Une belle brochette gouvernementale en déplacement à Errachidia - Nouvelle Tribune

Nouvelle TribuneUne belle brochette gouvernementale en déplacement à ErrachidiaNouvelle TribuneLe chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani, a présidé vendredi après-midi à Errachidia une réunion avec les présidents des commissions et les membres du bureau du Conseil régional de Drâa-Tafilalet, en présence de plusieurs ministres.et plus encore »

El Otmani à la tête d'une délégation à Drâa-Tafilalet - Médias 24

Médias 24El Otmani à la tête d'une délégation à Drâa-TafilaletMédias 24Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Otmani, a tenu vendredi 6 octobre à Errachidia, une rencontre de communication avec les élus locaux, les représentants de la société civile et les responsables des services extérieurs. El Otmani effectue une ...et plus encore »

M. El Othmani: Le gouvernement est déterminé à soutenir la région de Drâa-Tafilalet qui a pâtit de la marginalisation - MAP (Communiqué de presse)

MAP (Communiqué de presse)M. El Othmani: Le gouvernement est déterminé à soutenir la région de Drâa-Tafilalet qui a pâtit de la marginalisationMAP (Communiqué de presse)Errachidia – Le chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani, a exprimé vendredi à Errachidia, sa fierté d'effectuer une visite dans la région de Drâa-Tafilalet, estimant que cette visite qui s'inscrit dans le cadre du programme de communication du ...et plus encore »

Après Al Hoceima et Beni Mellal, Othmani et ses ministres à Errachidia - H24info le portail d'information Marocain

H24info le portail d'information MarocainAprès Al Hoceima et Beni Mellal, Othmani et ses ministres à ErrachidiaH24info le portail d'information MarocainLe Chef du Gouvernement, Saâdeddine El Othmani, a effectué, vendredi 6 octobre, une visite dans la région de Drâa-Tafilalet accompagné de plusieurs ministres. Objectif: donner un nouveau souffle au développement de la région. Après Al Hoceima, Beni ...et plus encore »