This RSS feed URL is deprecated

Moustapha Diakhaté attaque le maire de Guédiawaye : «Aliou Sall est un menteur» - Le Quotidien

Moustapha Diakhaté propose deux solutions pour régler le cas de Aliou Sall qu'il qualifie de «menteur» et d'«impoli» : qu'il ne soit dans aucune liste de Benno bokk yaakaar aux Législatives et son exclusion de l'Apr en cas de liste parallèle. Moustapha ...et plus encore »

Aliou Sall, le mal de Guédiawaye - Le Quotidien

Aliou Sall n'a plus aucune retenue. Il est urgent que le parti et les responsables locales des premières heures prennent leurs responsabilités. Il est temps de dénoncer ces façons de faire. En effet, sa démarche est indigne et irrespectueuse vis-à-vis ...et plus encore »

LÉGISLATIVES – Tête de liste à Guédiawaye : SALL DÉFIANCE DE ALIOU À MACKY – «Il y a des gens au Palais qui ... - Le Quotidien

Il avait accepté de renoncer à sa candidature à la tête de liste de Benno bokk yaakaar à Guédiawaye. Mais Aliou Sall demande à Macky de revoir sa décision au nom de ceux qui lui ont fait confiance. Le maire de Guédiawaye accuse d'ailleurs des ...et plus encore »

Propos virulents envers l'entourage de Macky Sall: Farba Ngom recadre Aliou Sall - SeneNews - Actualité au Sénégal

Les accusations de complot bradées par le maire de la ville de Guédiawaye contre les «faucons du palais» ont été battues en brèche par Farba Ngom. Advert SN Aprés la pub...Découvrez la première régie publicitaire du Sénégal Advert SN. Venu prendre part ...et plus encore »

Sénégal: évincé des listes électorales, le frère de Macky Sall crie au complot - Le360 Afrique

#Sénégal : Aliou Sall, le frère du président Macky Sall, dénonce les faucons tapis au palais présidentiel. Pour être investi tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakar dans sa localité, le maire de Guédiawaye en appelle à la lucidité du chef de la ...et plus encore »

Législatives 2017 : A quoi joue Aliou Sall, maire de Guédiawaye ? - Sene People

En perspective des législatives, le maire de Guédiawaye, ci-devant, tout puissant maire de Guédiawaye et frère de du non moins tout puissant Macky Sall, Président de la République du Sénégal souffle le chaud et le froid. Aliou Sall et Thimbo, son oncle ...et plus encore »

Aliou Sall, maire de Guédiawaye : "Je n'aspire pas à être président de l'Assemblée nationale, mais..." - DakarActu

Le maire de Guédiawaye n'a pas l'intention de se laisser abattre par ses adversaires politiques. Devant ses militants, Aliou Sall a battu en brèche l'information selon laquelle il aurait dans son viseur le fauteuil de Moustapha Niasse. Pour autant, le ...et plus encore »

Législatives 2017: Aliou Sall revient sur sa décision - SeneNews - Actualité au Sénégal

Le maire de Guédiawaye et par ailleurs frère du président de la république avait retiré sa candidature des listes de Bennoo Bokk Yaakaar pour élections les législatives prochaines et ce, sur la demande du chef de l'Etat. Il est revenu sur sa décision ...et plus encore »

Aliou Sall : « Jamais je ne défierai Macky Sall» - NdarInfo.com - Les infos en temps réel

Les réactions qui ont suivi la déclaration de maintien de sa candidature, samedi dernier, ont poussé Aliou Sall a reprécisé sa pensée. Lors d'une rencontre avec les personnes du 3e âge, dimanche, a soutenu qu'il n'est pas prêt à défier son frère ...et plus encore »

CAS ALIOU SALL, REACTION DE MOUSTAPHA DIAKHATE, DEPART DU MINISTRE DE L'ENERGIE, … L'Apr se ... - rewmi

Quand un parti n'est pas structuré, il risque de s'effondrer comme un château de cartes à la moindre vraie crise qui le traverse. L'Alliance pour la République tient encore parce que le Président Sall est au pouvoir. Toutefois, comme des élections ...et plus encore »