This RSS feed URL is deprecated

Les détails de la saisie record de cocaïne évaluée à 2,75 milliards de dollars - Telquel.ma

25,8 milliards de dirhams, soit 2,75 milliards de dollars. C'est la valeur à donner le tournis des 2,5 tonnes de cocaïne pure saisies par le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), annonce le patron du « FBI marocain », Abdelhak Khiame ce ...et plus encore »

Cocaïne: la boulette à la « Narcos » de Khiam - Le Desk

Quinze personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'opération, qui a permis la saisie lundi dernier de 2,588 tonnes de cocaïne brute, a annoncé à grand renfort de communication le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ). En novembre 2016 ...et plus encore »

Cocaïne saisie par le BCIJ: Les révélations de Khiame - Médias 24

Au cours d'une conférence de presse dédiée à cette saisie historique de 2,5 Tonnes de cocaïne au Maroc, le patron du BCIJ Abdelhak Khiame a révélé que la valeur marchande de cette drogue dure introduite au Maroc par la même bande est estimée à 2,75 ...et plus encore »

Maroc: saisie record de cocaïne, 13 personnes arrêtées - Le Point

Treize des suspects interpellés lundi au Maroc au cours d'une saisie record de cocaïne brute sont des Espagnols d'origine marocaine, les deux cerveaux présumés étant des Néerlandais de même origine, a-t-on appris mercredi de source officielle. Les deux ...et plus encore »

2,5 tonnes de cocaïne saisies dans une ferme près de Oued Cherrat, 10 personnes arrêtées - Al Huffington Post

TRAFIC DE DROGUE - Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) a saisi, lundi 2 octobre, 2,588 tonnes de cocaïne brute et interpellé dix individus soupçonnés d'être impliqués dans un réseau de trafic international de drogue, annonce la ...et plus encore »

Saisie record de plus de 2,5 tonnes de cocaïne à Nador et Oued Cherrat - Telquel.ma

Ce sont exactement 2,588 tonnes de cocaïne pure que les autorités marocaines ont saisies ce lundi, à la faveur du démantèlement d'un réseau international de trafic de drogue. Un record absolu pour le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ ...et plus encore »

Maroc : la cocaïne brute saisie à Rabat vaut 2,75 milliards de dollars - Jeune Afrique

Un homme du Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), le «FBI marocain », en octobre 2017 à Rabat. © DR / Image mise à disposition par le BCIJ. Les autorités marocaines ont annoncé que les 2,5 tonnes de cocaïne saisies provenaient de ...et plus encore »

Arrestation de 15 personnes, dont des binationaux maroco-néerlandais et maroco-espagnols - LE MATiN

La valeur de la cocaïne saisie par les autorités marocaines dans la journée du mardi 3 octobre est estimée à plus de 25,8 milliards de dirhams. Tenant une conférence de presse pour jeter la lumière sur cette affaire, le bureau central d'investigations ...et plus encore »

Saisie record de 2,5 tonnes de cocaïne, le réseau démantelé - Le Desk

Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) a saisi lundi 2,588 tonnes de cocaïne et interpellé 10 individus soupçonnés d'être impliqués dans un réseau criminel de trafic international de drogue, annonce la Direction générale de la sûreté ...et plus encore »

Comment le BCIJ a estimé la valeur de la méga saisie de cocaïne - Telquel.ma

2,588 tonnes de cocaïne pure saisies, dans plus de 2.500 paquets d'un kilogramme pour une valeur de 25,85 milliards de dirhams. En devise étrangère, cela équivaut à 2,75 milliards de dollars. Lire aussi : Les détails de la saisie record de cocaïne ...et plus encore »