À la une

Côte d'Ivoire- Bouaké : Le porte-parole des mutins remis en liberté - AbidjanTV;

Côte d'Ivoire- Bouaké : Le porte-parole des mutins remis en liberté - AbidjanTV

AbidjanTVCôte d'Ivoire- Bouaké : Le porte-parole des mutins remis en libertéAbidjanTVLe vendredi, il a été auditionné par lesdits éléments sur leur mouvement d'humeur suite auquel plusieurs blessés et des décès ont été enregistrés. Diomandé Megbè, porte-parole des démobilisés à Bouaké, va retourner avec d'autres personnes le lundi 29 ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: libération du porte-parole des

Côte d'Ivoire: libération du porte-parole des "démobilisés" - Slate Afrique

Slate AfriqueCôte d'Ivoire: libération du porte-parole des "démobilisés"Slate AfriqueLe porte-parole des ex-rebelles démobilisés de Bouaké, dans le centre de la Côte d'Ivoire, qui avait été arrêté vendredi après des troubles en début de semaine, a déclaré avoir été libéré la nuit suivante. "Ils m'ont dit que je détenais des armes et on ...et plus encore »

Bouaké: Le porte-parole des démobilisés retourne lundi à la gendarmerie - Fraternité Matin;

Bouaké: Le porte-parole des démobilisés retourne lundi à la gendarmerie - Fraternité Matin

Fraternité MatinBouaké: Le porte-parole des démobilisés retourne lundi à la gendarmerieFraternité MatinLe porte-parole des démobilisés interpellé puis relaché, sera de nouveau à la gendarmerie lundi. Crédits: DR. Facebook Twitter Google+ Share. Le vendredi, il a été auditionné par lesdits éléments sur leur mouvement d'humeur suite auquel plusieurs ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: le porte-parole des démobilisés arrêté puis libéré - RFI

Côte d'Ivoire: le porte-parole des démobilisés arrêté puis libéréRFILe porte-parole d'un groupe d'ex-combattants démobilisés de Côte d'Ivoire, Diomonde Megbé, est libre. Il est ressoti dans la nuit après avoir été interrogé pendant plusieurs heures à la gendarmerie de Bouaké. Il avait été arrêté la veille à l'hôpital ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: le porte-parole des ex-combattants arrêté par la police - Le360 Afrique;

Côte d'Ivoire: le porte-parole des ex-combattants arrêté par la police - Le360 Afrique

Le360 AfriqueCôte d'Ivoire: le porte-parole des ex-combattants arrêté par la policeLe360 Afrique#Côte d'ivoire : La police ivoirienne a arrêté vendredi à Bouaké (centre) le porte-parole des ex-rebelles démobilisés, réclamant des primes similaires à celles des mutins qui ont ébranlé la Côte d'Ivoire. AddThis Sharing Buttons. Share to LinkedIn ...et plus encore »

Traqués par le régime, les démobilisés «cellule39» de Côte-d'Ivoire à la croisée des chemins - Connectionivoirienne.net

Traqués par le régime, les démobilisés «cellule39» de Côte-d'Ivoire à la croisée des cheminsConnectionivoirienne.netLe porte-parole d'un groupe d'ex-combattants démobilisés Diomonde Megbé a été arrêté vendredi 26 mai à Bouaké alors qu'il se trouvait au CHU pour rendre visite à certains de ses camarades blessés lors des incidents avec la police qui ont fait 5 morts ...et plus encore »

CIV : Diomandé Mégnê, le porte-parole des démobilisés arrêté - Afrique Sur 7;

CIV : Diomandé Mégnê, le porte-parole des démobilisés arrêté - Afrique Sur 7

Afrique Sur 7CIV : Diomandé Mégnê, le porte-parole des démobilisés arrêtéAfrique Sur 7La police vient de mettre le grappin sur Diomandé Mégnê, le porte-parole des ex-combattants démobilisés. Cette arrestation survient au moment où ces ex-rebelles se trouvaient au chevet de leurs congénères blessés pendant leurs manifestations.et plus encore »

Côte-d'Ivoire Bouaké: Le porte-parole des démobilisés arrêté, la traque se poursuit - Connectionivoirienne.net

Côte-d'Ivoire Bouaké: Le porte-parole des démobilisés arrêté, la traque se poursuitConnectionivoirienne.netLe porte-parole des ex-combattants démobilisés de Bouaké (de la Cellule 39), Diomandé Mégbê a été arrêté ce vendredi par les forces de sécurité massivement déployées dans Bouaké dès les premières heures du soulèvement des ex-rebelles. Selon les ...et plus encore »

Côte d'Ivoire : la police arrête le porte-parole des ex-combattants - Infowakat (Communiqué de presse) (Blog);

Côte d'Ivoire : la police arrête le porte-parole des ex-combattants - Infowakat (Communiqué de presse) (Blog)

Infowakat (Communiqué de presse) (Blog)Côte d'Ivoire : la police arrête le porte-parole des ex-combattantsInfowakat (Communiqué de presse) (Blog)Ce vendredi 26 mai 2017, la police ivoirienne a arrêté Diomandé Mégnê le pote-parole des ex-rebelles demobilisés à Bouaké. Selon la presse locale, le prévenu était au CHU pour avoir des nouvelles des blessés lorsqu'il a été embarqué par des policiers ...et plus encore »

Arrestation du porte-parole des ex-combattants ivoiriens à Bouaké - La Voix de l’Amérique;

Arrestation du porte-parole des ex-combattants ivoiriens à Bouaké - La Voix de l’Amérique

La Voix de l’AmériqueArrestation du porte-parole des ex-combattants ivoiriens à BouakéLa Voix de l’AmériqueLe lieutenant-colonel Cherif Ousmane rencontre des mutins à l'aéroport de Bouaké, Côte d'Ivoire, 13 janvier 2017. Partager. Partagez sur Facebook · Partagez sur Twitter · Share on WhatsApp · Envoyer par mail à un ami. Print. Voir les commentaires.et plus encore »