À la une

Ouverture des bureaux de vote pour le 1er tour de la primaire de gauche en France - ICI.Radio-Canada.ca;

Ouverture des bureaux de vote pour le 1er tour de la primaire de gauche en France - ICI.Radio-Canada.ca

ICI.Radio-Canada.caOuverture des bureaux de vote pour le 1er tour de la primaire de gauche en FranceICI.Radio-Canada.caPublié il y a 4 minutes De gauche à droite : Francois de Rugy, Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Sylvia Les candidats à la primaire de gauche en France. Photo : Reuters/Eric Feferberg. Sept candidats sont en lice pour la primaire de gauche. Les bureaux ...et plus encore »

Primaire PS: scrutin à suspense pour sept candidats à départager - lalibre.be;

Primaire PS: scrutin à suspense pour sept candidats à départager - lalibre.be

lalibre.bePrimaire PS: scrutin à suspense pour sept candidats à départagerlalibre.beSept candidats à départager: le premier tour de la primaire organisée par le PS s'est ouvert dimanche à 9H00, un scrutin à fort suspense à trois mois d'une présidentielle qui s'annonce difficile pour le vainqueur final, quel qu'il soit. Manuel Valls ...et plus encore »

Primaire de la gauche: un scrutin à l'issue imprévisible - Challenges.fr;

Primaire de la gauche: un scrutin à l'issue imprévisible - Challenges.fr

Challenges.frPrimaire de la gauche: un scrutin à l'issue imprévisibleChallenges.frManuel Valls, Arnaud Montebourg et Benoît Hamon sont les mieux placés parmi les sept candidats de ce scrutin, mais seuls deux finalistes seront en lice au deuxième tour dans une semaine. 0 réactions. Candidats à la primaire, janvier 2017. AFP.et plus encore »

EN DIRECT - premier tour de la primaire à gauche : live et résultats - Le Figaro;

EN DIRECT - premier tour de la primaire à gauche : live et résultats - Le Figaro

Le FigaroEN DIRECT - premier tour de la primaire à gauche : live et résultatsLe FigaroDe gauche à droite: François de Rugy, Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Sylvia Pinel, Benoît Hamon, Vincent Peillon et Jean-Luc Bennahmias. Crédits photo : AFP. Qui de Manuel Valls, Benoît Hamon ou encore Arnaud Montebourg sera qualifié au ...et plus encore »

La primaire organisée par le PS passe au vote, avec sept candidats à départager - L'Echo;

La primaire organisée par le PS passe au vote, avec sept candidats à départager - L'Echo

L'EchoLa primaire organisée par le PS passe au vote, avec sept candidats à départagerL'EchoSept candidats à départager: dimanche se tient le premier tour de la primaire organisée par le PS, un scrutin à fort suspense à trois mois d'une présidentielle qui s'annonce difficile pour le vainqueur final, quel qu'il soit.et plus encore »

Primaire à gauche : pourquoi Valls, Montebourg, Hamon et Peillon jouent leur survie politique - L'Obs;

Primaire à gauche : pourquoi Valls, Montebourg, Hamon et Peillon jouent leur survie politique - L'Obs

L'ObsPrimaire à gauche : pourquoi Valls, Montebourg, Hamon et Peillon jouent leur survie politiqueL'ObsCes quatre hommes politiques ont grandi dans l'ombre des "éléphants" du Parti socialiste. L'année 2017 est censée être leur moment. Mais dimanche soir, il y aura déjà au moins deux morts. Paul Laubacher Publié le 22 janvier 2017 à 08h04. Partager ce ...et plus encore »

Primaire de la gauche: suspense maximal - Tribune de Genève;

Primaire de la gauche: suspense maximal - Tribune de Genève

Tribune de GenèvePrimaire de la gauche: suspense maximalTribune de GenèveFranceLe camp socialiste français doit départager dimanche 7 candidats lors du premier tour d'une primaire imprévisible. Retour. France: les candidats à la Primaire à gauche. Les 22 et 29 janvier 2017, un candidat commun à la gauche sera désigné pour ...et plus encore »

Le Parti socialiste joue son avenir à l'heure de la primaire - LE MATiN;

Le Parti socialiste joue son avenir à l'heure de la primaire - LE MATiN

LE MATiNLe Parti socialiste joue son avenir à l'heure de la primaireLE MATiNLe-Parti-socialiste-.jpg 3,1 millions de téléspectateurs français ont regardé le troisième débat télévisé de la primaire à gauche. Ph. Reuters. Discrédité auprès de l'électorat de gauche, menacé par deux électrons libres dans une campagne ...et plus encore »

Les candidats de la primaire à gauche optimistes sur la croissance - BFMTV.COM;

Les candidats de la primaire à gauche optimistes sur la croissance - BFMTV.COM

BFMTV.COMLes candidats de la primaire à gauche optimistes sur la croissanceBFMTV.COMManuel Valls, Arnaud Montebourg tablent sur des prévisions de croissance élevées tandis que Benoît Hamon préfère ne pas faire de cadrage économique pour son programme. Un exercice, qui, à dire vrai, peut s'avérer périlleux. C'est un rituel ...et plus encore »

Premiers votes pour la primaire socialiste élargie, suspense maximal - Maritima.info

Premiers votes pour la primaire socialiste élargie, suspense maximalMaritima.infoFatal error: Theme at /js/galleria/themes/twelve/galleria.twelve.js could not load, check theme path. Publié le : 21 janvier 2017 à 18h45Par Par Charlotte RAAB. Les électeurs de certains territoires d'Outremer et les Français de l'étranger ont commencé ...et plus encore »

Primaires : Neuf bureaux pour la Gauche - Le Réveil de Berck;

Primaires : Neuf bureaux pour la Gauche - Le Réveil de Berck

Le Réveil de BerckPrimaires : Neuf bureaux pour la GaucheLe Réveil de BerckSept candidats (Manuels Walls, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Vincent Peillon, Sylvia Pinel, François de Rugy et Jean-Luc Bennahmias) sollicitent les suffrages pour ces primaires citoyennes de la gauche. Le vainqueur se lancera dans la course à ...et plus encore »

Trois favoris et du suspense à la primaire de la gauche - Boursier.com;

Trois favoris et du suspense à la primaire de la gauche - Boursier.com

Boursier.comTrois favoris et du suspense à la primaire de la gaucheBoursier.comPARIS (Reuters) - Les Français choisiront dimanche les deux personnalités qui s'affronteront au second tour de la primaire pour porter les couleurs du Parti socialiste à la présidentielle, Manuel Valls, Benoît Hamon et Arnaud Montebourg étant tous ...et plus encore »

«Peillon comble un vide entre le social-libéralisme de Valls et les frondeurs» - Libération;

«Peillon comble un vide entre le social-libéralisme de Valls et les frondeurs» - Libération

Libération«Peillon comble un vide entre le social-libéralisme de Valls et les frondeurs»LibérationIls y croient encore. Même si Vincent Peillon, ce vendredi soir à Paris, a rempli poussivement une salle de moins de 500 personnes dans le XIIe arrondissement de Paris alors qu'il a le soutien de la puissante fédération socialiste de la capitale et de ...et plus encore »

Allez-vous voter à la primaire de la gauche ? - Actu Orange;

Allez-vous voter à la primaire de la gauche ? - Actu Orange

Actu OrangeAllez-vous voter à la primaire de la gauche ?Actu OrangeDimanche 22 janvier se tient le premier tour de la primaire de la gauche qui devrait attirer aux urnes bien moins d'électeurs que pour celle de la droite. Manuel Valls et Vincent Peillon à Paris, Benoît Hamon à Toulouse, Arnaud Montebourg à Marseille.et plus encore »

Primaire de la gauche française :

Primaire de la gauche française : "Oui, il faut davantage nous protéger" - Le Maghreb

Le MaghrebPrimaire de la gauche française : "Oui, il faut davantage nous protéger"Le MaghrebLes candidats, à la primaire de la gauche en vue de l'élection présidentielle française d'avril, se sont prononcés jeudi pour l'instauration, à des degrés divers, d'une dose de protectionnisme en Europe. "Oui, il faut davantage nous protéger", a estimé ...et plus encore »

Primaire à gauche : comparez les programmes ! - Le Parisien;

Primaire à gauche : comparez les programmes ! - Le Parisien

Le ParisienPrimaire à gauche : comparez les programmes !Le ParisienA lire leurs propositions dans notre série « Demandez le programme », à suivre les trois débats télévisés, on peine à croire qu'ils furent naguère tous ministres de François Hollande ! AFP. 1/3. DIDIER MICOINE, JOFFREY VOVOS, ODILE PLICHON, ...et plus encore »

Primaire : Hamon, Peillon, Valls, les trois derniers meetings résumés en quatre séquences - LCI;

Primaire : Hamon, Peillon, Valls, les trois derniers meetings résumés en quatre séquences - LCI

LCIPrimaire : Hamon, Peillon, Valls, les trois derniers meetings résumés en quatre séquencesLCIL'HEURE DE VERITE - Benoît Hamon, Manuel Valls et Vincent Peillon ont tenu leurs derniers meetings vendredi soir. Quelques heures plus tôt, Arnaud Montebourg organisait un "stand up" à Marseille. La campagne de la primaire est terminée, jusqu'au ...et plus encore »

Primaire : «Montebourg semble être le plus intègre», «Hamon a de ... - Libération

Primaire : «Montebourg semble être le plus intègre», «Hamon a de ...Libération«Peillon élève le débat et prône le dialogue» Quentin Guenver, 18 ans, habite Gargenville (Yvelines). Il est étudiant. «Quand j'ai commencé à tracter pour...et plus encore »

Les socialistes s'inquiètent d'un scrutin à haut risque pour leur parti - Le Figaro;

Les socialistes s'inquiètent d'un scrutin à haut risque pour leur parti - Le Figaro

Le FigaroLes socialistes s'inquiètent d'un scrutin à haut risque pour leur partiLe FigaroLes sept candidats à la primaire de la gauche, les 22 et 29 janvier 2017. Crédits photo : POOL/REUTERS. Les sympathisants de gauche sont appelés aux urnes dimanche pour désigner les deux finalistes de la primaire de la gauche. Entre Hamon ...et plus encore »

Les 5 choses à retenir du troisième débat de la primaire de la gauche - Grazia;

Les 5 choses à retenir du troisième débat de la primaire de la gauche - Grazia

GraziaLes 5 choses à retenir du troisième débat de la primaire de la gaucheGraziaA quatre jours du premier tour de la primaire citoyenne de la gauche et des écologistes, les sept prétendants à l'investiture pour la présidentielle, se sont jaugés jeudi soir lors d'un dernier débat, avant qu'un ultime duel ne départage le 25 janvier ...et plus encore »