Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Caroline Morard, l'attachée de presse discrète de François Fillon - Madame Figaro

Elle s'occupe des relations presse de François Fillon depuis 2012. Portrait de cette ex-championne de tennis devenue la «social media girl» du candidat de la droite. En ce moment. Profitez d'un bon plan Dr. Hauschka avec Madame Figaro. Retrouvez le ...et plus encore »

L'assassinat politique de François Fillon - Le Club de Mediapart (Blog)

Les masques tombent : l'affaire François Fillon se révèle être un véritable assassinat politique, mené tambour battant et avec une efficacité redoutable. Pourtant, un léger recul permet de voir cette affaire d'une façon différente et instructive. Ce ...et plus encore »

En pleine tempête, Fillon s'accroche : son tract contre «la chasse à l'homme» - Le Parisien

FAIT DU JOUR. En pleine tourmente mais de retour sur le terrain, François Fillon poursuit sa campagne, déterminé et combatif. Ses équipes doivent distribuer ce week-end un tract tiré à 4 millions d'exemplaires, titré «Stop à la chasse à l'homme». Et si ...et plus encore »

Fillon : A Lyon, pas de plan B pour le noyau dur des militants - LyonCapitale.fr

Alors que cet après-midi à Lyon Emmanuel Macron était au centre de l'attention, les militants LR se réunissaient au siège du parti, avant de lancer des opérations de tractage. Si les arguments de François Fillon font mouche auprès de ses fidèles, l ...et plus encore »

Penelopegate le web se moque de François, mais pleure avec Penelope - VSD

Alors que François Fillon lance une contre-offensive de reconquête de l'électorat, le web s'en donne à cœur joie : si l'on moque et critique le candidat, on plaint surtout sa femme. Et c'est sur le terrain de l'intime que se joue cet épisode de la ...et plus encore »

"Stop à la chasse à l'homme !", le tract de Fillon tiré à 4 millions d'exemplaires - LCI

RIPOSTE - Toujours dans la tourmente créée par l'affaire Penelope, François Fillon poursuit malgré tout sa campagne et se défend. Un tract intitulé "Stop à la chasse à l'homme !" sera notamment distribué ce week-end. D'après Le Parisien, il a été tiré ...et plus encore »

Les dix jours qui ont plombé François Fillon (INFOGRAPHIE) - lalibre.be

Le 24 janvier, François Fillon était rattrapé par les accusations du "Canard". Le candidat de la droite n'en démord pas, il ira jusqu'au bout. Les prochains jours risquent d'être déterminants pour la course à l'Elysée. Mardi 24 janvier au soir. Une ...et plus encore »

Affaire Penelope: le tract du camp Fillon en réponse à la "chasse à l'homme" - L'Express

Imprimé à un million d'exemplaires à Paris et bien davantage en province, le nouveau tract de l'équipe de François Fillon développe la défense du candidat dans le Penelopegate. Dès ce week-end, François Fillon espère pouvoir passer à l'offensive.et plus encore »