This RSS feed URL is deprecated

Une circulaire contre la burqa au Maroc? - Leseco.ma

Une circulaire a été envoyée aux commerçants du Maroc afin qu'ils arrêtent la confection et la vente de burqas. L'information n'a pas été officiellement confirmée par le ministère de l'Intérieur, mais plusieurs médias font état de l'interdiction de sa ...et plus encore »

Lutte contre l'islamisme : le Maroc en pointe, la France toujours au point mort - Front National (Communiqué de presse)

Après la fermeture de 80 mosquées radicales par la Tunisie à la suite de l'attentat de Sousse, c'est désormais le Maroc qui fait preuve de fermeté dans la lutte contre l'islamisme en interdisant l'importation, la vente et la fabrication de burqas sur ...et plus encore »

Des commerçants sommés d'arrêter de produire et de vendre la burqa - Telquel.ma

Plusieurs commerçants ont été enjoints de stopper la vente ou la production de burqas au Maroc. Aucune confirmation officielle du ministère de l'Intérieur n'a été donnée jusqu'à présent. Se dirige-t-on vers une interdiction de la production et de la ...et plus encore »

La fabrication et la vente de la burqa interdites au Maroc? - Al Huffington Post

SÉCURITÉ - L'information n'a pas été officiellement confirmée par le ministère de l'Intérieur, mais plusieurs médias font état de l'interdiction de la confection et de la commercialisation de la burqa au Maroc. Une circulaire aurait été envoyée aux ...et plus encore »

Le Maroc interdit la vente et la confection de burqas - RFI

Les autorités marocaines ont interdit lundi 9 janvier la commercialisation et la confection de la burqa dans tout le pays. La décision n'a pas été annoncée ni commentée par le ministère de l'Intérieur, mais ordonnée oralement ou par écrit aux ...et plus encore »

Maroc : cachez cette burqa que je ne saurais voir ! - Le Point Afrique

Pour des raisons de sécurité, le royaume chérifien est parti pour prendre une décision radicale : interdire la fabrication et la vente de burqas. Samir El Walid (avec AFP). Publié le 10/01/2017 à 19:42 | Le Point Afrique. Deux femmes afghanes en burqa ...et plus encore »

Sécurité: le Maroc en guerre totale contre la burqa - Le360.ma

L'importation, la fabrication et la commercialisation de la burqa ont été déclarées hors-la-loi ce lundi 9 janvier dans tout le Maroc, a confirmé à le360 une source au ministère de l'Intérieur. "Nous avons pris la mesure d'interdire totalement l ...et plus encore »

Le Maroc interdit la fabrication et la vente de la burqa - RTBF

Les autorités marocaines ont interdit la fabrication et la vente de la burqa, voile intégral musulman à l'afghane qui couvre complètement la tête et le corps, a rapporté la presse marocaine. Newsletter info. Recevez chaque matin l'essentiel de l ...et plus encore »

Maroc : début d'interdiction de la burqa, fabrication et vente - euronews

L'information révélée par plusieurs médias au Maroc commence à provoquer de vifs débats à travers le pays. Vous lisez: Maroc : début d'interdiction de la burqa, fabrication et vente. Maroc : début d'interdiction de la burqa, fabrication et vente ...et plus encore »

Le Maroc voudrait bannir la production et la vente de burqas - www.econostrum.info

MAROC. Selon plusieurs journaux locaux et réseaux sociaux, le Maroc aurait interdit, via son ministère de l'Intérieur, la production et la vente de burqa. Aucune annonce officielle n'a cependant eut lieu. Le site marocain Tel Quel reporte que ...et plus encore »