Les circonstances de l'assassinat odieux d'un jeune étudiant à Tizi Wezzu - SIWEL : Agence kabyle d'information

ENQUÊTE (SIWEL) — Il s'appelle Djamel, originaire d'At Ɛevd Lmumen, il a 21 et il est étudiant en première année anglais à l'université de Tizi-Ouzou. Hier, 03 février, à 22h30, un individu qu'il ne connaissait pas lui a planté un coteau dans le cœur ...et plus encore »

Lutte contre le cancer : «une alimentation saine et un environnement non pollué»... - Radio Algérienne

Une alimentation saine dans un environnement non pollué est le thème d'une campagne d'information et de sensibilisation sur le cancer, lancée ce samedi par la Direction de la santé et de la population de Tizi Ouzou, à travers tous les établissements ...et plus encore »

Le présumé coupable s'est rendu - La Dépêche de Kabylie

Les étudiants de l'université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou, encore sous le choque, ont observé un rassemblement, hier, pour dénoncer l'assassinat du jeune étudiant survenu dans la soirée de vendredi dernier. Ils étaient quelques dizaines devant la ...et plus encore »

Un étudiant de 21 ans tué à Tizi Ouzou - Tamurt.info

TIZI WEZZU (Tamurt) – Un crime crapuleux et abjecte a plongé, hier samedi, toute la ville de Tizi Ouzou et plus particulièrement la Nouvelle Ville dans la consternation. En effet, un jeune de vingt et un ans répondant aux initiales de H. Djamel, a été ...et plus encore »

Un étudiant agressé mortellement à l'arme blanche - La Dépêche de Kabylie

Un jeune étudiant de 22 ans a succombé, hier, à ses blessures au CHU Nedir Mohamed suite à une agression, à l'arme blanche, qui aurait eu lieu dans la soirée d'avant-hier près de l'immeuble Kessi, à la nouvelle ville de Tizi-Ouzou. Une enquête a été ...et plus encore »

Un étudiant assassiné - L'Expression

Un étudiant, âgé de 21 ans, a été tué, avec une arme blanche, dans la nuit de vendredi à samedi dernier. La victime a été d'abord agressée à l'arme blanche par deux jeunes devant le portail de la résidence universitaire garçons de Hasnaoua, non loin du ...et plus encore »

Un étudiant assassiné à Tizi Ouzou - TSA - Tout Sur l'Algérie

Un étudiant âgé de 22 ans a été assassiné dans la soirée du vendredi 3 février, vers 22h, à proximité de l'entrée ouest de l'université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou, a-t-on appris de sources sécuritaires. Cet étudiant a été tué à coup de poignard, a ...et plus encore »

Tizi Ouzou / L'assassin de l'étudiant a été arrêté - Tamurt.info

TIZI WEZZU (Tamurt) – L'individu, accusé d'être l'auteur du meurtre de l'étudiant tué vendredi dernier en soirée à Tizi Ouzou est enfin entre les mains de la police. Sa cavale a pris fin hier, a-t-on appris. Selon plusieurs sources crédibles et ...et plus encore »

Tizi Ouzou : Gala de solidarité avec les malades atteints de cancer - Tamurt.info

TIZI OUZOU (Tamurt) – La maison de la culture « Mouloud Mammeri » de Tizi Ouzou abritera ce samedi 4 février un gala de solidarité à partir de 13 heures. C'est le bureau de wilaya de Tizi Ouzou, de l'association d'aide aux personnes atteintes de cancer ...et plus encore »

Tizi-Ouzou : Un étudiant tué au poignard! - Observ'Algérie

Un étudiant de 22 ans, poignardé, il y a deux jours, devant l'université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou, a rendu l'âme des urgences du Centre hospitalo-universitaire (CHU). Selon l'enquête préliminaire, la victime a été surpris par le présumé auteur qui ...et plus encore »