This RSS feed URL is deprecated

Le Cameroun qualifié pour les demi-finales en battant le Sénégal aux tirs au but - LE MATiN

La sélection camerounaise de football s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations 2017, en battant aux tirs au but le Sénégal (5-4), temps réglementaire et prolongations (0-0), samedi soir au Stade de Franceville. L'après ...et plus encore »

CAN : Le Cameroun élimine le Sénégal en quarts de finale - L'Équipe.fr

Le Cameroun a sorti le Sénégal en quarts de finale lors de la séance des tirs au but (0-0, 5-4 t.a.b.), ce samedi à Franceville. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages. Football - CAN - Vincent Aboubakar et Robert Ndip Tambe sont aux anges.et plus encore »

CAN 2017: le Sénégal bute encore sur le Cameroun - RFI

Les Lions de la Téranga et les Lions indomptables s'expliquaient en quarts de finale de la CAN 2017, ce samedi 28 janvier à Franceville. Ce sont finalement les joueurs camerounais qui se sont qualifiés lors de la séance de tirs au but. Sadio Mané a ...et plus encore »

CAN 2017 : le Cameroun rejoint les demies au bout de l'ennui - Le Monde

Le Cameroun s'est imposé aux tirs au but (0-0, 5-4) contre le Sénégal en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations 2017, samedi à Franceville et se qualifie pour les demi-finales. Plus tôt, le Burkina Faso avait dominé la Tunisie (2-0). Lire ...et plus encore »

Aliou Cissé : « Le Sénégal a l'intention d'aller loin dans cette CAN 2017 » - Le Monde

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, âgé de 40 ans, ancien joueur du championnat de France passé par Sedan et le PSG notamment, retrouvera le Cameroun en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations, samedi 28 janvier. Cela faisait onze ...et plus encore »

QUARTS – Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal : «Le Cameroun ne peut être que favori» - Le Quotidien

Le Cameroun, quatre fois championne d'Afrique, «ne peut être que favori» devant celle du Sénégal qu'elle rencontre samedi pour les quarts de finale de la Can 2017 (14 janvier-5 février), a estimé lundi le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé. «Le ...et plus encore »

CAN 2017: Adolphe Teikeu, un Indomptable Lion tranquille - RFI

Avec une équipe fortement renouvelée, le Camerounais Adolphe Teikeu est en quarts de finale face au Sénégal. Les Lions Indomptables comptent dans leur rang ce joueur, qui vit sa première Coupe d'Afrique des Nations. Rencontre. ♢ Découvrez: le ...et plus encore »

À l'expérience, le Cameroun s'offre l'ogre sénégalais - SO FOOT

Au terme d'une rencontre crispante et indécise, le Cameroun, dominé par une sélection sénégalaise joueuse, mais imprécise dans le dernier geste, a su tenir le coup pour emmener son adversaire aux tirs au but. Une épreuve où échoue Sadio Mané, là où ...et plus encore »

Mamadou Niang : « J'espère que les petits frères le feront pour nous » - SO FOOT

Le Sénégal a été le premier qualifié de cette CAN, j'imagine que tu es fier des joueurs ? Oui forcément, je suis très fier de ce qu'ils ont fait jusque-là. Je suis encore ami avec pas mal d'entre eux, comme, entre autres, Moussa Sow, Lamine Gassama ...et plus encore »

Football - CAN 2017 : le Cameroun dompte le Sénégal ! - Le Point

Terminé - Le Cameroun se qualifie en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations en battant le Sénégal (0-0, 4-5 aux tirs au but). Après un match serré, où chaque équipe avait eu son lot d'occasions ratés, c'est aux tirs au but que les Lions ...et plus encore »