This RSS feed URL is deprecated

Affaire des assistants parlementaires : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance - Le Monde

La présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, entendue vendredi 30 juin en début d'après-midi au pôle financier du tribunal de grande instance de Paris dans le cadre de l'enquête sur les assistants parlementaires d'eurodéputés du parti d'extrême ...et plus encore »

Assistants parlementaires : Le Pen mise en examen - Libération

Elle s'est enfin rendue à la convocation des juges et a fini par être mise en examen. La présidente du Front national, Marine Le Pen, a été mise en examen vendredi pour «abus de confiance» et «complicité d'abus de confiance» dans l'affaire des ...et plus encore »

Sophie Montel, une proche de Philippot, écartée de la tête du groupe FN en Bourgogne-Franche-Comté - Le Monde (Blog)

Le Front national n'a pas perdu de temps pour entrer dans une crise ouverte après les élections de 2017, jugées décevante. Selon nos informations, confirmant celles de Libération, la députée européenne Sophie Montel, proche parmi les proches de Florian ...et plus encore »

Mise en examen de Marine Le Pen : que lui reproche la justice ? - Le Parisien

La présidente frontiste a été mise en examen ce vendredi pour abus de confiance dans l'enquête sur les assistants parlementaires FN. C'est un feuilleton judiciaire qui n'en finit plus au Front National. Après sa cheffe de cabinet, ce vendredi, la ...et plus encore »

Marine Le Pen mise en examen dans l'affaire des assistants parlementaires européens - Le Monde

La chronique judiciaire risque d'occuper une bonne partie de l'agenda de Marine Le Pen dans les mois à venir. La présidente du Front national a été mise en examen, vendredi 30 juin, pour « abus de confiance » et « complicité d'abus de confiance » dans ...et plus encore »

A l'Assemblée, des marges de manœuvre limitées pour le Front national - Le Monde

De présidente de groupe au Parlement européen à députée non inscrite à l'Assemblée nationale : Marine Le Pen savait, en rejoignant le Palais-Bourbon, qu'elle perdrait sur le terrain du prestige ce qu'elle espère gagner en termes d'exposition médiatique.et plus encore »

Marine Le Pen reconnaît qu'elle n'avait pas assez préparé son débat contre Emmanuel Macron - Le Journal du dimanche

Marine Le Pen poursuit son mea culpa de la soirée du débat où elle a sombré face à Emmanuel Macron en direct à la télévision. Marine Le Pen a fait un mea culpa détaillé sur sa prestation ratée lors du débat face à Emmanuel Macron. (Sipa). ×. Marine Le ...et plus encore »

Front national : Marine Le Pen veut « tout changer, y compris le nom » de son parti - Le Monde

Marine Le Pen a déclaré, mercredi 28 juin, vouloir « tout changer » au Front national (FN). « Y compris le nom » du parti, ajoute la dirigeante d'extrême droite sur le plateau de BFM-TV et RMC. Nouvelle députée (FN) du Pas-de-Calais, l'ancienne ...et plus encore »

Marine Le Pen reconnaît "une erreur stratégique" lors du débat de l'entre-deux-tours - Europe1

Interrogée son débat raté de l'entre-deux-tour de la présidentielle face à Emmanuel Macron, la députée FN du Pas-de-Calais a évoqué "une conjonction d'événements". Marine Le Pen a admis mercredi avoir raté son débat de l'entre-deux-tours de la ...et plus encore »

Marine Le Pen écarte Sophie Montel, proche de Florian Philippot - Le Journal du dimanche

Marine Le Pen a fait débarquer Sophie Montel de la présidence du groupe FN en région Bourgogne-Franche-Comté, rapportent vendredi Libération et Le Monde. Cette lieutenant de Florian Philippot paie ses dernières sorties remarquées, ainsi que celles de ...et plus encore »