This RSS feed URL is deprecated

Des policiers en grève au Burkina Faso - BBC Afrique

Au Burkina Faso, des éléments de la compagnie républicaine de sécurité ont organisé un sit-in mardi matin devant le siège de la police. Ils dénonçaient une opacité dans la gestion de certains fonds par la hiérarchie. A lire aussi. Burkina: des ...et plus encore »

Burkina Faso: grogne des policiers chargés de la sécurité des lieux publics - RFI

Au Burkina Faso, les banques, hôtels, restaurants ou écoles ont été désertés par la police ce mardi 18 avril. Depuis les derniers attentats dans la région, ces structures paient de l'argent à la police pour assurer leur sécurité. Problème, les ...et plus encore »

Grogne à la Police : L'UNAPOL appelle à régler le problème de « toute urgence » - L'Actualité du Burkina 24h/24

L'Union Police Nationale – Burkina Faso (UNAPOL), le syndicat de la Police nationale, a réagi ce mardi 18 avril 2017 suite au mouvement d'humeur d'éléments de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) au Groupement des compagnies républicaines de ...et plus encore »

Burkina : Des éléments de la police en colère - L'Actualité du Burkina 24h/24

Ce mardi 18 avril 2017, des éléments de la police nationale sont en sit-in devant les locaux du Groupement des compagnies républicaines de sécurité (GCRS) à Ouagadougou. Selon l'un des policiers qui a requis l'anonymat, ils dénoncent des détournements ...et plus encore »

Burkina : des policiers veulent plus de transparence dans la gestion de leurs salaires - Jeune Afrique

Environ deux cents policiers ont manifesté mardi 18 avril à Ouagadougou pour dénoncer une "gestion opaque" des sommes générées par les prestations de sécurité et d'escorte qu'ils assurent pour certaines structures privées. Depuis la mi-mars, des ...et plus encore »

Burkina : manifestation de policiers au sujet de la protection d'entreprises privées - africanews

Environ deux cents policiers ont manifesté mardi à Ouagadougou pour dénoncer une “gestion opaque” des contrats de la sécurité qu'ils assurent pour des sociétés privées, a constaté un journaliste de l'AFP. Rassemblés devant le camp de la Compagnie ...et plus encore »