This RSS feed URL is deprecated

Mali: arrestations liées à l'attaque de Grand-Bassam - RFI

Les forces françaises de l'opération Barkhane auraient arrêté, dans le nord du Mali, quatre personnes, dont l'un des présumés responsables de l'organisation de l'attaque de Grand-Bassam en Côte d'Ivoire. Vingt-deux personnes, dont deux terroristes ...et plus encore »

Mali : un des organisateurs présumés de l'attaque de Grand-Bassam arrêté - Jeune Afrique

Un des organisateurs présumés de l'attentat de Grand-Bassam en mars 2016 a été arrêté dans le nord du Mali par des militaires de la force française Barkhane, a appris ce jeudi l'AFP. L'agence de presse, qui le tient d'une source de sécurité malienne ...et plus encore »

Attentat de Grand-Bassam : Arrestation au Mali de l'un des commanditaires - L'Actualité du Burkina 24h/24

Selon le Ministère d'Etat, Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité de la Côte d'Ivoire, Mimi Ould Baba Ould El Mokhtar, considéré comme l'un des commanditaires de l'attentat de Grand Bassam perpétré le 13 Mars 2016, a été arrêté entre le 9 et le 10 ...et plus encore »

Un organisateur présumé de l'attentat de Grand-Bassam, en Côte d'Ivoire, arrêté au Mali - Le Monde

L'attaque de la station balnéaire de Grand-Bassam en mars 2016 avait fait 19 morts dont quatre Français. Le principal cerveau de l'attentat est toujours recherché. Le Monde.fr avec AFP Le 12.01.2017 à 15h18 • Mis à jour le 12.01.2017 à 15h32. S'abonner ...et plus encore »

Mali : le présumé cerveau de l'attaque de Grand-Bassam arrêté - Le Point

Fin de cavale pour Mimi Ould Baba Ould Cheikh. Il est tombé dans les filets des forces françaises de l'opération Barkhane dans le nord du Mali. Par Viviane Forson. Publié le 12/01/2017 à 18:49 | Le Point Afrique. Mali : le présumé cerveau de l'attaque ...et plus encore »

Mali: arrestation d'un des organisateurs présumés de l'attentat de Grand-Bassam - BFMTV.COM

Des militaires français ont arrêté l'un des organisateurs de l'attentat de Grand-Bassam en Côte d'Ivoire en mars 2016. Un des organisateurs présumés de l'attentat jihadiste contre la station balnéaire ivoirienne de Grand-Bassam en mars 2016 a été ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: l'un des cerveaux de l'attentat du Grand Bassam arrêté au Mali - Le360 Afrique

#Côte d'ivoire : Nouveau rebondissement dans l'enquête sur l'attaque terroriste du Grand-Bassam. Un homme, présenté comme l'un des commanditaires, est tombé dans les filet des enquêteurs. C'est la 5e arrestation de personnes proches de Kounta Dallah ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: Attentat de Grand Bassam, l'un des principaux cerveaux mis aux arrêts au nord du Mali - Koaci

Selon nos informations, il s'agirait de Miny Ould Baba. Ce dernier serait impliqué au haut niveau dans cette première attaque terroriste survenue dans l'histoire de la Côte d'Ivoire. A en croire toujours nos sources, c'est grâce à la coopération entre ...et plus encore »

Attentat de grand-Bassam : Barkhane arrête le présumé cerveau au Nord-Mali - Afrique Sur 7

Fin de cavale pour le cerveau supposé de l'attentat de Grand-Bassam. Mimi Ould Baba Ould Cheikh a été appréhendé au Nord-Mali par la force française Barkhane sur alerte des services secrets maliens. Le présumé meurtrier de Grand-Bassam arrêté. La ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: L'un des commanditaires de l'attentat de Grand Bassam Ould Baba Ould El Mokhtar arrêté au mali - AbidjanTV

De source au ministère de l'Intérieur ivoirien, Mimi Ould Baba Ould El Mokhtar, l'un des commanditaires de l'attentat de Grand Bassam, a été arrêté entre le 9 et le 10 janvier, près de la ville de Gossi (région de Gao), au Mali. En coordination avec ...et plus encore »