Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Disparus du Novotel en Côte d'Ivoire: comparution du général Bruno Dogbo Blé - RFI

Le procès des disparus de l'hôtel Novotel dans lequel sont poursuivies une dizaine de personnes continue. L'ancien patron de la Garde républicaine, le général Bruno Dogbo Blé a comparu mercredi 1er mars devant le tribunal de première instance de ...et plus encore »

Côte d'Ivoire : Le général Dogbo Blé, parfait Bouc Emissaire !ce qu'il a fait - AbidjanTV

deja condamné à la peine maximale pour le meurtre du général Robert Gueï, le valeureux général Bruno Dogbo Blé comparait de nouveau, cette fois-ci pour endosser le meurtre de quatre personnes au Novotel. Selon la doxa officielle, « Le 4 avril 2011, ...et plus encore »

Disparus de Novotel en Côte d'Ivoire : le général Dogbo Blé dénonce la sécurité de l'hôtel - La Voix de l’Amérique

L'ex-chef de la garde républicaine ivoirienne, le général Brunot Dogbo Blé, jugé à Abidjan pour l'enlèvement à l'hôtel Novotel et le meurtre en 2011 de quatre personnes dont deux Français a accusé la France d'avoir "voulu" le crime et nié sa participation.et plus encore »

Côte d'Ivoire : Cri de détresse du Général Dogbo Blé - Africtelegraph

Dogbo Blé est un général. Il est l'ex-chef de la garde républicaine ivoirienne. Il hausse le ton pour dénoncer les mauvaises pratiques de la France qui, d'après lui, pourrait empêcher la mort de ces quatre personnes. Pour le général Dogbo Blé à la Cour ...et plus encore »

Procès des disparus de Novotel: Dogbo Blé accuse ''la France et Licorne'' dans la mort des 4 ''otages'' - Abidjan.net

Brunot Dogbo Blé, ex-commandant de la Garde Républicaine, a mis en cause, mercredi devant la Cour d'assises d'Abidjan, ''l'ambassadeur de la France et la force Licorne'' dans ''l'enlèvement et l'assassinat'' de Yves Lambelin, opérateur économique ...et plus encore »

Procès des Disparus du Novotel- Dogbo Blé parle, l'accusation pas convaincue - Abidjan.net

Le procès pour la recherche des auteurs d'enlèvement, séquestration et disparition de 4 otages à l'hôtel Novotel le 04 avril 2011, s'est poursuivi aujourd'hui mercredi 1er mars 2017, au Tribunal de Yopougon. A la barre de l'interrogatoire ont été ...et plus encore »

Procès "des disparus du Novotel": Le général Dogbo Blé, principal mis en cause, clame son innocence - Abidjan.net

Le principal mis en cause dans le procès "des disparus du Novotel" à Abidjan, le général Bruno Dogbo Blé, commandant de la Garde républicaine sous l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, a clamé mercredi à la barre son innocence dans le rapt et la mort ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: Disparus du Novotel, Dogbo Blé accuse la France et l'ONUCI !!! - Afrique Sur 7

Le général Dogbo Blé Bruno, lors de son intégration au procès "des disparus du Novotel d'Abidjan" (Côte d'Ivoire en 2011), a tenu pour responsables des faits l'armée française et ONUCI. Alors qu'il est accusé d'avoir organisé l'enlèvement et les ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: Procès des disparus du Novotel, Dogbo Blé nie les faits qui lui sont reprochés et reconnait avoir donné l ... - Koaci

Dogbo Blé © koaci.com – Mercredi 01 Mars 2017 –L'interrogatoire des prévenus du rap du Novotel Search Novotel s'est poursuivi ce jour aux assises de Yopougon avec les déclarations du Général Dogbo Blé Search Dogbo Blé Bruno. Poursuivi pour des ...et plus encore »

Accusé par Dogbo Blé, l'ex-ambassadeur de France en Côte d'Ivoire s'enfonce - Afrique Sur 7

Dans le cadre du procès des 'Disparus du Novotel' d'Abidjan (Côte d'Ivoire), le général ivoirien Dogbo Blé Bruno a accusé l'ancien ambassadeur de France M. Jean-Marc Simon et ses forces militaires d'être responsables de la mort des disparus. Selon lui ...et plus encore »