À la une

AIBD : Le Gouvernement vise 500 millions de passagers dont 3 millions de touristes (ministre) - DakarActu;

AIBD : Le Gouvernement vise 500 millions de passagers dont 3 millions de touristes (ministre) - DakarActu

DakarActuAIBD : Le Gouvernement vise 500 millions de passagers dont 3 millions de touristes (ministre)DakarActuLe gouvernement du Sénégal vise un objectif de cinq millions de passagers dont trois millions de touristes à l'horizon 2023, a révélé vendredi, à Saly-Portudal (Mbour, ouest), Maïmouna Ndoye Seck, ministre du Tourisme et des Transports aériens.et plus encore »

Les travaux de l'AIBD achevés à 97% (directeur technique) - AP Sénégalaise;

Les travaux de l'AIBD achevés à 97% (directeur technique) - AP Sénégalaise

AP SénégalaiseLes travaux de l'AIBD achevés à 97% (directeur technique)AP SénégalaiseSaly-Portudal (Mbour), 31 mars (APS) – Les travaux du nouvel aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD) sont achevés à 97%, a annoncé vendredi, son directeur technique, Alassane Ndiaye, ajoutant que le reste des travaux concernent la ...et plus encore »

Transport aérien : Le Sénégal veut retrouver sa place de hub sous régional - Le Soleil

Transport aérien : Le Sénégal veut retrouver sa place de hub sous régionalLe SoleilLe transport aérien constitue une niche d'opportunités dont il faut se saisir ! Maîmouna Ndoye Seck indique que ce secteur est un pilier important de l'axe 1 du Plan Sénégal émergent visant une transformation structurelle de l'économie avec la mise en ...et plus encore »

Air Sénégal SA en vedette pour l'ouverture de l'AIBD - Sene People;

Air Sénégal SA en vedette pour l'ouverture de l'AIBD - Sene People

Sene PeopleAir Sénégal SA en vedette pour l'ouverture de l'AIBDSene PeopleL'ouverture prochaine de l'aéroport internationale Blaise Diagne (AIBD) sera accompagnée par le positionnement de air sénégal SA. « Notre ambition est d'assurer le vol inaugural de l'Aibd avec un avion propre de la compagnie nationale », révèle ...et plus encore »

AIBD: Les travaux réceptionnés dans deux (2) mois - Pressafrik

AIBD: Les travaux réceptionnés dans deux (2) moisPressafrikLe directeur des Transports aériens s'est prononcé en marge de la Journée du Transport aérien. Ce, pour annoncer la réception des travaux de l'Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) dans deux (2) mois. «Cette journée est marquée par la ...et plus encore »

Le 1er vol de Air Sénégal SA sur la piste de l'Aibd - Setal.net;

Le 1er vol de Air Sénégal SA sur la piste de l'Aibd - Setal.net

Setal.netLe 1er vol de Air Sénégal SA sur la piste de l'AibdSetal.netAir Sénégal Sa devrait se positionner pour accompagner l'ouverture de l'Aéroport international Blaise Diagne (Aibd). « Notre ambition est d'assurer le vol inaugural de l'Aibd avec un avion propre de la compagnie nationale », révèle Maimouna Ndoye Seck, ...et plus encore »

Revue de la presse du vendredi 31 mars 2017 - Senegal Direct - Toute l'actualité Sénégalaise;

Revue de la presse du vendredi 31 mars 2017 - Senegal Direct - Toute l'actualité Sénégalaise

Senegal Direct - Toute l'actualité SénégalaiseRevue de la presse du vendredi 31 mars 2017Senegal Direct - Toute l'actualité SénégalaiseCommençons ce tour d'horizon de la presse du jour, par cette question de santé très préoccupante à la UNE de l'OBS. En prélude à la journée mondiale du rein, célébrée demain samedi, le journal est allé à la rencontre des malades qui souffrent ...et plus encore »

Les cinq aérodromes régionaux du Sénégal seront réhabilités cette année (ministre) - Agence de Presse Africaine;

Les cinq aérodromes régionaux du Sénégal seront réhabilités cette année (ministre) - Agence de Presse Africaine

Agence de Presse AfricaineLes cinq aérodromes régionaux du Sénégal seront réhabilités cette année (ministre)Agence de Presse AfricaineChers visiteurs, si vous ne retrouvez pas certaines données sachez que le site est toujours en cours de Migration, merci de votre compréhension. Sénégal -Transport. Les cinq aérodromes régionaux du Sénégal seront réhabilités cette année (ministre).et plus encore »

Maïmouna Ndoye Seck lance les journées du transport aérien - DakarActu;

Maïmouna Ndoye Seck lance les journées du transport aérien - DakarActu

DakarActuMaïmouna Ndoye Seck lance les journées du transport aérienDakarActuLa ministre du Tourisme et des Transports aériens a présidé ce jour, le lancement des journées du transport aérien qui s'étalent du 30 Mars au 01 Avril 2017. « Les journées du transport aérien ont pour objectif d'échanger sur le projet de relance du ...et plus encore »