Échec de Bathily à l'Union africaine : MACKY AVALE LA PILULE - Le Quotidien

L'échec de la candidature du Pr Abdoulaye Bathily à la présidence de la Commission de l'Union africaine (Ua) est loin de rendre amer le chef de l'Etat sénégalais. Le Président Macky Sall a déclaré hier que son pays «ne garde absolument aucun sentiment ...et plus encore »

Echec de Bathily à la présidence de la commission de l'UA: Macky SALL dédouane les voisins du Sénégal - Xalima.com

SUD QUOTIDIEN – Une semaine après le revers de son candidat à la présidence de la Commission de l'Union africaine, le lundi 30 janvier dernier, lors du 28e sommet de l'instance continentale à Addis-Abeba (Ethiopie), le Sénégal tourne définitivement la ...et plus encore »

Election de Moussa Faki : Le Sénégal ne garde aucun "sentiment amer" envers la CEDEAO (Macky Sall) - AP Sénégalaise

"Je voudrais dire que le Sénégal ne garde absolument aucun sentiment amer à l'égard des pays frères et voisins de la CEDEAO [...]", a-t-il déclaré, disant comprendre que des pays aient choisi de voter pour d'autres qui ont perdu jusqu'à 100 soldats ...et plus encore »

Afrique : Macky Sall se fâche contre l'Union Africaine - Africtelegraph

Le Président Sénégalais, Macky Sall est très remonté contre l'Union Africaine. Il n'a pas du tout apprécié la défaite de son candidat, le professeur Abdoulaye Bathily. Au lendemain de la défaite du candidat sénégalais à la commission de l'Union ...et plus encore »

Restauration de la démocratie en Gambie : Macky Sall exprime "toute sa fierté" à l'armée nationale - DakarActu

Le président de la République, Macky Sall, a exprimé, lundi à Dakar, "toute sa fierté" aux forces armées nationales '' qui ont participé à la restauration de la démocratie en Gambie sous la bannière de la CEDEAO. "Nous sommes aussi réunis après ...et plus encore »

Le Président Sall sur la défaite du Pr Bathily : « On en veut à aucun pays…la diplomatie sénégalaise… » - SeneNews - Actualité au Sénégal

Le Président Macky Sall s'est exprimé sur la défaite du candidat du Sénégal à la présidence de la commission de l'Union Africaine (UA), le Professeur Abdoulaye Bathily. Pour le Chef de l'État, il n'y a aucune raison de s'alarmer. Il affirme que la ...et plus encore »

Macky Sall sur l'échec de la candidature de Bathily: “ Tournons la page” - Ferloo

Profitant de la levée des couleurs ce lundi au palais présidentiel, le chef de l'Etat, Macky Sall, a tenu à dire qu'il ne garde aucune rancune contre ses collègues de la Cedeao. «Si nous n'avions pas le soutien de la Cedeao, nous n'irions pas aux ...et plus encore »

Macky Sall sur l'échec Abdoulaye Bathily: «Le Sénégal ne garde absolument aucun sentiment amer à l'égard de pays ... - S'informer en temps réel

Pour Macky Sall, « chaque pays à la souveraineté de son vote mais chaque pays aussi à les raisons profondes qui peuvent justifier son vote à un moment donné. » En marge de la cérémonie de la levée des couleurs, le président de la République, Macky ...et plus encore »

Macky Sall : « J'exprime toute ma fierté pour l'armée nationale qui a participé à la libération de la Gambie » - Senego

Le rôle de l'Armée sénégalaise dans le dénouement heureux de la crise post-électorale et le retour à l'ordre constitutionnel en Gambie n'a pas été occulté. MackySall a salué l'engagement des Forces armées sénégalaises qui se sont illustrées de la plus ...et plus encore »

Échec du Pr Bathily : Macky Sall rectifie Mankeur Ndiaye - Senego

... « Je voudrais dire que le Sénégal ne garde aucun sentiment amer à l'égard des pays voisins de la Cedeao -Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'ouest-« , a déclaré Macky Sall qui présidait la cérémonie de levée de couleurs. Avant de ...et plus encore »