This RSS feed URL is deprecated

Trump et la presse : la guerre est déclarée - France Culture

Les journalistes craignaient les méthodes brutales de Donald Trump à leur égard après son investiture. L'inquiétude est justifiée : le président américain et son équipe malmènent déjà les médias, et la vérité. Retour sur une relation délétère. Le porte ...et plus encore »

Donald Trump se dit « à 1 000 % derrière la CIA »… et n'évoque pas les manifestations - Le Monde

Venu renouer les liens avec la communauté du renseignement, le président américain a défendu son choix pour le prochain patron de la CIA et longuement critiqué la presse « malhonnête ». Le Monde.fr avec AFP | 21.01.2017 à 17h47 • Mis à jour le 21.01 ...et plus encore »

Pour Donald Trump, les manifestations contre lui sont un "signe de notre démocratie" - LCI

PAS FACHÉ - Au lendemain d'une journée historique de mobilisation contre lui dans tout le pays, Donald Trump a réagi dimanche en assurant que ces rassemblements "pacifistes" sont le "signe de la démocratie". 22 janv. 2017 06:44 Aurélien Deligne. Près ...et plus encore »

Trump dit soutenir la CIA - ICI.Radio-Canada.ca

Le nouveau président des États-Unis, Donald Trump, quittant les quartiers généraux de la CIA, en Virginie. Photo : Reuters/Carlos Barria. Partager. Facebook; Twitter; Pinterest; LinkedIn; Courriel. Plus. 39; Imprimer. Partager. Facebook; Twitter ...et plus encore »

Investiture de Trump : des milliers de joints distribués gratuitement à Washington - Europe1

Les organisateurs de l'événement ont préparé leur coup trois semaines à l'avance pour rouler pas moins de 8.500 joints. Des centaines de personnes étaient rassemblées vendredi à Washington, en marge de l'investiture de Donald Trump, pour distribuer des ...et plus encore »

Donald Trump veut "rendre le pouvoir au peuple" - euronews

Investi vendredi, à Washington, 45è président des Etats-Unis, Donald Trump a, dans son premier discours, assuré vouloir “rendre le pouvoir au peuple”. Vous lisez: Donald Trump veut "rendre le pouvoir au peuple". Flash plugin failed to load. Share Video ...et plus encore »

Une marée humaine rose contre Donald Trump à Washington - Le Monde

Environ 500 000 personnes ont défilé dans les rues de Washington au lendemain de l'investiture de Donald Trump, le 21 janvier. Une partie du centre-ville de Washington, autour de la résidence du président, a été paralysée pendant plusieurs heures. Le ...et plus encore »

Donald Trump rouvre les hostilités avec la presse - Le Monde

Au deuxième jour de sa présidence, il accuse notamment les médias d'avoir menti sur l'estimation du nombre de personnes ayant assisté à sa prestation de serment. LE MONDE | 22.01.2017 à 01h51 • Mis à jour le 22.01.2017 à 17h07 | Par Gilles Paris ...et plus encore »

Manifestations monstres contre Donald Trump dans le monde - Europe1

Des millions de manifestants ont envahi les rues de Washington, New York, Los Angeles, mais aussi Londres, Montréal, Mexico. Bonnet rose sur la tête, plus de deux millions de personnes, femmes surtout, ont participé samedi aux États-Unis aux "Marches ...et plus encore »

Investiture de Donald Trump : l'Amérique qui résiste - ARTE Journal

A Washington comme ailleurs dans le pays, on manifeste déjà contre le nouveau président. L'investiture est l'occasion d'une véritable contre-programmation des anti-Trump de tous bords. L'une de ces initiatives concerne une centaine de restaurants de la ...et plus encore »