primaire-a-gauche - BFMTV.COM

Les électeurs ont choisi: au second tour, Benoît Hamon et Manuel Valls s'affronteront. - AFP. Commenter. 9. Imprimer. Newsletter Elysée 2017. Newsletter Elysée 2017. OK. ×. Newsletter Elysée 2017. Inscrivez-vous gratuitement à la. Newsletter Elysée 2017.et plus encore »

Résultat de la primaire de la gauche: un second tour Hamon - Valls - BFMTV.COM

Les résultats de la primaire organisée par le PS donne Benoît Hamon en tête, devant Manuel Valls et Arnaud Montebourg, distancé. >> Retrouvez également les résultats du second tour de la primaire de la gauche ...et plus encore »

Primaire à gauche: Arnaud Montebourg appelle à voter Benoît Hamon au 2e tour - BFMTV.COM

"Ce soir, j'adresse un message à ceux qui m'ont fait confiance. Dimanche prochain je voterai Benoît Hamon et je les invite à faire de même", a dit Arnaud Montebourg (18,7%) dimanche soir alors qu'il se classe troisième du premier tour de la primaire à ...et plus encore »

Débats : pour ou contre le revenu universel ? - Le Monde

La proposition phare de Benoît Hamon suscite la polémique chez les économistes. « Le Monde » publie les points de vue « pour » et « contre » reçus depuis que ce thème a pris de l'ampleur dans le débat public. LE MONDE | 23.01.2017 à 12h48 • Mis à jour ...et plus encore »

Hamon versus Valls: le match écolo - Journal de l'environnement (Abonnement)

Désormais favori des primaires de la gauche, Benoît Hamon s'est fraîchement converti à l'écologie. Ce qui n'est pas encore le cas de son adversaire. Les mauvaises habitudes ont la vie dure. L'écologie est certes citée dans les programmes des candidats ...et plus encore »

Ce qui distingue les programmes économiques de Hamon et Valls - Le Figaro

LE SCAN ÉCO - Revenu universel, abrogation de la loi travail, défiscalisation des heures supplémentaires, déficit, Le Figaro revient sur les principales propositions des finalistes de la primaire de la gauche. Alors que Benoît Hamon a viré en tête du ...et plus encore »

Présidentielle: le candidat socialiste distancé au premier tour selon un sondage - BFMTV.COM

Dans une semaine, la primaire de la gauche livrera son verdict: Benoît Hamon, ou Manuel Valls, sera le candidat investi par le parti socialiste dans la course à l'Elysée. Mais quelque soit le vainqueur, un premier sondage leur donne peu de chances d ...et plus encore »

Le duel Hamon-Valls s'engage sur fond de soupçons de participation gonflée - Le Point

Benoît Hamon et Manuel Valls, tenants de lignes antagonistes au sein du PS, ont engagé lundi un âpre duel pour décrocher leur place à la présidentielle sur fond de soupçons de manipulation des chiffres de participation du premier tour. Après le soutien ...et plus encore »

Primaire de la gauche : ces drôles de votes - Le Point

À Lamballe où il avait été giflé, Valls est arrivé en tête. Sylvia Pinel remporte, elle, Saint-Pierre-et-Miquelon. Florilège des résultats étonnants. Par Le Point.fr. Modifié le 23/01/2017 à 21:52 - Publié le 23/01/2017 à 17:20 | Le Point.fr. Si les ...et plus encore »

Le revenu universel d'Hamon : "la ruine de notre budget", pour Valls - Le Point

Invité par TF1, l'ancien Premier ministre n'a pas mâché ses mots sur la proposition phare de son adversaire à la primaire de la gauche, Benoît Hamon. Source AFP. Modifié le 24/01/2017 à 10:24 - Publié le 23/01/2017 à 21:04 | Le Point.fr. Ajouter aux ...et plus encore »