This RSS feed URL is deprecated

Scaramucci, le controversé directeur de la communication de Trump, s'en va déjà - Le Point

Il a passé seulement dix jours à son poste. C'est le nouveau secrétaire général de la Maison-Blanche, John Kelly, qui a demandé son départ. Source AFP. Modifié le 01/08/2017 à 08:01 - Publié le 31/07/2017 à 21:26 | Le Point.fr. Il n'est pas clair si le ...et plus encore »

Anthony Scaramucci, le directeur de la communication de Trump forcé de démissionner dix jours après sa nomination - Le Huffington Post

ÉTATS-UNIS - Visiblement, la situation ne s'arrange pas à la Maison Blanche. Le nouveau directeur de la communication de Donald Trump a démissionné lundi 31 juillet, dix jours seulement après sa nomination à la place de Sean Spicer, déjà démissionnaire ...et plus encore »

Etats-Unis : dix jours après sa nomination, le directeur de la communication de Donald Trump, Anthony Scaramucci ... - Franceinfo

Anthony Scaramucci a défrayé la chronique la semaine dernière à cause d'une interview dans laquelle il insultait copieusement plusieurs collaborateurs du président Trump. Anthony Scaramucci à la Maison Blanche lors d\'une conférence de presse, le ...et plus encore »

Coup de sac à la Maison-Blanche: Donald Trump se sépare de son chef de cabinet - Le Temps

Nerveux en raison de l'«affaire russe», le président américain fait le ménage au sein de son équipe. Le ministre de la Justice Jeff Sessions pourrait être le prochain sur la liste. 3 minutes de lecture. Etats-Unis · Valérie de Graffenried Publié samedi ...et plus encore »

Showman, sanguin… Qui est Anthony Scaramucci, le nouveau dircom de Trump? - Libération

Par où commencer ? Par son surnom, «The Mooch» («la sangsue») ? Par ses saillies sans filtre ? Par sa gouaille de gamin du Queens, mâtinée de prosodie italienne ? Par son côté showman, sanguin, son bronzage et ses lunettes de soleil aviateur aux verres ...et plus encore »

Scaramucci, nouveau dir'com de Trump, déverse un flot d'insultes sur ses collègues - euronews

A peine nommé, le nouveau directeur de la communication de Donald Trump, Anthony Scaramucci a déjà dérapé en insultant, avec des propos très vulgaires, deux proches du président américain. L'affaire a éclaté après qu'Anthony Scaramucci se soit ...et plus encore »

Le nouveau conseiller de Trump, au bazooka contre les fuites - Le Monde

Anthony Scaramucci a appelé un journaliste pour qu'il lui révèle ses sources sur des informations qu'il jugeait confidentielles, insultant ses collègues de la Maison Blanche. LE MONDE | 28.07.2017 à 11h46 • Mis à jour le 01.08.2017 à 10h50 | Par Corine ...et plus encore »

Etats-Unis : à peine arrivé, le chef de la communication de la Maison Blanche insulte ses nouveaux collègues - Franceinfo

Lors d'une discussion avec un journaliste du "New Yorker", Anthony Scaramucci s'en est pris au secrétaire général de la Maison Blanche et au stratège en chef de Donald Trump. Le directeur de la communication de la Maison Blanche, Anthony Scaramucci, s ...et plus encore »

Quand le directeur de la communication de Trump insulte ses collaborateurs - Le Parisien

Le nouveau chef de la communication de la Maison Blanche, tout juste nommé pour donner un nouvel élan à la présidence de Donald Trump, a commis ses premiers dérapages en insultant avec une extrême vulgarité ses collaborateurs de l'exécutif américain ...et plus encore »

Donald Trump nomme un nouveau secrétaire général de la Maison Blanche - Franceinfo

John Kelly, jusque-là secrétaire à la Sécurité interieure, est nommé en remplacement de Reince Priebus, qui était en conflit avec le nouveau directeur de la communication de Donald Trump. John Kelly, le nouveau secrétaire général à la Maison Blanche ...et plus encore »