This RSS feed URL is deprecated

Conseil municipal de Dakar : Motion de soutien à Khalifa Sall - Le Quotidien

Le Conseil municipal de la ville de Dakar a adopté hier une motion de soutien à son maire Khalifa Sall et 5 de ses collaborateurs placés sous mandat de dépôt il y a quelques semaines. Cependant, lors du vote de ladite motion, les conseillers municipaux ...et plus encore »

Constitution de ses avocats et de l'agent judiciaire dans l'affaire Khalifa Sall : L'Etat compte «rendre coup pour coup» - Le Quotidien

Les avocats du maire de Dakar devront faire face désormais à l'agent judicaire et les avocats de l'Etat qui se sont constitués hier. Mes Yérim Thiam, Moussa Félix Sow et Baboucar Cissé comptent «rendre coup pour coup» et faire rembourser l'argent ...et plus encore »

Le soutien du cardinal Sarr au maire de Dakar - Urbi & Orbi Africa

Le cardinal Adrien Sarr bénit la foule au stade Demba Diop à Dakar au Sénégal. /AFP PHOTO / Georges Gobet. 31 mars 2017 1 comment. Le cardinal Théodore Adrien Sarr, ancien archevêque de Dakar, a écrit une lettre à Khalifa Sall, le maire de Dakar ...et plus encore »

Caisse d'avance - Mairie Dakar: le Conseil municipal retrace les fonds et blanchit Khalifa Sall - Pressafrik

Le Conseil municipal s'est réuni au moment où la situation de la Ville de Dakar est marquée par le placement en détention provisoire à la Maison d'Arrêt de Reubeuss du maire Khalifa Ababacar SALL et ses collaborateurs, Mbaye TOURE, Directeur de l ...et plus encore »

Les femmes socialistes et la caution de Khalifa Sall - S'informer en temps réel

En prenant la parole hier, lors de la manifestation des socialistes de Médina, la fille d'Adja Arame Diene, Ngoné Guéye a émis l'idée selon laquelle, les femmes de sa localité voudraient payer la caution de Khalifa Sall pour lui permettre de sortir de ...et plus encore »

Moussa Sy, maire des Parcelles assainies : « Khalifa Sall ne doit rien à l'Etat » - S'informer en temps réel

La constitution de l'Etat comme partie civile dans l'affaire de la caisse d'avance de la mairie de Dakar n'a aucun sen, si l'on en croit l'édile de Parcelles assainies. « Ils disent que les collectivités locales s'administrent librement. Nous ...et plus encore »

Affaire Khalifa Sall et Cie: "L'Etat ne que veut le remboursement du montant détourné" (Avocat) - S'informer en temps réel

L'Etat resserre l'étau contre Khalifa Sall et Cie, incarcérés à la maison d'arrêt de Rebeuss pour détournement présumé de 1,8 milliard F Cfa à la Ville de Dakar. Hier, l'agent judiciaire de l'Etat, Antoine Felix Diome accompagné de Mes Baboucar Cissé ...et plus encore »