sidi Bouzid, l'un des terroristes, est impliqué dans l'assassinat de Socrate Cherni - Tunisie numérique

L'opération anti-terroriste menée dimanche par les unités de sécurité à Sidi Bouzid ayant permis de neutraliser deux terroristes et d'en arrêter plusieurs autres, a permis de dévoiler que l'un des terroristes tué, est impliqué dans l'assassinat du ...et plus encore »

Sidi Bouzid : L'un des terroristes tués avait égorgé des soldats - Kapitalis

Cinq terroristes, arrêtés, dimanche 30 avril 2017, dans l'opération de Sidi Bouzid, ont été écroués. Les 2 tués avaient été minutieusement suivis avant l'opération. L'opération menée par l'unité spéciale de la garde nationale (USGN) a été préparée ...et plus encore »

Le chef terroriste Abou Sofiane Essoufi abattu à Sidi Bouzid - Kapitalis

L'Algérien Abou Sofiane Essoufi, chef de la Katiba Okba Ibn Nafaa, a été abattu, hier, lors de l'opération antiterroriste à Ouled Chebil, Sidi Bouzid. L'opération menée, dimanche 30 avril 2017, par l'unité spéciale de la garde nationale (USGN) a visé ...et plus encore »

Les leçons de l'opération antiterroriste de Sidi Bouzid - Kapitalis

L'opération antiterroriste de Sidi Bouzid, dimanche 30 avril 2017, est un modèle d'organisation et de réussite dans toutes ses étapes. Décryptage… Par Mohamed Nafti *. Le 30 avril 2017, l'Unité spéciale de la garde nationale tunisienne (USGNT) a ...et plus encore »