This RSS feed URL is deprecated

Attentat de Nice: Comment un camion de location est devenu une arme meurtrière - 20minutes.fr

Le camion criblé de balles à la fin de sa course meurtrière sur la promenade des Anglais à Nice, le 15 juillet 2016. — VALERY HACHE / AFP. Il aurait prétexté avoir des glaces à vendre. Mais c'est la mort qu'il a semée sur la Promenade des Anglais ...et plus encore »

Attentat de Nice - Francetv info

Un camion a foncé dans la foule sur la promenade des Anglais à Nice (Alpes-Maritimes), jeudi 14 juillet, après le feu d'artifice et son chauffeur a ensuite t ... plus. Une femme rend hommage aux victimes des attentats à Nice (Alpes-Maritimes),. Besoin ...et plus encore »

Au moins 84 morts à Nice après le passage d'un camion fou sur la promenade des Anglais - France Culture

Ce jeudi soir, un camion de grande taille a foncé dans la foule tuant au moins 84 personnes, dont plusieurs enfants. François Hollande a estimé que "Le caractère terroriste de l'attaque ne peut être nié" et décrété un deuil national de 3 jours. L'état ...et plus encore »

Attentat de Nice : le récit de l'attaque, minute par minute - L'Obs

L'attaque a commencé un peu avant 23 heures, jeudi 14 juillet. Comme chaque année pour la fête nationale, la Promenade des Anglais était noire de monde. Chronologie. Par Vincent Monnier. Publié le 15 juillet 2016 à 12h38. Sur le même sujet. EN DIRECT ...et plus encore »

VIDEO. Attentat à Nice: Le chauffeur du camion formellement identifié - 20minutes.fr

On en sait plus sur l'identité de l'auteur de l'attentat de Nice jeudi soir sur la promenade des Anglais. — SIPA. Un Niçois franco-tunisien de 31 ans… L'identité de l'auteur de l'attentat perpétré jeudi soir en est longtemps restée là. Mais la police ...et plus encore »

Attentat de Nice: Le scénario, heure par heure, de l'attaque au camion sur la Promenade des Anglais - 20minutes.fr

Nice (Alpes-Maritimes), le 14 juillet 2016. La police s'approche du chauffeur du camion qui a foncé dans la foule réunie sur la Promenade des Anglais. — NADER EL SHAFEI/AP/SIPA. Beaucoup d'émotion et de confusion face à l'horreur. 20 Minutes retrace ...et plus encore »

Attentat de Nice : après le drame - Les Échos

Le camion à l'origine de la tuerie de Nice ce 14 juillet. - Anne-Christine Poujoulat/AFP. Un camion a foncé dans la foule rassemblée sur la Promenade des Anglais ce 14 juillet 2016. Le bilan est de 84 morts. En première ligne, le président de la ...et plus encore »

Au moins 84 morts dans un attentat le jour de la Fête nationale - TVA Nouvelles

La France frappée par un attentat en pleine fête nationale: au moins 84 personnes ont été tuées jeudi soir, lorsqu'un camion a foncé sur la foule qui assistait à un feu d'artifice à Nice. Huit mois après les attaques jihadistes de novembre à Paris, qui ...et plus encore »

Attentat de Nice: retour sur une soirée meurtrière - RFI

media Des militaires et la police sécusient la promenade des Anglais où un attentat a eu lieu le 14 juillet 2016 à Nice. REUTERS/Eric Gaillard. Un camion a foncé ce jeudi 14 juillet au soir dans la foule sur la promenade des Anglais à Nice pendant le ...et plus encore »

Attentat sur la promenade des Anglais: Nice se réveille sous le choc - RFI

media Un homme marche dans une rue de Nice proche de la promenade des Anglais où un camion a foncé sur la foule célébrant la fête nationale, le 15 juillet 2016. REUTERS/Eric Gaillard. Ce 15 juillet 2016, les Niçois se sont réveillés sous le choc. La ...et plus encore »