Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Cameroun : pour l'ONU, la détention de l'ex-patron de la Camair Yves Michel Fotso n'est pas arbitraire - Jeune Afrique

Un groupe de travail de l'ONU sur la détention arbitraire s'est penché sur le cas de l'homme d'affaires camerounais Yves Michel Fotso. Dans son avis, rendu le 28 juillet 2017, il estime que l'incarcération depuis 2010 de l'ancien patron de la Camair, ...et plus encore »

Cameroun: pour l'ONU, l'ex-patron de Camair n'est pas en détention arbitraire - RFI

Au Cameroun, le groupe de travail de l'ONU sur la détention arbitraire a rendu ses conclusions au sujet de l'emprisonnement de l'homme d'affaires, Yves Michel Fotso. Et pour l'organisme onusien, il ne s'agit pas d'un cas de détention arbitraire ...et plus encore »

Cameroun: L'ONU juge «non arbitraire», la détention du multimilliardaire Yves Michel Fotso - Koaci

... © koaci.com- Lundi 31 Juillet 2017- Selon l'ONU, la détention du multimilliardaire Yves Michel Fotso Search Fotso n'est pas « arbitraire ». Dans un document qu'il vient de publier, le Groupe de travail du Haut- Commissariat aux droits de l'homme de ...et plus encore »

Cameroun – Affaire Camair: Pour l'ONU, Yves Michel Fotso n'est pas en détention arbitraire - Camernews

Le groupe de travail de l'Organisation des Nations Unies (ONU) sur la détention arbitraire a rendu lundi ses conclusions au sujet de l'emprisonnement de l'homme d'affaires, Yves Michel Fotso. Et pour l'organisme onusien, «il ne s'agit pas d'un cas de ...et plus encore »