This RSS feed URL is deprecated

Côte-d'Ivoire: Le FPI maintient sa manifestation à Akouré, la police “forcée de quitter” le village - Connectionivoirienne.net

La frange du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) conduite par Abou Drahamane Sangaré, a maintenu samedi, sa “fête de la liberté” à Akouré (Sud), en dépit de la demande du préfet d'Alépé Benjamin Nanou, de suspendre leur manifestation.et plus encore »

Côte d'Ivoire : Aboudrahamane Sangaré relève le défi de la « fête de la liberté » - Afrique Sur 7

La « fête de la liberté » organisée par le camp Aboudrahamane Sangaré s'est tenue, contre vents et marées, comme initialement prévue. Les « Gbagbo ou rien » lorgnent maintenant le pouvoir en 2020 pour lequel ils se mettent d'ores et déjà en ordre de ...et plus encore »

Côte d'Ivoire : Ouattara refuse de réprimer la Fête de la Liberté d'Akouré, Affi le charge ! - Afrique Sur 7

Le camp Affi N'Guessan accuse le président Ouattara de détruire le parti de Laurent Gbagbo, le FPI. Le camp des proches de l'ancien président a organisé la Fête de la Liberté à Akouré, fête à laquelle Affi s'est opposé auprès du Préfet du département ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: les dissidents du FPI de Laurent Gbagbo fêtent «la liberté» à Akouré - RFI

Malgré une interdiction préfectorale, des partisans de Laurent Gbagbo se sont bien réunis dimanche 30 avril pour leur traditionnelle « fête de la liberté ». Ceux qu'on surnomme les «Gbagbo ou rien», la frange dissidente du Front populaire ivoirien (FPI ...et plus encore »

Côte d'Ivoire : La fête de la liberté suspendue, Affi triomphe de Sangaré - Afrique Sur 7

La fête de la liberté n'aura finalement plus lieu comme initialement prévu pour ce samedi et dimanche à Akouré. Un arrêté préfectoral a suspendu cette manifestation de l'opposition combattue par Affi N'Guessan, président du FPI.et plus encore »

FPI- Le camp Sangaré veut le pouvoir d'Etat, crainte face à la pression CPI pour Simone - Abidjan.net

La reconquête du pouvoir d'Etat et la libération « des prisonniers politiques », sont les objectifs du Front populaire ivoirien (FPI), tendance Sangré. Le leader de la fronde dans ce parti politique fondé par l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo l'a ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: «Les Gbagbos ou rien» fêtent la liberté malgré les nombreux obstacles sur leur chemin - Koaci

Dimanche à Akouré Click to enlarge. Côte d'Ivoire: «Les Gbagbos ou rien» fêtent la liberté malgré les. © koaci.com- Dimanche 30 Avril 2017- Barres d'acier obstruant la liberté de plusieurs détenus dans les prisons du pays et à la CPI, barres ...et plus encore »

Dernière heure-Côte d'Ivoire: Affi fait annuler l'organisation de la «fête de la Liberté» du FPI à Akouré. - AbidjanTV

Initialement prévue les 29 et 30 avril prochains, la « fête de la Liberté » du Front populaire ivoirien (FPI) que les « Gbagbo ou rien » comptaient organiser dans le village d'Akouré dans le département d'Alépé n'aura pas lieu. A 24 heures de cet ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: Retour de Ouattara à Abidjan et meeting annoncé des «Gbagbo ou rien» dimanche à Akouré malgré l ... - Koaci

Le préfet et les militants du Fpi en discussion samedi à Akouré Click to enlarge. Côte d'Ivoire: Retour de Ouattara à Abidjan et meeting annoncé des «Gbagbo. ©Koaci.com – Samedi 29 avril 2017 – Le président de la République est rentré en Côte d'Ivoire ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: Fête de la liberté à Paris, Georges Aka, le représentant du FPI version Affi “pas concerné” - Connectionivoirienne.net

Alors que le FPI du camp Sangaré s'apprête à organiser la fête de la liberté les 29 et 30 avril 2017 en Côte d'Ivoire et à Paris, place de l'Opéra, Afrikipresse est allé à la rencontre des deux représentations du parti de Laurent Gbagbo en France.et plus encore »