Arrivée à Franceville : Les “Lions” accueillis par des sonorités locales - Xalima.com

XALIMA NEWS – Il était un peu de plus 12 heures, une heure de moins en temps universel ce mardi à Franceville lorsque l'avion qui transporte les joueurs de l'équipe nnationale du Sénégal de football foule le tarmac de la capitale de Haut Ogoué. A l ...et plus encore »

CAN 2017 : Algérie, Sénégal et Maroc sont au Gabon - Afrik-Foot

Alors que le coup d'envoi de la CAN 2017 sera donné demain samedi, la majorité des 16 sélections en lice dans la compétition ont désormais rejoint le Gabon. Avec un peu de retard en raison de l'arrivée au pied levée d'Ismaël Bennacer, convoqué pour ...et plus encore »

CAN 2017 : l'équipe de la Tunisie arrive au Gabon mercredi - AP Sénégalaise

Dakar, 10 jan (APS) – L'équipe de la Tunisie, adversaire de celle du Sénégal pour la première journée du groupe B de la CAN 2017 (14 janvier-5février), va rallier Franceville mercredi, selon les médias tunisiens. "L'avion qui transportera la délégation ...et plus encore »

Can 2017 – Les Lions sont arrivés à Bongoville: Première séance d'entrainement prévue ce soir à 19h (heure locale) - SenXibaar

L'équipe nationale de football du Sénégal, qui se préparait au Congo, est arrivée au Gabon, ce jeudi 12 janvier 2017. Les Lions de la téranga vont participer à la Can qui démarre ce samedi au Gabon. Can 2017 – Les Lions sont arrivés à Bongoville: ...et plus encore »

Afrique CAN 2017 : La Tunisie est arrivée au Gabon - Africa Top Sports (Blog)

La Tunisie a foulé le sol gabonais ce mercredi soir à bord d'un vol spécial en vue de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 dans le groupe B. Et c'est à Franceville qu'ils ont déposé leurs valises avec un retard de deux heures de temps. Aymen Abdennour ...et plus encore »

CAN 2017 Gabon: Echos de Franceville - Directinfo

Les délégations algérienne et sénégalaise de football, adversaires de la Tunisie dans le cadre du groupe B du premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2017), sont arrivées jeudi à l'aéroport Omar Bongo de Franceville, au Gabon. La sélection ...et plus encore »

CAN-2017: Première séance d'entraînement de la sélection tunisienne à Franceville - Directinfo

La sélection nationale tunisienne de football a effectué jeudi après-midi sa première séance d'entrainement sur la pelouse du stade de la banlieue de Bongoville, dans le cadre de sa préparation en vue de son match inaugural de la Coupe d'Afrique des ...et plus encore »

Afrique CAN 2017 : Les Aigles de Carthage s'envolent pour le Gabon ce mercredi - Africa Top Sports (Blog)

La CAN 2017, on y est presque. Plus que quelques jours à patienter et le football africain va régner presque en maître sur la planète ballon rond. Et certaine délégation comment déjà à rallier le Gabon qui abrite la compétition. C'est le cas de la ...et plus encore »

CAN 2017 : Arrivée du Sénégal à Franceville - DZ Foot

Les Lions de la Terranga sont arrivés à 12h à l'aeroport El Hadj Omar Bongo de Franceville après avoir effectué une escale à Libreville. La sélection au complet d'Aliou Cissé avec les Sadio Mané et consorts étaient accueillis par une forte communauté ...et plus encore »

CAN 2017 : La Tunisie est arrivée à Franceville - DZ Foot

L'équipe de Tunisie est arrivée à Franceville aujourd'hui à 18h, avec un retard de deux heures sur l'horaire prévu. Les coéquipiers d'Aymen Abedennour sont les premiers du groupe B a être arrivés en attendant les trois autres qui seront sur place dès ...et plus encore »