This RSS feed URL is deprecated

Cameroun : quatre femmes kamikazes font un mort dans l'extrême-nord - Jeune Afrique

Quatre femmes kamikazes se sont faits exploser samedi dans l'extrême-nord du Cameroun, régulièrement la cible d'attaques des jihadistes nigérians de Boko Haram, faisant un mort et deux blessés, a appris l'AFP de sources concordantes. La ville de Mora ...et plus encore »

La force conjointe du G5 Sahel: autant de questions que de réponses - Le360 Afrique

#Mauritanie : C'est ce dimanche à Bamako que la force conjointe des pays du G5 Sahel devrait prendre forme lors du sommet des chefs d'Etat des 5 pays membres de l'organisation en présence du président français Emmanuel Macron. Reste que plusieurs ...et plus encore »

Nigeria : des combattants de Boko Haram se font passer pour des réfugiés - Jeune Afrique

Des combattants du groupe jihadiste Boko Haram ont été découverts parmi des réfugiés qui venaient de passer du Cameroun au Nigeria, a annoncé samedi à l'AFP le responsable d'un organisme officiel de l'Etat du Borno (nord-est). Selon Ahmed Satomi, chef ...et plus encore »

Trois morts dans un attentat-suicide à l'Extrême-Nord du Cameroun - Journal du Cameroun.com

Deux kamikazes et un civil ont trouvé la mort vendredi matin dans la localité camerounaise de Kerawa (Extrême-Nord), au cours d'un attentat-suicide attribué à la secte islamiste Boko Haram, a appris APA d'une source sécuritaire qui qualifie de ...et plus encore »

Boko Haram : les camps nigérians sous pression face à l'afflux d'ex-réfugiés - La Voix de l’Amérique

La recrudescence des attaques de Boko Haram et l'afflux de Nigérians de retour du Cameroun augmentent la pression sur les camps de déplacés déjà surchargés dans le nord-est du Nigeria, estime l'ONU, qui met en garde contre les retours forcés de civils ...et plus encore »

Cameroun: Kerawa, au moins trois morts dans un attentat suicide attribué à Boko Haram - Koaci

Au titre de bilan, KOACI apprend que trois personnes ont trouvé la mort. Parmi les morts les deux kamikazes et un civil. L'on note également quelques blessés légers. Annoncée militairement affaiblie, par la coalition des pays du Bassin du Lac Tchad ...et plus encore »

Cameroun - Terrorisme: Trois morts dans un double attentat-suicide à Kerawa dans l'Extrême-Nord - Cameroon-info.net

Deux attentats-suicides perpétrés par des membres présumés de Boko Haram, à proximité d'une moquée dans l'Extrême-Nord camerounais ont fait 3 morts ce vendredi. «La double explosion a eu lieu près de la mosquée de Kerawa (Département du Mayo Sava ...et plus encore »