À la une

  • A la Une : les favoris sont tombés à la CAN - RFI

    A la Une : les favoris sont tombés à la CAN - RFI;

    La joie de l'attaquant ghanéen, André Ayew (c), après avoir marqué le but de la victoire de son équipe face à la RD Congo, le 29 janvier 2017 à Oyem. RFI/Pierre René-Worms. Tweeter. inPartager0. Réagir. print. Réagir. print. « Il ne fait pas bon être ...et plus encore »

  • La magie du foot ! - L'Actualité du Burkina 24h/24

    La magie du foot ! - L'Actualité du Burkina 24h/24;

    Le Burkina vibre depuis deux semaines au rythme du foot. Lentement et maintenant sûrement, le pays a désormais cette Coupe d'Afrique des Nations dans la peau. Et rien ne semble plus trop urgent pour le moment, si ce n'est la convoitise de ce trophée.et plus encore »

  • Etalons : Voici comment les retardataires sont sanctionnés ! - L'Actualité du Burkina 24h/24

    Etalons : Voici comment les retardataires sont sanctionnés ! - L'Actualité du Burkina 24h/24;

    La discipline est importante dans tout groupe. Les Etalons n'y échappent pas. Ils ont par exemple mis en place un système qui devrait permettre de dissuader les retardataires. Chez les Etalons, l'heure est sacrée ! Pas question d'invoquer la fameuse ...et plus encore »

  • Etalons à la CAN 2017 : Le soutien de l'UPC - L'Actualité du Burkina 24h/24

    Etalons à la CAN 2017 : Le soutien de l'UPC - L'Actualité du Burkina 24h/24;

    Dans cette déclaration, l'Union pour le progrès et le changement (UPC) apporte son soutien aux Etalons engagés dans la CAN 2017 au Gabon. Comme tous les Burkinabè, c'est avec un grand bonheur que la direction politique, les militants et les ...et plus encore »

  • Roch Kaboré aux Etalons : « Vous faites honneur au Peuple burkinabè » - L'Actualité du Burkina 24h/24

    Roch Kaboré aux Etalons : « Vous faites honneur au Peuple burkinabè » - L'Actualité du Burkina 24h/24;

    Le Président du Faso Roch Marc Christian Kaboré, depuis l'Ethiopie où il se trouve, a félicité les Etalons du Burkina pour leur qualification en demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017. Sur son compte, twitter, il leur a écrit ce ...et plus encore »

  • Charles Kaboré aux Etalons : « Les gars, ne nous dispersons pas ! » - L'Actualité du Burkina 24h/24

    Charles Kaboré aux Etalons : « Les gars, ne nous dispersons pas ! » - L'Actualité du Burkina 24h/24;

    Au lendemain de leur victoire contre la Tunisie en quart de finale de la CAN 2017, les Etalons du Burkina ont repris l'entraînement ce 29 janvier 2017, avec beaucoup de concentration et aussi de la responsabilité. A en croire la cellule de ...et plus encore »

  • Burkina Faso : Kaboré arrêtera après la CAN - Afrik-Foot

    Qualifié en demi-finale de la CAN 2017 avec le Burkina Faso, Charles Kaboré arrêtera sa carrière avec la sélection au terme de la compétition. Le milieu de terrain et capitaine des Etalons qui fêtera bientôt ses 29 ans l'a annoncé à L'Equipe. "Dans ...et plus encore »

  • CHEVAUCHEE DES ETALONS A LA COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS 2017 : Le sacre à portée de sabot - Editions Le Pays

    CHEVAUCHEE DES ETALONS A LA COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS 2017 : Le sacre à portée de sabot - Editions Le Pays;

    Qui l'eût cru ? Les Etalons du Burkina Faso cuvée 2017, iront en demi-finale de la 31e Coupe d'Afrique des nations, après être sortis 1er d'un groupe où ils étaient loin d'être les favoris, et après avoir eu raison de la fougue des Aigles de Carthage ...et plus encore »

  • Charles Kaboré arrête avec les Étalons après la CAN - L'Actualité du Burkina 24h/24

    Charles Kaboré arrête avec les Étalons après la CAN - L'Actualité du Burkina 24h/24;

    Le capitaine des Étalons Charles Kaboré va prendre sa retraite internationale. C'est l'information donnée par le journal L'Equipe ce dimanche 29 janvier 2017. « Mais dans deux ans, j'espère être au pays pour supporter mon équipe. Je n'ai jamais vécu ça ...et plus encore »

  • CAN GABON 2017 : Les Etalons rassurent davantage - Editions Le Pays

    CAN GABON 2017 : Les Etalons rassurent davantage - Editions Le Pays;

    Les Etalons poursuivent leur belle chevauchée à la CAN Gabon 2017. C'est ainsi qu'ils ont dominé avec la manière, les Aigles de Carthage de Tunisie par 2 buts à 0 dans l'après-midi du samedi 28 janvier 2017 au stade de l'Amitié d'Angondjé à Libreville, ...et plus encore »