À la une

Aliou Sall, maire de Guédiawaye :

Aliou Sall, maire de Guédiawaye : "Je n'aspire pas à être président de l'Assemblée nationale, mais..." - DakarActu

DakarActuAliou Sall, maire de Guédiawaye : "Je n'aspire pas à être président de l'Assemblée nationale, mais..."DakarActuLe maire de Guédiawaye n'a pas l'intention de se laisser abattre par ses adversaires politiques. Devant ses militants, Aliou Sall a battu en brèche l'information selon laquelle il aurait dans son viseur le fauteuil de Moustapha Niasse. Pour autant, le ...et plus encore »

Législatives – Aliou Sall dénonce « les comploteurs logés au palais de la République » - Xalima.com;

Législatives – Aliou Sall dénonce « les comploteurs logés au palais de la République » - Xalima.com

Xalima.comLégislatives – Aliou Sall dénonce « les comploteurs logés au palais de la République »Xalima.comAliou Sall, le maire de Guédiawaye, est revenu samedi 29 avril sur son investiture ratée comme tête de liste de « Benno » lors des législatives du 30 juillet. A l'occasion d'une rencontre initiée par les militants de la Convergence des jeunesses ...et plus encore »

Alioune Sall défie Macky et pilonne les faucons tapis à la présidence : « Je n'accepte pas de me défaire devant les ... - Pressafrik;

Alioune Sall défie Macky et pilonne les faucons tapis à la présidence : « Je n'accepte pas de me défaire devant les ... - Pressafrik

PressafrikAlioune Sall défie Macky et pilonne les faucons tapis à la présidence : « Je n'accepte pas de me défaire devant les ...PressafrikLe maire de la ville de Guédiawaye est entré dans la défiance. Après avoir annoncé son retrait de la course pour les législatives 2017, pour ne pas dit-il, encombrer son frère de président de la République, Aliou s'est remis est revenu sur sa décision ...et plus encore »

Législatives 2017 : Aliou Sall se braque et maintient sa candidature - S'informer en temps réel;

Législatives 2017 : Aliou Sall se braque et maintient sa candidature - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelLégislatives 2017 : Aliou Sall se braque et maintient sa candidatureS'informer en temps réelAliou Sall revient sur sa décision de retirer sa candidature pour diriger la liste de Guédiawaye aux prochaines législatives car, accuse-t-il, ce sont des «faucons» du Palais qui ont ourdi ce plan. De ce fait, réagit-il, il n'est pas question de plier ...et plus encore »

Législatives: Aliou Sall se rebelle, maintient sa candidature et pilonne le Palais - Galsen221;

Législatives: Aliou Sall se rebelle, maintient sa candidature et pilonne le Palais - Galsen221

Galsen221Législatives: Aliou Sall se rebelle, maintient sa candidature et pilonne le PalaisGalsen221Rebondissement dans l'affaire des Législatives à Gédiawaye. Le maire de Guédiawaye qui avait retiré sa candidature des listes de bennoo bokk yaakaar sur injonction du chef de l'Etat revient sur sa décision… Et pilonne violemment les « faucons » tapis ...et plus encore »

Législatives 2017: Aliou Sall revient sur sa décision - SeneNews - Actualité au Sénégal;

Législatives 2017: Aliou Sall revient sur sa décision - SeneNews - Actualité au Sénégal

SeneNews - Actualité au SénégalLégislatives 2017: Aliou Sall revient sur sa décisionSeneNews - Actualité au SénégalLe maire de Guédiawaye et par ailleurs frère du président de la république avait retiré sa candidature des listes de Bennoo Bokk Yaakaar pour élections les législatives prochaines et ce, sur la demande du chef de l'Etat. Il est revenu sur sa décision ...et plus encore »