This RSS feed URL is deprecated

Côte d'Ivoire: les dissidents du FPI de Laurent Gbagbo fêtent «la liberté» à Akouré - RFI

Malgré une interdiction préfectorale, des partisans de Laurent Gbagbo se sont bien réunis dimanche 30 avril pour leur traditionnelle « fête de la liberté ». Ceux qu'on surnomme les «Gbagbo ou rien», la frange dissidente du Front populaire ivoirien (FPI ...et plus encore »

Côte d'Ivoire : Ouattara refuse de réprimer la Fête de la Liberté d'Akouré, Affi le charge ! - Afrique Sur 7

Le camp Affi N'Guessan accuse le président Ouattara de détruire le parti de Laurent Gbagbo, le FPI. Le camp des proches de l'ancien président a organisé la Fête de la Liberté à Akouré, fête à laquelle Affi s'est opposé auprès du Préfet du département ...et plus encore »

Côte d'Ivoire : Aboudrahamane Sangaré relève le défi de la « fête de la liberté » - Afrique Sur 7

La « fête de la liberté » organisée par le camp Aboudrahamane Sangaré s'est tenue, contre vents et marées, comme initialement prévue. Les « Gbagbo ou rien » lorgnent maintenant le pouvoir en 2020 pour lequel ils se mettent d'ores et déjà en ordre de ...et plus encore »

Des partisans de Gbagbo ont manifesté - BBC Afrique

En Côte d'Ivoire, des partisans de l'ancien président Laurent Gbagbo se sont réunis dimanche pour leur traditionnelle "fête de la liberté". La frange dissidente du Front populaire ivoirien (FPI), a tenu son meeting à Akouré, un village situé à une ...et plus encore »

Côte-d'Ivoire: Le FPI maintient sa manifestation à Akouré, la police “forcée de quitter” le village - Connectionivoirienne.net

La frange du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) conduite par Abou Drahamane Sangaré, a maintenu samedi, sa “fête de la liberté” à Akouré (Sud), en dépit de la demande du préfet d'Alépé Benjamin Nanou, de suspendre leur manifestation.et plus encore »

Côte d'Ivoire : La fête de la liberté suspendue, Affi triomphe de Sangaré - Afrique Sur 7

La fête de la liberté n'aura finalement plus lieu comme initialement prévu pour ce samedi et dimanche à Akouré. Un arrêté préfectoral a suspendu cette manifestation de l'opposition combattue par Affi N'Guessan, président du FPI.et plus encore »

Côte d'Ivoire: «Les Gbagbos ou rien» fêtent la liberté malgré les nombreux obstacles sur leur chemin - Koaci

Dimanche à Akouré Click to enlarge. Côte d'Ivoire: «Les Gbagbos ou rien» fêtent la liberté malgré les. © koaci.com- Dimanche 30 Avril 2017- Barres d'acier obstruant la liberté de plusieurs détenus dans les prisons du pays et à la CPI, barres ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: Retour de Ouattara à Abidjan et meeting annoncé des «Gbagbo ou rien» dimanche à Akouré malgré l ... - Koaci

Le préfet et les militants du Fpi en discussion samedi à Akouré Click to enlarge. Côte d'Ivoire: Retour de Ouattara à Abidjan et meeting annoncé des «Gbagbo. ©Koaci.com – Samedi 29 avril 2017 – Le président de la République est rentré en Côte d'Ivoire ...et plus encore »

Dernière heure-Côte d'Ivoire: Affi fait annuler l'organisation de la «fête de la Liberté» du FPI à Akouré. - AbidjanTV

Initialement prévue les 29 et 30 avril prochains, la « fête de la Liberté » du Front populaire ivoirien (FPI) que les « Gbagbo ou rien » comptaient organiser dans le village d'Akouré dans le département d'Alépé n'aura pas lieu. A 24 heures de cet ...et plus encore »

Côte d'Ivoire Akouré: La fête de la liberté célébrée devant 5 mille militants, Affi désavoué à jamais - Connectionivoirienne.net

Et le gros piège se referma sur Affi, désavoué à jamais. Combien étaient-ils ceux des militants du Fpi qui n'ont pas voulu se faire conter l'événement qui s'est tenu ce dimanche 30 avril 2017, à Akouré village de la sous-préfecture d'Oghwlapo en pays Gwa ?et plus encore »