This RSS feed URL is deprecated

CAN 2017: le Sénégal bute encore sur le Cameroun - RFI

media Le Sénégalais Baldé Diao Keita et le Camerounais Sébastien Clovis Siani. Photo: Pierre René-Worms / RFI. Les Lions de la Téranga et les Lions indomptables s'expliquaient en quarts de finale de la CAN 2017, ce samedi 28 janvier à Franceville. Ce ...et plus encore »

[Vidéo]CAN 2017: le Cameroun s'impose au bout du suspense - RFI

Le Cameroun bat le Sénégal à l'issue des tirs-au-but et sera en demi-finales de la CAN. RFI/Pierre René-Worms. En quart de finale de la CAN 2017, la rencontre entre les Lions de la Teranga et les Lions Indomptables a été indécise jusqu'au bout. Les ...et plus encore »

CAN : Le Cameroun élimine le Sénégal en quarts de finale - L'Équipe.fr

Le Cameroun a sorti le Sénégal en quarts de finale lors de la séance des tirs au but (0-0, 5-4 t.a.b.), ce samedi à Franceville. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 370 partages. Football - CAN - Vincent Aboubakar et Robert Ndip Tambe sont aux anges ...et plus encore »

CAN 2017 : le Cameroun rejoint les demies au bout de l'ennui - Le Monde

Les Camerounais ont éliminé aux tirs au but, samedi à Franceville, les Sénégalais après un match nul 0 à 0 (5 tab à 4). Sadio Mané a manqué son penalty. Le Monde.fr avec AFP | 28.01.2017 à 23h01 • Mis à jour le 28.01.2017 à 23h03. Abonnez vous à partir ...et plus encore »

Football - CAN 2017 : le Cameroun dompte le Sénégal ! - Le Point

Dominateurs durant 120 minutes, les Sénégalais ont fini par s'incliner aux tirs au but (0-0, tab : 5-4) face au Cameroun, qui se hisse en demi-finale. Les Camerounais ont eu raison du Sénégal en quart de finale. © KHALED DESOUKI / AFP / Khaled DESOUKI ...et plus encore »

Sénégal/Cameroun : Les Lions indomptables gagnent aux tirs au but - DakarActu

Les Lions du Sénégal sont éliminés de la coupe d'Afrique des nations 2017 après la séance fatidique des tirs au but 4-5. Sadio Mané a raté le dernier tir des Lions. Ce ne sera pas donc pas pour cette édition que les sénégalais remporteront cette coupe ...et plus encore »

Aliou Cissé : « Le Sénégal a l'intention d'aller loin dans cette CAN 2017 » - Le Monde

Pour le sélectionneur des Lions de la Teranga, qui feront face au Cameroun en quarts de finale, « on ne fait pas assez confiance aux techniciens africains ». Propos recueillis par Romain Daveau (contributeur Le Monde Afrique). LE MONDE Le 27.01.2017 à ...et plus encore »

CAN 2017 : le Cameroun qualifié aux tirs au but - RTL.fr

COMPTE-RENDU - Après 120 minutes de jeu sans qu'aucune des deux équipes ne parviennent à inscrire le moindre but, le Cameroun s'est qualifié grâce à un dernier tir au but d'Aboubakar. Karl Toko-Ekambi face à Lamine Gassama en quart de finale de la CAN ...et plus encore »

Fabrice Ondoa : "Cameroun-Sénégal, c'est une finale de Coupe d'Afrique !" - Le Point

Formé à Barcelone, le gardien des Lions a envoyé le Cameroun en quart de finale de la CAN. Désormais, il veut aider son pays à battre l'un des favoris, le Sénégal. Par Olivier Schwob (avec Foot-express) à Libreville. Publié le 27/01/2017 à 13:56 ...et plus encore »

À l'expérience, le Cameroun s'offre l'ogre sénégalais - SO FOOT

Au terme d'une rencontre crispante et indécise, le Cameroun, dominé par une sélection sénégalaise joueuse, mais imprécise dans le dernier geste, a su tenir le coup pour emmener son adversaire aux tirs au but. Une épreuve où échoue Sadio Mané, là où ...et plus encore »