À la une

Bénin : le gaspillage lors de cérémonies dans le viseur d'un projet de loi - africanews;

Bénin : le gaspillage lors de cérémonies dans le viseur d'un projet de loi - africanews

africanewsBénin : le gaspillage lors de cérémonies dans le viseur d'un projet de loiafricanewsLe député béninois Nazaire Sado est porteur d'un projet de loi qui veut mettre fin à une vielle pratique dans les familles au Bénin. À savoir estomper les dépenses excessives lors des cérémonies festives ou d'affliction. Pour le parlementaire, il est ...et plus encore »

Le Bénin pourrait encadrer les dépenses faramineuses allouées aux cérémonies funéraires - Info241 (Communiqué de presse)

Le Bénin pourrait encadrer les dépenses faramineuses allouées aux cérémonies funérairesInfo241 (Communiqué de presse)Face au gaspillage et aux réjouissances hors normes ayant lieu lieu lors des cérémonies funéraires au Bénin, un député entend faire réguler ces pratiques. Nazaire Sado entend faire encadrer le montant de ces "réjouissances" pour qu'il n'excède pas la ...et plus encore »

Bénin : projet de loi contre le gaspillage dans les cérémonies - BBC Afrique;

Bénin : projet de loi contre le gaspillage dans les cérémonies - BBC Afrique

BBC AfriqueBénin : projet de loi contre le gaspillage dans les cérémoniesBBC AfriqueAu Bénin, une proposition de loi vise à réprimer les dépenses excessives à l'occasion des cérémonies familiales. Initiée par le député Nazaire Sado, ce projet dispose en son article 2 qu'en cas de décès, "le montant total des dépenses en denrées ...et plus encore »

Bénin / Cérémonies traditionnelles : Vers une loi pour réglementer les dépenses - Bénin Monde Infos

Bénin / Cérémonies traditionnelles : Vers une loi pour réglementer les dépensesBénin Monde InfosLes dépenses spectaculaires faites lors des cérémonies traditionnelles telles que les mariages et cérémonies d'inhumation seront bientôt encadrées par une loi. L'initiative émane du député Nazaire Sado. Invité sur une chaîne de télévision privée de la ...et plus encore »