À la une

Le Maroc a désormais interdit les jeux en ligne - JeuxVideo-Live;

Le Maroc a désormais interdit les jeux en ligne - JeuxVideo-Live

JeuxVideo-LiveLe Maroc a désormais interdit les jeux en ligneJeuxVideo-LiveUne décision qui s'est faite en toute discrétion par l'opérateur national. Mais certains internautes espèrent le faire changer d'avis. Le Maroc est un pays dans lequel les communications ne sont pas totalement libres, et cela fait longtemps que l ...et plus encore »

Les gamers marocains déconnectés du reste du monde - Le Desk (Abonnement);

Les gamers marocains déconnectés du reste du monde - Le Desk (Abonnement)

Le Desk (Abonnement)Les gamers marocains déconnectés du reste du mondeLe Desk (Abonnement)Après la vague de protestation contre le blocage de la VoIP, Maroc Télécom subit une nouvelle salve sur les réseaux sociaux à cause du blocage des plateformes de jeux en ligne. Depuis deux jours, les gamers marocains ne peuvent plus jouer en ligne.et plus encore »

Des jeux vidéo bloqués au Maroc - Millenium

Des jeux vidéo bloqués au MarocMilleniumDepuis quelques jours, il semblerait que les joueurs marocains aient un accès restreint à plusieurs jeux vidéo en ligne. Counter Strike, League of Legends, Hearthstone, les jeux Steam et même certains jeux sur console auraient été bloqués par la ...et plus encore »

Blocage des jeux en ligne : Maroc Telecom réagit - Aujourd'hui Le Maroc;

Blocage des jeux en ligne : Maroc Telecom réagit - Aujourd'hui Le Maroc

Aujourd'hui Le MarocBlocage des jeux en ligne : Maroc Telecom réagitAujourd'hui Le MarocMaroc Telecom vient de réagir à la polémique concernant le blocage des jeux en ligne au Maroc. «Maroc Telecom porte à la connaissance des gamers qu'aucune action pouvant limiter ou restreindre l'accès aux jeux en ligne n'a été faite par l'opérateur», ...et plus encore »

Après les VOIP, blocage de l'e-gaming au Maroc ? - Yabiladi;

Après les VOIP, blocage de l'e-gaming au Maroc ? - Yabiladi

YabiladiAprès les VOIP, blocage de l'e-gaming au Maroc ?YabiladiLe blocage des VOIP s'est-il étendu aux jeux en ligne ? Avec plus de 10.000 signatures, des gamers marocains ont lancé hier sur Avaaz une pétition réclamant à l'opérateur de téléphonie Maroc Telecom, le déblocage du jeu online au Maroc. Depuis ...et plus encore »

Maroc Telecom dément le blocage des jeux en ligne - Marocains du monde;

Maroc Telecom dément le blocage des jeux en ligne - Marocains du monde

Marocains du mondeMaroc Telecom dément le blocage des jeux en ligneMarocains du mondeLes jeux en ligne n'ont jamais été bloqués ou restreints par l'opérateur Maroc Telecom. C'est ce que l'entreprise vient de déclarer sur Twitter. Dans un tweet, l'opérateur historique écrit : « Maroc Telecom porte à la connaissance des gamers qu'aucune ...et plus encore »

Maroc Telecom nie être à l'origine du blocage des jeux en ligne - Al Huffington Post;

Maroc Telecom nie être à l'origine du blocage des jeux en ligne - Al Huffington Post

Al Huffington PostMaroc Telecom nie être à l'origine du blocage des jeux en ligneAl Huffington PostDIGITAL - "Maroc Telecom porte à la connaissance des gamers qu'aucune action pouvant limiter ou restreindre l'accès aux jeux en ligne n'a été faite par l'opérateur". Ce tweet du premier opérateur marocain, diffusé ce vendredi 20 mai, est venu en ...et plus encore »

Le mystérieux blocage des jeux vidéo en ligne au Maroc - Telquel.ma;

Le mystérieux blocage des jeux vidéo en ligne au Maroc - Telquel.ma

Telquel.maLe mystérieux blocage des jeux vidéo en ligne au MarocTelquel.maLes gamers marocains sont en rogne. Après la VoIP, une partie des jeux vidéo en ligne sont bloqués. Les trois opérateurs nient toute implication. Que se passe-t-il ? Qui est responsable ? Si vous êtes tentés par une partie sur Counter Strike, League of ...et plus encore »

Maroc Telecom

Maroc Telecom "dément catégoriquement" avoir bloqué des jeux vidéo en ligne - Médias 24

Médias 24Maroc Telecom "dément catégoriquement" avoir bloqué des jeux vidéo en ligneMédias 24Depuis deux jours, plusieurs gamers Marocains se plaignent d'un blocage au niveau de certains jeux vidéo en ligne et accusent Maroc Telecom d'avoir bloqué l'accès au service. L'opérateur historique dément "catégoriquement". Le blocage des services ...et plus encore »

Une pétition pour débloquer les jeux online sur console - Al Huffington Post;

Une pétition pour débloquer les jeux online sur console - Al Huffington Post

Al Huffington PostUne pétition pour débloquer les jeux online sur consoleAl Huffington PostDIGITAL - Les jeux online auraient récemment été bloqués sur console par l'opérateur historique Maroc Telcom, dans le sillage du blocage des applications utilisant la VOiP. Pour changer la donne, des internautes (principalement des Gamers), viennent de ...et plus encore »