This RSS feed URL is deprecated

Thierno Bocoum : "Je suis venu librement à Rewmi, j'en sors librement" - Seneweb

Il vient de mettre un terme à treize années de compagnonnage avec Idrissa Seck et le Rewmi. Thierno Bocoum, puisque c'est de lui qu'il s'agit, veut désormais "prendre ses responsabilités" et se tourner vers l'avenir. Dans cet entretien exclusif avec ...et plus encore »

La démission de Thierno Bocoum de Rewmi en exergue - AP Sénégalaise

Dakar, 5 oct (APS) – Les quotidiens parvenus jeudi à l'APS traitent en priorité l'actualité politique, en mettant en particulier l'accent sur la démission de Thierno Bocoum du parti d'opposition Rewmi dirigé par l'ex-Premier ministre, Idrissa Seck. L ...et plus encore »

Idy, Général sans lieutenants : Le dernier d'une longue série de départs - Le Quotidien

A moins de deux ans de l'élection présidentielle, Rewmi donne l'impression de se déliter. Ce parti a enregistré tellement de départs et pas des moindres. Au point que l'on a le sentiment que Idrissa Seck est le Dernier des Mohicans au sein de la ...et plus encore »

Démission de Thierno Bocoum : IDY SANS VOIX - Le Quotidien

L'histoire du parti Rewmi va désormais s'écrire sans Thierno Bocoum. L'ancien député a mis fin à ses activités au sein de ladite formation. Il compte désormais s'exprimer dans un autre cadre. Il promet aussi d'œuvrer pour une alternance ...et plus encore »

Aliou Kébé claque la porte après Thierno Bocoum : Un autre jeune quitte Rewmi - Le Quotidien

En annonçant son départ du parti Rewmi, Thierno Bocoum aurait-il montré la voie à d'autres jeunes frustrés de cette formation politique ? En tout cas, 24h après l'annonce de cette décision, Aliou Kébé, un autre militant du parti, a dans une note ...et plus encore »

Thierno Bocoum quitte Rewmi - Xalima.com

XALIMANEWS : Le responsable politique de Rewmi, Thierno Bocoum, vient d'annoncer sur sa page Facebook la fin de son compagnonnage avec le parti Rewmi d'Idrissa Seck. Ci-dessous le message de Thierno Bocoum aux sénégalais. Mes chers compatriotes, Suite ...et plus encore »

Après Thierno Bocoum, Samba Thioub quitte le parti Rewmi d'Idrissa Seck - DakarActu

Qu'il me soit permis par la présente lettre de vous signifier ma démission de Rewmi à compter de ce jour, cessant ainsi toute activité dans les instances de ce parti pour lequel je crois avoir donné le meilleur de moi-même pendant plus d'une décennies ...et plus encore »

Ainsi parlait Idy sur les départs de son parti : « C'est Dieu qui me débarrasse des alliés encombrants » - Xalima.com

XALIMANEWS : Connu pour ses déclarations incendiaires Idrissa Seck s'était illustré par une sortie virulente contre ses ex-partisans qui avait claqué la porte pour le pouvoir. Interpellé le 20 Mai 2014 en marge d'une rencontre avec ses militants du ...et plus encore »

Idrissa Seck-Thierno Bocoum: Les raisons d'un divorce - SenXibaar

Thierno Bocoum, fidèle parmi les fidèles d'Idrissa Seck, a finalement décidé de quitter son mentor - La rupture était-elle prévisible? De quelle alternance générationnelle parle t-on? Depuis ce mercredi, Thierno Bocoum n'est plus membre du parti Rewmi ...et plus encore »

Lettre à Rewmi et aux Rewmistes - DakarActu

Par cette présente, je vous annonce mon départ du parti Rewmi. J'ai cheminé avec vous au sein du parti depuis l'année 2013, année depuis laquelle je n'ai cessé d'apprendre, de grandir aux cotés de camarades valeureux, mus par la seule volonté de ...et plus encore »