Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Idy, Général sans lieutenants : Le dernier d'une longue série de départs - Le Quotidien

A moins de deux ans de l'élection présidentielle, Rewmi donne l'impression de se déliter. Ce parti a enregistré tellement de départs et pas des moindres. Au point que l'on a le sentiment que Idrissa Seck est le Dernier des Mohicans au sein de la ...et plus encore »

Démission de Thierno Bocoum : IDY SANS VOIX - Le Quotidien

L'histoire du parti Rewmi va désormais s'écrire sans Thierno Bocoum. L'ancien député a mis fin à ses activités au sein de ladite formation. Il compte désormais s'exprimer dans un autre cadre. Il promet aussi d'œuvrer pour une alternance générationnelle.et plus encore »

Yankhoba Diattara : «L'avenir de Thierno Bocoum est dans le parti Rewmi» - Xalima.com

XALIMANEWS : Le départ de Thierno Bocoum continue de faire réagir observateurs et politiques. Une décision que le responsable national chargé de la vie cette formation politique (Rewmi), Yankhoba Diattara peine à digérer. «C'est un départ qui nous ...et plus encore »

Thierno Bocoum : "Mon combat politique, j'ai décidé de le poursuivre autrement" - Seneweb

Le Parti Rewmi perd un élément de taille. Thierno Bocoum a pris la décision de quitter les rangs du parti d'Idrissa Seck. Il a fait l'annonce sur sa page Facebook. "Suite à une longue réflexion, je vous annonce que j'ai décidé, par convenance ...et plus encore »

Après Thierno Bocoum, Samba Thioub quitte le parti Rewmi d'Idrissa Seck - Xalima.com

Monsieur le Président et cher frère,. Qu'il me soit permis par la présente lettre de vous signifier ma démission de Rewmi à compter de ce jour, cessant ainsi toute activité dans les instances de ce parti pour lequel je crois avoir donné le meilleur de ...et plus encore »

La politique et les faits de société dominent la Une des quotidiens sénégalais - Agence de Presse Africaine

L'actualité ayant trait aux faits politiques et de société est largement mise en exergue par les quotidiens sénégalais parus jeudi. Dans un entretien exclusif avec L'Observateur, le Haut conseiller des collectivités territoriales (Hcct), «Aliou Sow ...et plus encore »

Mamadou Ibra Kane à Bocoum : « Tous les jeunes loups qui ont eu à clamer leur ambition se sont cassés les dents » - SeneNews - Actualité au Sénégal

Dans sa chronique du vendredi, le Directeur général du Groupe Futurs Médias (Gfm) parle de la démission de Thierno Bocoum du parti Rewmi. Mamadou Ibra Kane a mis en garde l'ancien député quant à ses ambitions d'être la figure de proue d'une ...et plus encore »

Urgent: Thierno Bocoum démissionne du parti Rewmi… - Senego

Thierno Bocoum a décidé, par « convenance personnelle » de mettre fin à ses activités au sein de la formation politique, Rewmi, dirigée par Idrissa Seck. Dans un post mercredi sur sa page Facebook, l'ex-député compte poursuivre « autrement » son combat ...et plus encore »

Opposition politique : Thierno Bocoum démissionne du Parti Rewmi - Le Soleil

L'ancien député, Thierno Bocoum, a annoncé, hier, sa démission « par convenance personnelle » du parti politique Rewmi. Thierno Bocoum a mis fin à son compagnonnage d'avec le parti Rewmi. Parmi les figures de proue de cette formation politique, ...et plus encore »

Idrissa Seck sur le départ de Thierno Bocoum et Cie: « Ils m'encombraient…. » - Metrodakar (Blog)

Idrssa Seck qui semble constant dans sa façon d'apprécier les démissionnaires de son parti, ne varie pas d'opinion avec le départ de Thierno Boucoum de Rewmi. A ses proches qui s' « meuvent de la décision de Thierno, l'ancien Premier ministre a confié ...et plus encore »