This RSS feed URL is deprecated

Aliou Sall, encore Aliou Sall, toujours Aliou Sall ! - Le Quotidien

Toute bonne démocratie a besoin d'une opposition crédible. L'opposition constitue un contre-pouvoir : elle permet d'éviter que la majorité une fois au pouvoir, n'ait la tentation de mener une politique portant atteinte aux droits et libertés. L ...et plus encore »

Elections législatives à Guédiawaye et Pikine : L'autre bataille de Dakar - Le Quotidien

Au-delà de l'épisode Aliou Sall et Thimbo qui ne seront plus têtes de liste de Benno bokk yaakaar chacun dans son département, c'est la bataille de la banlieue qui se joue. Macky Sall mise beaucoup sur Guédiawaye et Pikine qui pourraient le soulager en ...et plus encore »

Après son retrait comme tête de liste de Bby : Aliou Sall fond en larmes, ses proches maintiennent son investiture - Le Quotidien

C'était un dur week-end pour Aliou Sall qui, comme le maire de Pikine, a décidé de renoncer à être tête de liste de Benno bokk yaakaar à Guédiawaye. Mais des responsables de l'Apr et des alliés, qui sont convaincus que cette mesure vient plutôt de ...et plus encore »

Tête de liste de BBY: Cette audience nuitamment programmée par Macky Sall pour les responsables de Guédiawaye - SeneNews - Actualité au Sénégal

Hier, le président de la République Macky Sall a reçu les responsables de Guédiawaye. Pour rappel, ce dimanche, la coalition BBY a émis le souhait de voir le frère du président à la tête de liste des élus de leur ville. Une demande qui ne semble pas ...et plus encore »

Soupçons d'un projet de dévolution monarchique, Aliou Sall et Abdoulaye Thimbo se retirent de la course aux ... - SeneNews - Actualité au Sénégal

Une des causes de la défaite aux présidentielles de 2012 pour Me Wade a été le fait que presque tous les sénégalais avaient « senti » une volonté de lègue du pouvoir à Wade-fils alors lorsque l'opposition retouche à cette « plaie » en jugeant que Macky ...et plus encore »

Législatives 2017: BBY maintient Aliou Sall tête de liste malgré la décision de ce dernier - SeneNews - Actualité au Sénégal

La coalition Bennoo Bokk Yaakaar a manifesté sa volonté de maintenir Aliou Sall tête de liste départementale pour les Législatives du 30 juillet prochain, même si ce dernier s'est récemment retiré des listes en perspective de ces élections. Advert SN ...et plus encore »

LÉGISLATIVES 2017 : La coalition BBY de Guédiawaye maintient Aliou Sall comme tête de liste - DakarActu

Ils ont fait une déclaration commune hier pour annoncer leur renonciation à leur investiture comme tête de liste des sections BBY. Aliou Sall maire de Guediawaye et Abdoulaye Thimbo maire de Pikine, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, ont décidé hier de ...et plus encore »

LÉGISLATIVES 2017 : Aliou Sall et Abdoulaye Timbo renoncent à leur investiture en tant que tête de liste de BBY des ... - DakarActu

Depuis quelques jours, comme à l'accoutumée, l'opposition, dans sa volonté de nuire au Chef de l'Etat, Son Excellence, Monsieur Macky SALL, a repris du service. Les attaques sans fondements, reprennent de plus belle. Ces attaques calomnieuses ont pour ...et plus encore »

Alioune Sall Pressenti Président De L'assemblée Nationale En Remplacement De Moustapha Niass - Xalima.com

A travers la presse, nous avons lu le communiqué de presse rendu public par le Maire de Guédiawaye Alioune SALL et l'oncle du président Macky SALL, Abdoulaye THIMBO Maire de Pikine qui ont maladroitement et difficilement tenté de démentir le président ...et plus encore »

Macky Sall-investitures APR : l'oncle et le frère à la liste nationale - S'informer en temps réel

L'oncle de Macky, Abdoulaye Timbo, et son petit-frère, Aliou, mettent fin à leurs querelles de chapelle, sur instruction du neveu et du grand-frère. Chacun manœuvrait, sur fond de manipulation, pour être Tête de Liste départementale aux Législatives ...et plus encore »