À la une

New York - Wall Street termine en très légère baisse, affectée par le pétrole - L'Express;

New York - Wall Street termine en très légère baisse, affectée par le pétrole - L'Express

L'ExpressNew York - Wall Street termine en très légère baisse, affectée par le pétroleL'ExpressNew York - Wall Street baissait mercredi à la mi-séance, souffrant de la chute des cours du pétrole: le Dow Jones perdait 0,09% et le Nasdaq 0,18%. Vers 16H00 GMT, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average cédait 18,66 points à 21.010,81 points et ...et plus encore »

Wall Street: toujours figé malgré des stats et le Beige Book - L'Express

Wall Street: toujours figé malgré des stats et le Beige BookL'ExpressLa camisole algorithmique est demeurée serrée à bloc ce mercredi et les écarts finaux semblent constituer la réplique de ceux observés la veille, à l'issue d'une séance qui fu... La camisole algorithmique est demeurée serrée à bloc ce mercredi et les ...et plus encore »

Wall Street en légère baisse - Le Figaro

Wall Street en légère baisseLe FigaroWall Street a terminé en très légère baisse mercredi, restant timorée dans un contexte de chute des cours du pétrole et après des indicateurs américains mitigés: le Dow Jones a perdu 0,10% et le Nasdaq 0,08%. Selon les résultats définitifs, l'indice ...et plus encore »

Wall Street : Wall Street a pâti des financières et du pétrole - TradingSat;

Wall Street : Wall Street a pâti des financières et du pétrole - TradingSat

TradingSatWall Street : Wall Street a pâti des financières et du pétroleTradingSatNEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a fini en légère baisse mercredi, sous le coup, à la fois, de valeurs financières plombées par les perspectives de résultats moroses livrées par JP Morgan et Bank of America et d'un compartiment énergétique ...et plus encore »

Les actions finissent dans le désordre, un mois de mai positif - TradingSat

Les actions finissent dans le désordre, un mois de mai positifTradingSatPARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont clôturé en ordre dispersé mercredi au terme d'une séance animée entre autres par des indicateurs économiques américains inférieurs aux attentes et des sondages contradictoires sur les intentions de vote ...et plus encore »

Emportée par Wall Street, la Bourse de Paris se retourne et termine dans le rouge - Le Figaro;

Emportée par Wall Street, la Bourse de Paris se retourne et termine dans le rouge - Le Figaro

Le FigaroEmportée par Wall Street, la Bourse de Paris se retourne et termine dans le rougeLe FigaroLa Bourse de Paris a reculé à la clôture montrant toujours des signes de retenue en dépit d'un contexte économique européen qui s'améliore. Après avoir passé une bonne partie de la séance dans le vert, stimulée par les bonnes nouvelles distillées la ...et plus encore »

Le « signal faible » de la Fed sur la surchauffe de Wall Street - L'Opinion;

Le « signal faible » de la Fed sur la surchauffe de Wall Street - L'Opinion

L'OpinionLe « signal faible » de la Fed sur la surchauffe de Wall StreetL'OpinionLa Bourse américaine vient de vivre une nouvelle séquence de records. Ce n'est pas le seul marché sous tension. La Banque centrale américaine commence à s'en inquiéter. Pour dénicher l'avertissement, il faut être familier du langage de la Fed et se ...et plus encore »

Clôture Paris : le CAC40 repasse sous les 5.300 pts - Boursier.com

Clôture Paris : le CAC40 repasse sous les 5.300 ptsBoursier.comEt de six... Le CAC40 vient d'enregistrer une sixième séance consécutive de baisse ce mercredi, en recul de 0,42%, repassant ainsi sous la barre des 5.300 pts, à 5.283 pts en clôture. En six séances, l'indice parisien affiche une perte cumulée d ...et plus encore »

Wall Street : Une performance finalement décevante - TradingSat

Wall Street : Une performance finalement décevanteTradingSat(CercleFinance.com) - Attendue en légère hausse, Wall Street affiche une performance décevante ce mercredi, les investisseurs sanctionnant l'annonce d'une contraction plus forte que prévu de l'indice PMI de Chicago. En fin de matinée, le Dow Jones se ...et plus encore »

Wall Street recule peu après l'ouverture - La Croix;

Wall Street recule peu après l'ouverture - La Croix

La CroixWall Street recule peu après l'ouvertureLa CroixWall Street reculait peu après l'ouverture mercredi, passant dans le rouge après des indicateurs décevants: le Dow Jones perdait 0,21% et le Nasdaq 0,43%. Vers 14H30 GMT, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average cédait 44,17 points à 20.985,30 ...et plus encore »

Paris: efface ses gains de la mi-séance après WStreet. - L'Express

Paris: efface ses gains de la mi-séance après WStreet.L'ExpressWall Street affiche une performance décevante (-0,2% sur le Dow Jones) et la Bourse de Paris efface ses gains de la mi-séance, (+0,5% à 5.333 grâce à l'enclenchement d'un 'alg... Wall Street affiche une performance décevante (-0,2% sur le Dow Jones) et ...et plus encore »

La Bourse de Paris bien orientée après Wall Street (+0,51%) - Le Revenu

La Bourse de Paris bien orientée après Wall Street (+0,51%)Le RevenuLa Bourse de Paris progressait mercredi (+0,51%) après l'ouverture en hausse de Wall Street, le marché retrouvant des couleurs lors d'une séance animée par de nombreuses statistiques. Paris, 31 mai 2017 (AFP) -. A 15H47 (13H47 GMT), l'indice CAC 40 ...et plus encore »

Les actifs américains plient après des indicateurs inférieurs aux attentes - Investir;

Les actifs américains plient après des indicateurs inférieurs aux attentes - Investir

InvestirLes actifs américains plient après des indicateurs inférieurs aux attentesInvestirMARCHÉS-Les actifs américains plient après des indicateurs inférieurs aux attentes | Crédits photo : Donald R. Swartz / Shutterstock.com. PARIS, 31 mai (Reuters) - Wall Street a accéléré son repli et les rendements obligataires américains reculent ...et plus encore »

Wall Street en baisse avant le Livre beige de la Fed - EasyBourse.com

Wall Street en baisse avant le Livre beige de la FedEasyBourse.comPARIS (Reuters) - Wall Street évolue dans le rouge en début de séance mercredi, pour la dernière séance du mois, qui devrait être animée principalement par la publication du Livre Beige de la Réserve fédérale américaine (Fed) à deux semaines de sa ...et plus encore »

Paris: efface ses pertes de la veille (+0,5%). - Boursorama

Paris: efface ses pertes de la veille (+0,5%).Boursorama(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris efface ses pertes de la veille, le CAC 40 progresse de +0,5% à 5.333 et ces +0,5%, c'est la performance mensuelle des actions françaises, grâce à l'enclenchement d'un 'algo' haussier à 12H30... suivi d'un second ...et plus encore »

Wall Street: timide hausse avant le PMI de Chicago. - Cercle Finance

Wall Street: timide hausse avant le PMI de Chicago.Cercle Finance(CercleFinance.com) - Wall Street devrait timidement progresser mercredi à l'ouverture dans l'attente de la publication de l'indice PMI de Chicago et du Livre Beige de la Fed. Quelques minutes avant l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux ...et plus encore »

Analyse AOF pré-ouverture Wall Street - Le rebond se profile, les statistiques pourraient décider de l'issue de la séance - Boursorama

Analyse AOF pré-ouverture Wall Street - Le rebond se profile, les statistiques pourraient décider de l'issue de la séanceBoursorama(AOF) - Les indices actions devraient rebondir aujourd'hui : les futures gagnent 0,17% sur le Dow Jones à 21 051 pts et 0,21% sur le S&P500 à 2 415,75 pts. Si les cours du pétrole restent mal orientés avant la publication des stocks américains, les ...et plus encore »

Wall Street : le pétrole pénalise les indices américains - DailyFX

Wall Street : le pétrole pénalise les indices américainsDailyFXLes indices américains ont échoué hier la cassure de leurs plus hauts historiques, pénalisés par le pétrole brut WTI qui a cédé hier 0.62%. En effet, le marché reste déçu de l'accord de l'OPEP du 25 mai, qui n'est qu'un prolongement de 9 mois du gel de ...et plus encore »

Les actions en hausse, la livre sterling recule encore - Boursorama;

Les actions en hausse, la livre sterling recule encore - Boursorama

BoursoramaLes actions en hausse, la livre sterling recule encoreBoursoramaPARIS (Reuters) - Les Bourses européennes évoluent en hausse mercredi à mi-séance et Wall Street est attendue en légère hausse pour la dernière séance de mai, un mois qui devrait se solder par de nouvelles performances positives pour les actions ...et plus encore »

Les Bourses en Europe hésitantes en début de séance - Zonebourse.com;

Les Bourses en Europe hésitantes en début de séance - Zonebourse.com

Zonebourse.comLes Bourses en Europe hésitantes en début de séanceZonebourse.comLes principales Bourses européennes sont hésitantes mercredi en début de séance dans un climat de prudence à l'approche des réunions monétaires de la Banque centrale européenne (BCE) et de la Réserve fédérale américaine. À Paris, l'indice CAC 40 ...et plus encore »