This RSS feed URL is deprecated

Une quarantaine de villageois assassinés en Afghanistan - Le Monde

Comme souvent en Afghanistan, l'indifférence a accueilli la nouvelle du massacre d'une quarantaine de villageois dans la province montagneuse de Ghor. Seul le président Ashraf Ghani a fait une déclaration de principe, empreinte d'un grand fatalisme. L ...et plus encore »

Au moins 30 civils tués par l'EI en Afghanistan - Europe1

Au moins 30 civils tués par l'EI en Afghanistan Ces civils avaient participé à une opération militaire lors de laquelle un commandant de Daech a été tué. Image d'illustration.@ JAWED TANVEER / AFP. Partagez sur : L'EI a agi par représailles envers ces ...et plus encore »

Afghanistan: au moins 30 villageois tués par l'EI - Le Parisien

Au moins 30 villageois dont des enfants ont été tués par des insurgés se revendiquant du groupe Etat islamique (EI) dans le centre de l'Afghanistan, ont annoncé mercredi des responsables locaux, faisant craindre l'apparition de l'EI au-delà de ses ...et plus encore »

Après le Pakistan, Daech frappe en Afghanistan - L'Humanité

Au moins 30 villageois dont des enfants ont été tués par des djihadistes se revendiquant du groupe Etat islamique (EI) dans le centre de l'Afghanistan. Daech veut s'étendre au-delà du Moyen-Orient et semble déterminé à créer un "califat du Khorasan ...et plus encore »