Aliou Kébé claque la porte après Thierno Bocoum : Un autre jeune quitte Rewmi - Le Quotidien

Le QuotidienAliou Kébé claque la porte après Thierno Bocoum : Un autre jeune quitte RewmiLe QuotidienEn annonçant son départ du parti Rewmi, Thierno Bocoum aurait-il montré la voie à d'autres jeunes frustrés de cette formation politique ? En tout cas, 24h après l'annonce de cette décision, Aliou Kébé, un autre militant du parti, a dans une note ...et plus encore »

Declaration De Rewmi-Usa Suite A La Démission De Thierno Bocoum - Xalima.com

Xalima.comDeclaration De Rewmi-Usa Suite A La Démission De Thierno BocoumXalima.comNous avons appris et accepté la démission de Thierno Bocoum ancien député, responsable des jeunes et Chargé de la communication de Rewmi. Cette décision nous a particulièrement surpris en regard du contexte socio-politique du Sénégal où l'union est ...et plus encore »

Thierno Bocoum décime le Rewmi - Metrodakar (Blog)

Metrodakar (Blog)Thierno Bocoum décime le RewmiMetrodakar (Blog)Le président du Rewmi est vraiment dans une mauvaise passe. En plus de devoir faire face au départ de Thierno Bocoum, Idrissa Seck voit ses lieutenants rejoindre celui qu'ils considèrent désormais comme leur leader. En effet, l'ancien chargé de la ...et plus encore »

Série de défections : Idy, le problème de Rewmi - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelSérie de défections : Idy, le problème de RewmiS'informer en temps réelEn dépit de ses deux candidatures infructueuses à la magistrature suprême, l'homme reste convaincu qu'il a un destin présidentiel. Depuis 2017, Idy et son parti opèrent une chute vertigineuse. A cela vient se greffer la longue liste de départs de ...et plus encore »

Rewmi : Yankhoba Diattara déplore la démission de Thierno Bocoum - Pressafrik

PressafrikRewmi : Yankhoba Diattara déplore la démission de Thierno BocoumPressafrikLa démission du Thierno Bocoum du parti Rewmi peut ne pas constituer la fin du compagnonnage entre le désormais ancien chargé de communication dudit parti et son président Idrissa Seck. C'est ce qu'a déclaré Yankhoba Diattara qui, après avoir relevé ...et plus encore »

Ce que Thierno Bocoum disait d'Idrissa Seck et de la séquence politique de Rewmi - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelCe que Thierno Bocoum disait d'Idrissa Seck et de la séquence politique de RewmiS'informer en temps réelThierno Bocoum, ex député à l'assemblée nationale sénégalaise et responsable de la communication et de la jeunesse du parti Rewmi, abordait dans ce numéro de « Réponses politiques » avec Leral TV, la séquence politique d'Idrissa Seck avec Rewmi et ...et plus encore »

Moustapha Diagne « Kaang » : C'est Macky Sall et ses proches qui ont acheté la conscience de Thierno Bocoum. Ils ... - Home View Senegal

Home View SenegalMoustapha Diagne « Kaang » : C'est Macky Sall et ses proches qui ont acheté la conscience de Thierno Bocoum. Ils ...Home View SenegalAprès une publication qu'il a faite sur Facebook faisant des révélations sur la démission de Thierno Bocoum, Serigne Moustapha Diagne « Kaang » a été joint par Dakaractu pour plus de précisions. Sur la question de Dakaractu à savoir qui a acheté la ...et plus encore »

Idrissa Seck, le kirikou battu - Senegal Direct

Senegal DirectIdrissa Seck, le kirikou battuSenegal DirectLa démission de Thierno Bocoum qui rallonge la liste des départs au sein de Rewmi continue de faire l'actualité. Et pose forcément le problème de la gestion du parti d'Idrissa Seck que xibaaru surnomme affectueusement « Kirikou ». Comme plusieurs ...et plus encore »

LEGISLATIVES 2017 EN… PROLONGATION ! - Sud Quotidien

Sud QuotidienLEGISLATIVES 2017 EN… PROLONGATION !Sud QuotidienSelon Moussa Diaw, enseignant-chercheur en science politique à l'Ufr des sciences juridiques et politiques de l'Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis, la démission de Thierno Bocoum du parti Rewmi ne peut être dissociée de son absence de la ...et plus encore »

Rewmi : Après Thierno Bocoum, Dr Abdourahmane Diouf sur le départ ? - Metrodakar (Blog)

Metrodakar (Blog)Rewmi : Après Thierno Bocoum, Dr Abdourahmane Diouf sur le départ ?Metrodakar (Blog)Au rythme où vont les choses, Idrissa Seck risque de se retrouver seul dans son parti. Du moins sans cadres, puisque bon nombre d'entre eux, lui ont tourné le dos ou sont sur le point de le faire. La saignée qui risque de lui faire mal, serait sans ...et plus encore »

Yankhoba Diattara (Rewmi): "Le départ de Thierno Bocoum nous surprend et nous fait très mal" - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelYankhoba Diattara (Rewmi): "Le départ de Thierno Bocoum nous surprend et nous fait très mal"S'informer en temps réelLa démission du chargé de communication du parti Rewmi, Thierno Bocoum, est un coup dur très mal vécu au sein de la formation politique de l'ancien Premier ministre Idrissa Seck. Réagissant à cette décision, le chargé de la vie politique de ladite ...et plus encore »

Presse-revue: Divers sujets au menu des quotidiens - SenXibaar

Presse-revue: Divers sujets au menu des quotidiensSenXibaarLes quotidiens parvenus vendredi à l'APS abordent divers sujets de l'actualité, mettant surtout l'accent sur l'éducation et la politique, à travers l'affaire Yavuz Selim et la démission de Rewmi de l'ancien député Thierno Bocoum. ''Avenir de Yavuz ...et plus encore »

Yakhouba Diattara: « Thierno est comme un fils pour Idrissa Seck » - Metrodakar (Blog)

Metrodakar (Blog)Yakhouba Diattara: « Thierno est comme un fils pour Idrissa Seck »Metrodakar (Blog)Le Parti Rewmi s'est officiellement exprimé sur le départ de Thierno Bocoum. Et c'est le chargé de la vie politique du parti d'Idrissa Seck qui s'est exprimé. Yankhouba Diattara ne cache pas sa déception et sa surprise à l'annonce du départ du chargé ...et plus encore »

Rewmi - Yankhoba Diattara sur le départ de Bocoum : « cela nous fait mal… » - Setal.net

Setal.netRewmi - Yankhoba Diattara sur le départ de Bocoum : « cela nous fait mal… »Setal.netLa démission de Thierno Bocoum du parti Rewmi fait mal à la cité du Rail et en particulier à Yankhoba Diattara, responsable national chargé de la vie et premier vice-président du conseil départemental de Thiès. « C'est un départ qui nous surprend et ...et plus encore »

Lettre à Rewmi et aux Rewmistes - Setal.net

Setal.netLettre à Rewmi et aux RewmistesSetal.netPar cette présente, je vous annonce mon départ du parti Rewmi. J'ai cheminé avec vous au sein du parti depuis l'année 2013, année depuis laquelle je n'ai cessé d'apprendre, de grandir aux cotés de camarades valeureux, mus par la seule volonté de ...et plus encore »

Seydou Diouf: « Idrissa seck est depuis quelques années un homme dépassé et dépaysé… » - Senego

SenegoSeydou Diouf: « Idrissa seck est depuis quelques années un homme dépassé et dépaysé… »Senego... « Ça sent mauvais pour Rewmi« , selon Seydou Diouf. Le responsable APR à Dakar Plateau, à travers un communiqué parvenu à senego, s'est prononcé sur le cas des démissions au sein du parti de Idrissa Seck. La dernière en date et qui a choqué plus ...et plus encore »

Vidéo. Sénégal: Thierno Bocoum explique pourquoi il a lâché Idrissa Seck - Le360 Afrique

Vidéo. Sénégal: Thierno Bocoum explique pourquoi il a lâché Idrissa SeckLe360 Afrique#Sénégal : Au Sénégal où il existe plus de 230 partis politiques, le compagnonnage est souvent une question de temps. La rupture avant-hier entre Idrissa Seck, ancien Premier ministre, et le numéro 2 de son parti, Thierno Bocoum en est un preuve ...et plus encore »

Idrissa Seck sur le départ de Thierno Bocoum et Cie: « Ils m'encombraient…. » - Metrodakar (Blog)

Metrodakar (Blog)Idrissa Seck sur le départ de Thierno Bocoum et Cie: « Ils m'encombraient…. »Metrodakar (Blog)Idrssa Seck qui semble constant dans sa façon d'apprécier les démissionnaires de son parti, ne varie pas d'opinion avec le départ de Thierno Boucoum de Rewmi. A ses proches qui s' « meuvent de la décision de Thierno, l'ancien Premier ministre a confié ...et plus encore »

Vidéo – Pape Alé Niang: « Déthié Fall, même s'il a pris la place de Thierno Bocoum (…) devait… » Regardez - Senego

SenegoVidéo – Pape Alé Niang: « Déthié Fall, même s'il a pris la place de Thierno Bocoum (…) devait… » RegardezSenegoLa démission de Thierno Bocoum a surpris plus d'un, voir même choqué bon nombre d'observateurs. Pape Alé Niang en fait parti, particulièrement en ce qui concerne la non investiture sur les listes, lors des élections législatives, du désormais ...et plus encore »

Idrissa Seck-Thierno Bocoum: Les raisons d'un divorce - SenXibaar

SenXibaarIdrissa Seck-Thierno Bocoum: Les raisons d'un divorceSenXibaarThierno Bocoum, fidèle parmi les fidèles d'Idrissa Seck, a finalement décidé de quitter son mentor - La rupture était-elle prévisible? De quelle alternance générationnelle parle t-on? Depuis ce mercredi, Thierno Bocoum n'est plus membre du parti Rewmi.et plus encore »