This RSS feed URL is deprecated

Drogue: Une saisie historique de... 2,5% du PIB - L'Économiste

Deux records en un: une saisie historique de 2,5 tonnes de cocaïne et qui plus est «d'excellente qualité, avec un taux de concentration de 93%, le plus élevé enregistré à ce jour. Le démantèlement du réseau qui était «filé» depuis trois ans, a été ...et plus encore »

Qui sont les trafiquants derrière la saisie record de cocaïne au Maroc ? - Marocains du monde

Après trois ans d'enquête, le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ) a réussi à mettre la main sur une quantité de 2,5 tonnes de cocaïne brute, la plus importante jamais effectuée au Maroc. Abdelhak Khiame vient de donner quelques détails sur ...et plus encore »

Maroc : saisie record de 2,5 tonnes de cocaïne brute - africanews

Les autorités marocaines ont annoncé mardi avoir saisi environ 2,5 tonnes de cocaïne brute et interpellé 10 personnes soupçonnées d'appartenir à un réseau international de trafic de drogue. Cette saisie record, opérée lundi sur différents sites, a ...et plus encore »

Maroc : la cocaïne brute saisie à Rabat vaut 2,75 milliards de dollars - Jeune Afrique

Les autorités marocaines ont annoncé que les 2,5 tonnes de cocaïne saisies provenaient de l'Amérique latine et était d'une « qualité » exceptionnelle, avec un taux de concentration record pour une saisie réalisée au Maroc. C'est un record. Le Bureau ...et plus encore »

Cocaïne saisie par le BCIJ: Les révélations de Khiame - Médias 24

Au cours d'une conférence de presse dédiée à cette saisie historique de 2,5 Tonnes de cocaïne au Maroc, le patron du BCIJ Abdelhak Khiame a révélé que la valeur marchande de cette drogue dure introduite au Maroc par la même bande est estimée à 2,75 ...et plus encore »

Saisie record de cocaïne: 15 personnes arrêtées, selon El Khiam - H24info le portail d'information Marocain

Treize des suspects interpellés lundi au Maroc au cours d'une saisie record de cocaïne brute sont des Espagnols d'origine marocaine, les deux cerveaux présumés étant des Néerlandais de même origine, a-t-on appris mercredi de source officielle. Les deux ...et plus encore »

Les détails de la saisie record de cocaïne évaluée à 2,75 milliards de dollars - Telquel.ma

Le patron du Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) livre le modus operandi du réseau de narcotrafiquants qui détenait les 2,5 tonnes de cocaïne saisies ce mardi. Cette cargaison record était destinée à la fois à l'international et au ...et plus encore »

Vidéo. Le modus operandi du cartel démantelé expliqué par Abdelhak Khiam - H24info le portail d'information Marocain

Le directeur du Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), Abdelhak El Khiam, a tenu une conférence de presse, mercredi à Rabat, concernant la saisie au Maroc de 2,588 tonnes de cocaïne brute. A cette occasion, le patron du FBI marocain a ...et plus encore »

Maroc : saisie record de 2,5 tonnes de cocaïne brute, dix personnes arrêtées selon la DGSN - Jeune Afrique

Les autorités marocaines ont annoncé mardi avoir saisi environ 2,5 tonnes de cocaïne brute et interpellé dix personnes soupçonnées d'appartenir à un réseau international de trafic de drogue. Une centaine de kilos de haschisch, des comprimés ...et plus encore »

Cocaïne: la boulette à la « Narcos » de Khiam - Le Desk

Quinze personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'opération, qui a permis la saisie lundi dernier de 2,588 tonnes de cocaïne brute, a annoncé à grand renfort de communication le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ). En novembre 2016 ...et plus encore »