À la une

Michael J. Fox évoque Mohamed Ali - Rolling Stone Magazine;

Michael J. Fox évoque Mohamed Ali - Rolling Stone Magazine

Rolling Stone MagazineMichael J. Fox évoque Mohamed AliRolling Stone MagazineC'est en 1991 que la maladie de Parkinson a été découverte chez l'acteur Michael J. Fox, à l'âge de 29 ans. Les médecins ne lui prédisaient pas plus de 10 ans dans ce métier. Mais Fox, qui vient tout juste d'avoir 55 ans, est toujours acteur et reste ...et plus encore »

Mohamed Ali méconnaissable sur ses dernières photos [Photos] - Télé Star;

Mohamed Ali méconnaissable sur ses dernières photos [Photos] - Télé Star

Télé StarMohamed Ali méconnaissable sur ses dernières photos [Photos]Télé StarLa fille de Mohamed Ali a autorisé la publication de l'ultime séance photo de son père, réalisée quelques semaines avant sa mort le 3 juin 2016. Hana Ali, une des neuf enfants du boxeur de légende Mohamed Ali, disparu le 3 juin 2016 à 74 ans, a ...et plus encore »

Une rue Mohamed Ali à New York - Le Matin Online;

Une rue Mohamed Ali à New York - Le Matin Online

Le Matin OnlineUne rue Mohamed Ali à New YorkLe Matin OnlineLa municipalité a décidé de rendre hommage au boxeur légendaire, disparu la semaine dernière, en baptisant une rue de son nom. La 33e rue gardera son numéro mais est baptisée «Muhammad Ali Way». Cover Media 08.06.2016. 0 ...et plus encore »

L'édito de Pierre Siankowski : Mohamed Ali, The Greatest - Les Inrocks;

L'édito de Pierre Siankowski : Mohamed Ali, The Greatest - Les Inrocks

Les InrocksL'édito de Pierre Siankowski : Mohamed Ali, The GreatestLes InrocksUn boxeur et une icône, une classe folle et un style, Mohamed Ali a été de tous les combats du siècle et restera à jamais le plus grand. Par Pierre Siankowski. The Greatest, le plus grand. Cassius Clay, devenu Mohamed Ali, est mort le 3 juin à l'âge de ...et plus encore »

7 raisons pour lesquelles Muhammad Ali aurait pu être rappeur - The BackPackerz (Blog);

7 raisons pour lesquelles Muhammad Ali aurait pu être rappeur - The BackPackerz (Blog)

The BackPackerz (Blog)7 raisons pour lesquelles Muhammad Ali aurait pu être rappeurThe BackPackerz (Blog)On voudrait pas vous commander, mais il serait temps que les rappeurs arrêtent de se coiffer comme des footballeurs et de faire des performances dignes d'un cycliste du Tour sans dope. The Greatest, le boxeur Muhammad Ali, n'est plus, mais les rappeurs ...et plus encore »

Mohamed Ali : Les meilleures punchlines ! - 13OR-du-hiphop;

Mohamed Ali : Les meilleures punchlines ! - 13OR-du-hiphop

13OR-du-hiphopMohamed Ali : Les meilleures punchlines !13OR-du-hiphopLe 3 juin la légende de la boxe a disparu, Mohamed Ali, né sous le nom de Cassius Marcellus Clay, Jr, il avait changé de nom lors de sa conversion à l'islam et atteint une notoriété inégalée avec ses performances sportives et son goût du spectacle.et plus encore »

Le maire de New York rebaptise une rue

Le maire de New York rebaptise une rue "voie Muhammad Ali" - Le Parisien

Le ParisienLe maire de New York rebaptise une rue "voie Muhammad Ali"Le ParisienLe changement de nom de rue n'est que temporaire. Pour devenir définitif, il doit être voté en conseil municipal et ratifié par le maire de la ville de New York (AFP/TIMOTHY A. CLARY). SportsMohamed AliMadison Square GardenMuhammad AliNew Yorkrue ...et plus encore »

En images : les dernières photos, magnifiques et touchantes, de Muhammad Ali - Konbini;

En images : les dernières photos, magnifiques et touchantes, de Muhammad Ali - Konbini

KonbiniEn images : les dernières photos, magnifiques et touchantes, de Muhammad AliKonbiniDeux mois avant sa mort, le boxeur avait posé devant l'objectif du photographe Zenon Texeira. Ces photos prennent un autre sens à présent. Le 3 juin, le monde a été secoué par la mort du boxeur poids lourd et militant de légende Muhammad Ali. Alors que ...et plus encore »

Muhammad Ali ne regrettait pas sa carrière de boxeur, selon son médecin - RDS;

Muhammad Ali ne regrettait pas sa carrière de boxeur, selon son médecin - RDS

RDSMuhammad Ali ne regrettait pas sa carrière de boxeur, selon son médecinRDSRDS2 présentera mardi soir (7 juin) deux documentaires sur la carrière de Muhammad Ali. Le premier de 21 h à 22 h (In their own words) et le deuxième de 22 h à 23 h (30 sur 30 : Ali c. Holmes). PHOENIX - Muhammad Ali et sa famille n'ont jamais ...et plus encore »

Voici les derniers portraits de Mohamed Ali, réalisé trois mois avant la mort du boxeur. Le photographe raconte - L'Obs;

Voici les derniers portraits de Mohamed Ali, réalisé trois mois avant la mort du boxeur. Le photographe raconte - L'Obs

L'ObsVoici les derniers portraits de Mohamed Ali, réalisé trois mois avant la mort du boxeur. Le photographe raconteL'ObsLe visage apparaît marqué par les années et la maladie, mais il a conservé toute sa puissance et sa dignité. Mohamed Ali, qui s'est éteint le 3 juin à l'âge de 74 ans, s'était prêté en mars dernier à une dernière séance photo dans sa maison de Phoenix ...et plus encore »

Décès de Mohamed Ali : Quels sont les liens entre la boxe et la maladie de Parkinson ? - SciencePost;

Décès de Mohamed Ali : Quels sont les liens entre la boxe et la maladie de Parkinson ? - SciencePost

SciencePostDécès de Mohamed Ali : Quels sont les liens entre la boxe et la maladie de Parkinson ?SciencePostCe vendredi 3 juin 2016, la légende de la boxe Mohamed Ali est décédée à l'âge de 71 ans des suites de sa maladie. Il était atteint de la maladie de Parkinson, qui lui avait été diagnostiquée lorsqu'il avait seulement 42 ans. Cet âge surprend, car c ...et plus encore »

Mohamed Ali, champion de la photogénie - Télérama.fr;

Mohamed Ali, champion de la photogénie - Télérama.fr

Télérama.frMohamed Ali, champion de la photogénieTélérama.frLe boxeur, militant des droits civiques, était une aubaine pour les photographes, dont les plus célèbres furent Neil Leifer ou Thomas Hoepker. Sa plastique, son talent et son engagement l'ont transformé en icône. Lorsqu'on photographie des combats de ...et plus encore »

Muhammad Ali, figure cinématographique - Celluloïdz;

Muhammad Ali, figure cinématographique - Celluloïdz

CelluloïdzMuhammad Ali, figure cinématographiqueCelluloïdzCelui qui « Vole comme un papillon, pique comme une abeille », s'est éteint dans la nuit du 3 au 4 juin 2016. Celui qu'on surnommait « The Greatest », car il était le plus grand sportif du vingtième siècle, et aussi la première rockstar du sport, nous ...et plus encore »

Michael J. Fox, son hommage bouleversant à Mohamed Ali - Gala;

Michael J. Fox, son hommage bouleversant à Mohamed Ali - Gala

GalaMichael J. Fox, son hommage bouleversant à Mohamed AliGalaComme Mohamed Ali, Michael J. Fox souffre de la maladie de Parkinson. L'acteur a voulu rendre hommage à la légende du sport devenue son amie et décédée ce week-end. Bien que diminué par la maladie, Michael J. Fox a tenu à répondre aux questions ...et plus encore »

Mohamed Ali, l'enfant de Louisville adopté par New York - Le Temps;

Mohamed Ali, l'enfant de Louisville adopté par New York - Le Temps

Le TempsMohamed Ali, l'enfant de Louisville adopté par New YorkLe TempsDepuis la mort de Mohamed Ali, vendredi dernier, les New-Yorkais paraissent inconsolables tant le champion a laissé une trace indélébile dans la Grande Pomme. Il y a bien sûr eu ses matches mythiques au Madison Square Garden auxquels assistaient ...et plus encore »

Les dernières photos de Muhammad Ali rendues publiques - Le Journal de Montréal;

Les dernières photos de Muhammad Ali rendues publiques - Le Journal de Montréal

Le Journal de MontréalLes dernières photos de Muhammad Ali rendues publiquesLe Journal de MontréalLe légendaire boxeur a pris la pose en position de garde pour une dernière fois à peine quelques semaines avant sa mort. Et le résultat est assez impressionnant. Bien que Muhammad Ali, qui souffrait de la maladie de Parkinson depuis 32 ans, était ...et plus encore »

15 clichés pour se remémorer la carrière de Mohamed Ali - VOGUE.fr;

15 clichés pour se remémorer la carrière de Mohamed Ali - VOGUE.fr

VOGUE.fr15 clichés pour se remémorer la carrière de Mohamed AliVOGUE.frSurnommé « The Greatest », Mohamed Ali est mort vendredi dernier à l'âge de 74 ans d'une insuffisance respiratoire. La maladie de Parkinson a mis K.O. le champion après trente-deux années de lutte. Revivez le parcours de cette icône du sport, à travers ...et plus encore »

Il était une fois, un combat de boxe :

Il était une fois, un combat de boxe : "Ali Bumaye !" - Blasting News

Blasting NewsIl était une fois, un combat de boxe : "Ali Bumaye !"Blasting NewsAu moment où vient de mourir Mohamed Ali, on se souvient de ce combat épique qui l'a opposé à George Foreman en Octobre 1974, à Kinshasa, dans l'ex-Zaïre, sur le continent africain. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'au chapitre des grands ...et plus encore »

12 citations et punchlines parfaites de Muhammad Ali - Trace TV (FR);

12 citations et punchlines parfaites de Muhammad Ali - Trace TV (FR)

Trace TV (FR)12 citations et punchlines parfaites de Muhammad AliTrace TV (FR)Ce vendredi 3 juin, la légende de la boxe Muhammad Ali s'est éteinte à l'âge de 74 ans. Si on n'oubliera pas ses compétences sur le ring, il excellait aussi dans l'art de la punchline… Triste nouvelle pour les fans de sport. Le grand boxeur Muhammad ...et plus encore »

Mohamed Ali - RTS.ch;

Mohamed Ali - RTS.ch

RTS.chMohamed AliRTS.chEn 1976, une équipe de la TSR traverse l'Atlantique pour rencontrer Mohamed Ali. Deux ans plus tôt, ce dernier avait retrouvé son titre de champion du monde en mettant k.-o. George Foreman lors d'un combat de légende à Kinshasa. Le boxeur cultive les ...et plus encore »