This RSS feed URL is deprecated

Idy, Général sans lieutenants : Le dernier d'une longue série de départs - Le Quotidien

A moins de deux ans de l'élection présidentielle, Rewmi donne l'impression de se déliter. Ce parti a enregistré tellement de départs et pas des moindres. Au point que l'on a le sentiment que Idrissa Seck est le Dernier des Mohicans au sein de la ...et plus encore »

Démission de Thierno Bocoum : IDY SANS VOIX - Le Quotidien

L'histoire du parti Rewmi va désormais s'écrire sans Thierno Bocoum. L'ancien député a mis fin à ses activités au sein de ladite formation. Il compte désormais s'exprimer dans un autre cadre. Il promet aussi d'œuvrer pour une alternance ...et plus encore »

Opposition politique : Thierno Bocoum démissionne du Parti Rewmi - Le Soleil

L'ancien député, Thierno Bocoum, a annoncé, hier, sa démission « par convenance personnelle » du parti politique Rewmi. Thierno Bocoum a mis fin à son compagnonnage d'avec le parti Rewmi. Parmi les figures de proue de cette formation politique, Thierno ...et plus encore »

Après Thierno Bocoum, Samba Thioub quitte le parti Rewmi d'Idrissa Seck - Xalima.com

Monsieur le Président et cher frère,. Qu'il me soit permis par la présente lettre de vous signifier ma démission de Rewmi à compter de ce jour, cessant ainsi toute activité dans les instances de ce parti pour lequel je crois avoir donné le meilleur de ...et plus encore »

La démission de Thierno Bocoum de Rewmi en exergue - AP Sénégalaise

Dakar, 5 oct (APS) – Les quotidiens parvenus jeudi à l'APS traitent en priorité l'actualité politique, en mettant en particulier l'accent sur la démission de Thierno Bocoum du parti d'opposition Rewmi dirigé par l'ex-Premier ministre, Idrissa Seck. L ...et plus encore »

Thierno Bocoum quitte Rewmi - Xalima.com

XALIMANEWS : Le responsable politique de Rewmi, Thierno Bocoum, vient d'annoncer sur sa page Facebook la fin de son compagnonnage avec le parti Rewmi d'Idrissa Seck. Ci-dessous le message de Thierno Bocoum aux sénégalais. Mes chers compatriotes, Suite ...et plus encore »

Thierno Bocoum : "Mon combat politique, j'ai décidé de le poursuivre autrement" - Seneweb

Le Parti Rewmi perd un élément de taille. Thierno Bocoum a pris la décision de quitter les rangs du parti d'Idrissa Seck. Il a fait l'annonce sur sa page Facebook. "Suite à une longue réflexion, je vous annonce que j'ai décidé, par convenance ...et plus encore »

Yankhoba Diattara : «L'avenir de Thierno Bocoum est dans le parti Rewmi» - Xalima.com

XALIMANEWS : Le départ de Thierno Bocoum continue de faire réagir observateurs et politiques. Une décision que le responsable national chargé de la vie cette formation politique (Rewmi), Yankhoba Diattara peine à digérer. «C'est un départ qui nous ...et plus encore »

Mamadou Ibra Kane à Bocoum : « Tous les jeunes loups qui ont eu à clamer leur ambition se sont cassés les dents » - SeneNews - Actualité au Sénégal

Dans sa chronique du vendredi, le Directeur général du Groupe Futurs Médias (Gfm) parle de la démission de Thierno Bocoum du parti Rewmi. Mamadou Ibra Kane a mis en garde l'ancien député quant à ses ambitions d'être la figure de proue d'une alternance ...et plus encore »

Sénégal: Grosse perte pour Idrissa Seck, l'ex député Thierno Bocoum claque la porte du parti de l'ancien premier ... - Koaci

Thierno Bocoum ©koaci.com-Jeudi 05 Octobre 2017-Au Sénégal, le Parti Rewmi Search Rewmi perd un élément de taille. Thierno Bocoum Search Thierno Bocoum a pris la décision de quitter les rangs du parti l'ancien premier ministre Idrissa Seck Search ...et plus encore »