Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Algérie : un attentat-suicide vise la Sûreté de Tiaret - Le Point

Une explosion a eu lieu vers 7 h 55 ce jeudi matin à l'entrée du siège de la Sûreté de wilaya de Tiaret, à environ 270 kilomètres au sud-ouest d'Alger, a annoncé l'Agence de presse algérienne (APS). L'attentat a visé le quartier général de la police ...et plus encore »

Algérie: deux policiers tués dans un attentat kamikaze - RTBF

Deux policiers algériens ont péri jeudi quand un kamikaze a déclenché ses explosifs en tentant d'entrer dans un bâtiment de la police à 350 km au sud-ouest d'Alger, la deuxième tentative d'attentat suicide contre la police depuis le début de l'année.et plus encore »

Algérie: un attentat-suicide contre un commissariat fait deux morts à Tiaret - Franceinfo

Un policier et le kamikaze ont trouvé la mort à Tiaret (268,8 km au sud-ouest d'Alger) lors d'un attentat-suicide ce jeudi 31 août 2017. L'attentat n'a pas été encore revendiqué. «Le kamikaze s'est fait exploser à 7h45 devant le siège de la sûreté de ...et plus encore »

Attentat terroriste à Tiaret: Bedoui assiste à l'enterrement des 2 policiers victimes - Algérie Presse Service

TIARET - Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire, Noureddine Bedoui a assisté, jeudi après-midi à Tiaret, à l'enterrement des deux policiers victimes de l'attentat terroriste qui a ciblé le siège de la ...et plus encore »

Algérie : deux policiers tués dans un attentat suicide contre un commissariat - Europe1

Selon une agence de presse officielle, le kamikaze, armé, a été empêché d'entrer dans le bâtiment par un policier qui s'est jeté sur lui et a péri dans l'explosion. Deux policiers ont été tués jeudi en Algérie lorsqu'un kamikaze a déclenché sa ceinture ...et plus encore »

Attentat à Tiaret: un carnage évité grâce à la bravoure d'un policier - Al Huffington Post

L'attaque terroriste qui a ciblé tôt jeudi le siège de la Sureté de la wilaya de Tiaret, a fait trois morts, deux policiers en faction et l'assaillant, a appris l'APS auprès de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). La seconde victime a ...et plus encore »

Algérie. Attentat kamikaze à Tiaret contre un poste de police - L'Humanité

Deux policiers et le kamikaze qui a actionné sa charge ont été tués jeudi matin dans un poste de police de la ville de Tiaret à 350 kms d'Alger. C'est le second attentat du genre depuis le début de l'année. Selon l'agence officielle APS, citant des ...et plus encore »

Le geste courageux du policier de Tiaret a évité le pire - Le Matin DZ

Dans un premier bilan, la même source faisait état de deux morts, un policier en faction et le terroriste. L'acte est l'oeuvre d'un terroriste qui portait une ceinture explosive et qui, usant d'une arme, a voulu pénétrer dans l'enceinte du siège de la ...et plus encore »

Tiaret : 3 morts, dont l'assaillant, dans un attentat contre le siège de la sûreté - Radio Algérienne

Un policier en faction, atteint dans l'attentat terroriste ayant ciblé tôt jeudi le siège de la sûreté de la wilaya de Tiaret, a succombé à ses blessures portant à trois le nombre des morts dont l'assaillant, a indiqué la Direction générale de la ...et plus encore »

Urgent. Attentat-kamikaze contre le commissariat de Tiaret - Le Matin DZ

Une attaque terroriste a été menée aujourd'hui à 7h45 contre le commissariat de la sûreté de la wilaya de Tiaret, selon les premières informations parvenues au Matindz. Il s'agirait d'un kamikaze qui aurait actionné sa ceinture explosive à l'intérieur ...et plus encore »