Fusillade en Californie: trois morts dans un crime "racial" - L'Express

Les rues ont été bloquées après la fusillade qui a fait trois morts. Fresno County Sheriff. REUTERS. Un noir américain a tué par balles trois personnes blanches, mardi, en Californie. Le supect semblait s'inscrire dans une logique de guerre raciale ...et plus encore »

Californie: un homme prônant la haine raciale tue trois blancs - Le Point

Un homme noir américain arrêté après avoir tué par balles trois blancs mardi à Fresno (Californie), en blessant un quatrième avant de se rendre à la police, se percevait comme participant à une guerre raciale, selon sa famille et la police. Kori Ali ...et plus encore »

États-Unis : un Africain-Américain tue trois Blancs dans une fusillade qualifiée de "crime racial" - Jeune Afrique

Un Africain-Américain a été arrêté ce mardi après avoir tué par balles trois Blancs à Fresno, en Californie. Selon la police, il s'agit d'un "crime racial". D'après l'AFP, un homme nommé Kori Ali Muhammad, 39 ans, et surnommé « Black Jesus » (le Jésus ...et plus encore »

Trois morts dans une fusillade en Californie - FRANCE 24

Un homme a tué par balles trois hommes mardi dans la ville californienne de Fresno, avant d'être maîtrisé par les forces de l'ordre. Les enquêteurs évoquent un crime "racial". Un homme a ouvert le feu mardi à Fresno, au centre de la Californie, aux ...et plus encore »

Californie : trois morts dans une fusillade, le tireur se rend en criant Allah Akbar - euronews

Kori Ali Muhammad, 39 ans, connu sous le surnom “Black Jesus” a ouvert le feu mardi à Fresno, au centre de la Californie, tuant trois personnes, blessant une quatrième, avant de se rendre à la police en criant “Allah Akbar”. Selon la police, il avait ...et plus encore »

Choc Il tue trois personnes au hasard, la piste du crime « racial » privilégiée - VSD

Un homme surnommé « Black Jesus » a tué par balles trois hommes blancs ce mardi dans la ville de Fresno, en Californie. D'après son père, il serait persuadé de participer à une bataille entre Blancs et Noirs. Il était déjà recherché par les forces de l ...et plus encore »

Californie : trois morts dans une fusillade, le tireur arrêté prônait la haine raciale - Europe1

Le tireur a crié "Allah Akbar" après avoir été maîtrisé par les forces de l'ordre. Un homme noir américain arrêté après avoir tué par balles trois blancs mardi à Fresno (Californie), en blessant un quatrième avant de se rendre à la police, se percevait ...et plus encore »

USA: Trois morts dans une fusillade en Californie - La Vie Éco

Trois personnes ont été tuées et une autre blessée dans une fusillade survenue mardi à Fresno, en Californie (ouest), ont indiqué les autorités locales. La fusillade a eu lieu vers 11h00 (heure locale) près des locaux d'une organisation caritative dans ...et plus encore »

Trois morts dans une fusillade à Fresno en Californie (police) - Radio Chine Internationale

Trois personnes ont été tuées par un homme qui a ouvert le feu à plusieurs reprises mardi dans le centre de Fresno, en Californie, a annoncé la police locale. Le suspect, un homme de 39 ans identifié comme s'appelant Kori Ali Muhammad, a été placé en ...et plus encore »

Fusillade en Californie: un homme fait trois morts et un blessé en plein centre-ville - Arcinfo

états-unis - Une fusillade a fait trois morts et un blessé mardi dans le centre de la Californie. L'auteur s'est ensuite rendu aux forces de l'ordre. Il est connu des services de police. Un homme de 39 ans a ouvert le feu mardi à Fresno, au centre de ...et plus encore »