À la une

Paris offre 130 bourses aux étudiants sénégalais - Home View Senegal;

Paris offre 130 bourses aux étudiants sénégalais - Home View Senegal

Home View SenegalParis offre 130 bourses aux étudiants sénégalaisHome View SenegalLe gouvernement français a offert cette année 130 bourses d'études à des doctorants chercheurs, des professionnels de l'administration et des bacheliers d'excellence sénégalais, a annoncé, mercredi, l'ambassadeur de France à Dakar, Christophe Bigot.et plus encore »

Coopération universitaire : La France accorde une centaine de bourses post-doctorales et doctorales au Sénégal - Le Soleil

Coopération universitaire : La France accorde une centaine de bourses post-doctorales et doctorales au SénégalLe SoleilLes services de coopération et d'action culturelle de l'ambassade de France à Dakar ont accordé, cette année, une centaine de bourses pour des études et recherches post-doctorales à des doctorants, fonctionnaires, artistes et nouveaux bacheliers.et plus encore »

15ème édition du Dakar Fashion Week : Des stylistes de 9 pays rivalisent de créativité - Le Soleil

15ème édition du Dakar Fashion Week : Des stylistes de 9 pays rivalisent de créativitéLe Soleil36 stylistes vont présenter leurs créations lors de la 15ème édition de la Dakar Fashion Week qui se tient dans la capitale sénégalaise du 27 juin au 2 juillet. Dans l'arrière-cour du grand salon de la Résidence de France à Dakar, un tapis rouge est ...et plus encore »

Agronomie : La France compte apporter son expertise au Sénégal - DakarActu;

Agronomie : La France compte apporter son expertise au Sénégal - DakarActu

DakarActuAgronomie : La France compte apporter son expertise au SénégalDakarActuLe Sénégal manque d'expertise en matière de recherche agronomique et même dans le domaine médical. La France compte ainsi apporter son expertise pour booster le taux de croissance. L'ambassadeur de France au Sénégal, son Excellence Christophe ...et plus encore »

Coopération bilatérale : La France offre 130 bourses à des étudiants sénégalais - Le Quotidien;

Coopération bilatérale : La France offre 130 bourses à des étudiants sénégalais - Le Quotidien

Le QuotidienCoopération bilatérale : La France offre 130 bourses à des étudiants sénégalaisLe QuotidienChristophe Bigot a reçu hier à la résidence de l'ambassade de France une partie des bénéficiaires des bourses d'études offertes par le gouvernement français pour l'année 2017. «Les bourses, explique l'ambassadeur de France, sont allouées par le ...et plus encore »

Christophe Bigot lance la 15e édition du Dakar Fashion Week 2017 - Africa Top Sports;

Christophe Bigot lance la 15e édition du Dakar Fashion Week 2017 - Africa Top Sports

Africa Top SportsChristophe Bigot lance la 15e édition du Dakar Fashion Week 2017Africa Top Sportschristophe L'ambassadeur de France au Sénégal, Christophe Bigot a lancé, mardi, en marge d'un défilé de mode organisé à sa Résidence, à Dakar, la quinzième édition du Dakar fashion week 2017, a constaté l'APS. « Quand on s'appelle Adama Paris (…).et plus encore »

La mode peut être un révélateur des potentialités du Sénégal (diplomate) - AP Sénégalaise;

La mode peut être un révélateur des potentialités du Sénégal (diplomate) - AP Sénégalaise

AP SénégalaiseLa mode peut être un révélateur des potentialités du Sénégal (diplomate)AP SénégalaiseDakar, 28 juin (APS) - Le Sénégal peut davantage faire valoir ses potentialités en misant sur la mode, qui n'est ''pas simplement un plaisir'', mais une activité économique véritable, a soutenu l'ambassadeur de France Christophe Bigot. ''Le Sénégal ...et plus encore »

Adama Paris :

Adama Paris : "Le Tout-Afrique de la mode est à Dakar" - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelAdama Paris : "Le Tout-Afrique de la mode est à Dakar"S'informer en temps réelENTRETIEN. À la tête de la Dakar Fashion Week et d'une chaîne de télé 100 % mode, Adama Paris s'est confiée au Point Afrique sur un secteur en transformation. An error occurred. Try watching this video on www.youtube.com, or enable JavaScript if it is ...et plus encore »